lundi 4 décembre 2017

« Gordon a été choisi pour annoncer
l'Avertissement par l'intermédiaire de l'ordinateur »

Messages des 23 et 22 novembre 2017



Messages du Ciel
à Valentina Papagna




Le 23 novembre 2017

La Sainte Famille, Jésus, la Sainte Mère et Saint Joseph me sont apparus dans la matinée. Jésus semblait avoir entre deux et trois ans. Saint Joseph a dit : « Nous venons vous dire combien nous sommes heureux d'aimer Jésus si tendrement et si gentiment. Il est très joyeux. Nous souhaitons que le monde montre un peu de respect pour notre Fils, au contraire, ils le nient. Seules certaines personnes L'aiment, mais Il veut être aimé de tous. Il aime les petits enfants. Il souhaite que les parents apprennent à leurs enfants à Le connaître et à L'aimer. Lui aussi était un petit enfant ». Petit Jésus, nous T'aimons. Que le monde entier T'aime et Te reconnaisse. Bénis chacun de nous et aie pitié de chacun de nous...



Le 22 novembre 2017

Ce matin, l'Ange du Seigneur m'a emmenée rencontrer beaucoup de Saints Prophètes au Ciel.

Je me suis tenue à côté de l'Ange et j’ai regardé ces saintes personnes parler de la façon dont c’est mauvais dans le monde d’aujourd'hui. Comment le monde est pécheur et corrompu. Ils ont dit que cela n'avait jamais été aussi mauvais auparavant.

Ils ont dit que les gens doivent savoir que de grands changements viennent au monde. Les gens doivent changer, se repentir et prier.

Ils ont dit : « C'est très proche et cela doit être annoncé au monde. C'est très urgent ».

Je leur ai dit : « Moi aussi, j'ai été informé de ces grands changements et qu'ils viendront bientôt ».

Comme je disais cela, les Saints se sont retournés et m'ont jeté un regard sévère.

L'Ange m'a dit : « N'interfèrez pas avec leurs pourparlers et leurs discussions, écoutez-les. Ils savent tout ce qui va arriver parce qu'ils vivent au Ciel. Dieu leur donne la connaissance Prophétique avant qu'elle n'atteigne la terre ».

J'ai continué à écouter les Saints Prophètes. Ils ont dit : « Lorsque ces changements seront sur le point de se produire sur Terre, Gordon a été choisi pour annoncer l'avertissement par l'intermédiaire de l'ordinateur.

J'ai demandé : « Qui est Gordon ?"

Les Saints ont dit : « Il est responsable des messages qui sont affichés sur l'ordinateur. Il cherche les messages pour déterminer s'ils sont corrects ou non ».

Je me répétais le nom de Gordon pour ne pas l'oublier.

Plus tard dans la matinée, alors que j'offrais mes prières, Notre Seigneur Jésus est venu et a dit : « Ce que vous venez d'entendre est tout vrai. Il est très urgent d'assister aujourd'hui à la Sainte Messe et de m'offrir tout ce que vous avez entendu de ces Saints Prophètes afin que je puisse sanctifier et bénir pour ce qui va arriver au monde ».

Jésus a dit : « Je Suis Saint et Mon oeuvre est sainte. Tout ce que je fais est saint. Vous pouvez le faire pour Moi, Mon Enfant, parce que vous vivez sur terre et Je vous donne cette tâche à faire et Je vous donne Ma permission ».

« Allez annoncer Ma Sainte Parole. Je Suis toujours avec vous. Ne craignez pas.

Merci mon Seigneur Jésus. J’ai confiance en Vous.


SOURCE : Valentina Papagna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire