samedi 30 décembre 2017

Vous voulez en savoir plus
et finissez par ne rien savoir
de ce que Je vous ai annoncé.


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 17 décembre 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


JE BÉNIS MES ENFANTS, CHACUN D’EUX, CEUX QUE J'AIME,
PUISQUE TOUTES LES PERSONNES SONT MES ENFANTS.

Sur le chemin de l'éveil de la conscience, l'instant de Mon Peuple devient un travail ardent, une lutte ardue contre la mondanité qui pénètre l'Humanité déguisée en ce qui est bon et acceptable, étant réellement ce qui tue le bien, CAUSANT L'HOMME À TOMBER DANS SES BAS INSTINCTS ET DANS L’IGNORANCE SPIRITUELLE, METTANT LA PRIORITÉ DE L'HOMME, QUI DOIT SAUVER SON ÂME, À LA DERNIÈRE PLACE.

Mon Peuple reste inerte et, au fur et à mesure que l'instant passe, l'inertie amène l'homme au bord de l'abîme spirituel.

L'homme qui ne M'offre rien, qui ne se sacrifie pas,
qui veut rester le centre d'attraction,
qui offense ses frères et ses sœurs,
qui est indifférent à la douleur humaine,
qui méprise celui qui est fraternel : le calomniateur, le fou, celui qui ne s'incline pas devant la Loi de Mon Père dans les Commandements,
qui méprise les Sacrements,
qui se réjouit de la douleur des autres,
qui n'entend pas les Appels de la Maison de Mon père,
qui offense Ma Mère,
CET ENFANT QUI EST MIEN DEVIENT ÉLOIGNÉ DE MOI ET EST EN DANGER D'ÊTRE PERDU S’IL NE SE REPENT PAS À TEMPS.

Mon Peuple, le roi de l’orgueil infiltre l'homme avec de l’orgueil pour que cela germe. Mes enfants sont illuminés par Mon Saint-Esprit et ne doivent pas se réjouir d'orgueil, mais dans l'humilité, sinon ils agiront avec orgueil sans s'en apercevoir.

Vous êtes instruits en tant que Peuple. Dans chaque Révélation, il vous a été demandé de demeurer attentifs à ce qui est inconvenant et pécheur afin que vous ne tombiez pas dans la boue du courant du monde qui s'éloigne de Moi et rejoint les rangs du diable comme un signe de rébellion envers Notre Divine Volonté. Le mal vous offre la licence, la débauche, le mensonge, il facilite ce que vous voulez afin que vous vous sentiez à l'aise, afin que cela vous fasse sentir que tout va bien et que vous agissez et travaillez dans le bien. Cela vous sature de méfiance envers Moi.

Vous êtes un Peuple instruit de continuer à mettre en pratique la Révélation, étant vrais. À CELA, JE VOUS APPELLE À LA PRATIQUE DE CETTE RÉVÉLATION POUR QUE VOUS PRENIEZ DE LA FORCE DANS LA FOI, ÉTANT CONSCIENTS, CONVAINCUS, CONNAISSEURS DE MA PAROLE, PRATIQUANT UNE UNION FORTE AVEC MOI, CONVERTIS, DISCERNANTS, HUMBLES — ET SURTOUT, ÊTRE AMOUR, COMME JE SUIS AMOUR.

Vous êtes né de Mon Amour. Je Me suis sacrifié par amour pour vous ; Mon Saint-Esprit vous accompagne, vous instruit et vous guide dans le discernement. Ma Mère intercède pour tous. Mais vous n'avez toujours pas trouvé ce qui vous ouvre la voie ... C'EST L'AMOUR.

LE PRINCIPAL INGRÉDIENT DANS LA CRÉATURE HUMAINE,
CELUI QUI NE DEVRAIT PAS MANQUER,
PARCE QUE SI L'ASSAISONNEMENT DE NOTRE AMOUR EST FAIBLE,
LA CRÉATURE HUMAINE QUI EST VIDE À L'INTÉRIEUR
EST UNE MENACE CONSTANTE POUR MES ENFANTS.

Mon Peuple bien-aimé, c'est à cause de cet ingrédient qui existait chez certaines créatures et qui s'est desséché à cause du durcissement du cœur humain qu'une grande partie de l'Humanité est tombée dans le chaos, la rébellion, l'incohérence, le communisme et ses erreurs, l'envie, le manque de charité et la largesse nuisible de l'ego humain. Mon Peuple bien-aimé, dans le Plan du Salut, Je vous ai appelés à être des participants fidèles.

AIDER VOS FRÈRES ET VOS SŒURS EST ESSENTIEL
POUR QU'ILS NE SOIENT PAS PERDUS
EN RAISON DU MANQUE DE FOI DANS MA PAROLE.
L'INSTANT VIENDRA OÙ VOUS SENTIREZ OU PENSEREZ
QUE VOUS ÊTES SEULS,
MAIS CE N'EST PAS LE CAS,
JE NE VOUS ABANDONNE JAMAIS.

Ma Mère vous aime avec l'Amour Éternel.

Mon Peuple bien-aimé :

Priez, enfants, priez,
la guerre va passer d’une menace à être une réalité.

Priez les enfants, priez, la tempête dans Mon Église continuera.

Priez les enfants, priez pour l'Angleterre,
elle sera ébranlée et le terrorisme les envahira.

Priez les enfants, priez pour l'Italie, la souffrance est proche,
elle sera ébranlée et la Nature la fouettera.
Rome pleurera sans cesse.

Priez les enfants, priez pour l'Indonésie,
elle souffrira de ses volcans.

Chers enfants, la Colombie souffrira des erreurs commises contre Ma Mère, la folie de ce Peuple sera vaincue.

Mon Peuple bien-aimé :

IL EST INDISPENSABLE DE DEVENIR CONSCIENTS PERSONNELLEMENT
AFIN D’ÊTRE DES MIROIRS DE MON OEUVRE ET DE MON ACTION.

Le mal prépare sa stratégie contre ceux qui sont Miens — ne vous séparez pas de ce qui vous appartient : le Salut Éternel.

Ne soyez pas comme les Pharisiens (Cf. Matthieu 23,3), soyez Miens « en esprit et en vérité » (Jean 4, 23). Grandissez, n'arrêtez pas, continuez à grandir patiemment, oeuvrant et agissant dans Ma Volonté. Ne soyez pas la proie de ceux qui vous critiquent, soyez patients, soyez Amour pour ceux qui sont loin de Moi.

Je souffre pour ceux qui sont indifférents à Mes Appels ou ne Me prennent pas au sérieux : ils regretteront d'avoir rejeté Ma Parole. Ils regretteront de ne pas avoir été des étudiants de Ma Parole : Je leur ai donné les « moyens et plus » concernant Mon Ange de la Paix ( plus de détails sur l'Ange de la Paix ici ), mais Mon Peuple continue d'être indifférent, faisant des prédictions qui ne vous aident pas. Vous sautez d'un endroit à l'autre et devenez plus confus ; vous n'écoutez pas Ma Voix, vous voulez en savoir plus et finissez par ne rien savoir de ce que Je vous ai annoncé. Je suis patient et juste en même temps.

Mon Ange de la Paix vous voit, Il cherche sincèrement l'harmonie, la sincérité, la foi, la confiance, la paix en vous et dans vos maisons.

COMPRENEZ QUE VOUS ÊTES MES APÔTRES DE LA FIN DE TEMPS
ET, EN TANT QUE TELS, VOUS DEVEZ VIVRE COMME JE VOUS AI ENSEIGNÉ ;
AINSI, MON ANGE DE LA PAIX NE SENTIRA PAS
QUE VOUS ÊTES INDIFFÉRENTS.

Mes bien-aimés qui sont Miens, regardez en haut, des phénomènes importants se produiront dans la voûte céleste, inconnue de la majorité. N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS VOUS PRÉPAREZ À COMMÉMORER MA NAISSANCE ET VOUS DEVEZ LE FAIRE AVEC LA PAIX ET L'AMOUR QUE LE RESTE DU MONDE NE M’OFFRE PAS.

Je vous appelle comme votre Seigneur et Sauveur pour maintenir la paix intérieure et l'amour afin que vous soyez des aimants qui attirent Mon Amour vers vous.

JE RESTE AVEC VOUS
POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS PERDUS,
ET VOUS DEVEZ RESTER FIDÈLES À NOTRE TRINITÉ ;
N’AYEZ PAS HONTE D'ÊTRE MES ENFANTS
OU LES ENFANTS DE MA TRÈS SAINTE MÈRE.

MON AMOUR PARCOURT LA TERRE
À LA RECHERCHE D'ÂMES DANS LESQUELLES DÉPOSER MON AMOUR.

AVEC MA BÉNÉDICTION, JE VOUS NOURRIS
DE TELLE SORTE QUE VOUS VOUS ÉCARTIEZ DU MAL.

Je vous aime, vous êtes Mon Peuple, la Prunelle de Mes Yeux (Cf. Deutéronome 32,10).

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire