mercredi 20 décembre 2017

« Ne remettez pas en question le Plan Divin,
mais réjouissez-vous en... »



« Ne remettez pas en question le Plan Divin,
mais réjouissez-vous en ... »



Locution de Jésus à Pelianito
Le 17 décembre 2017

Romains 9: 22-23

« Eh bien, Dieu a voulu montrer sa colère et faire connaître sa puissance. Pourtant il a supporté avec une grande patience ceux qui méritaient sa colère et étaient mûrs pour la ruine. Mais il a voulu aussi manifester combien sa gloire est riche pour les autres, ceux dont il a pitié, ceux qu'il a préparés d'avance à participer à sa gloire ».



Message

« Bien-aimés, ne désespérez pas, mais faites confiance en Ma Miséricorde. Ne remettez pas en question le Plan Divin, mais réjouissez-vous en. Comptez sur lui quand tout semble perdu. Veillez à ne pas vous battre involontairement pour le mauvais côté. Soyez donc humbles, confiants, contrits, volontaires, abandonnés et joyeux. Si vous pouviez voir Ma Gloire — même pour un moment des plus brefs — vos peurs s'évaporeraient instantanément pour ne jamais revenir. Croyez en Moi. Je suis toujours avec vous jusqu'à la fin des temps ».



Prière de Pelianito

O mon Jésus, amour, amour, gloire et amour ! Aidez-moi à Vous aimer davantage, à Vous faire confiance implicitement, à me réjouir du mystérieux Plan Divin infiniment plus glorieux que je ne puis l'imaginer. Jésus, j'ai confiance en Vous, sauvez les âmes ! Maranatha ! Que Votre Royaume vienne et vienne rapidement ! Amen.



Un vieux rêve relatif à ce message

Ce rêve du 2 avril 2007 m’est revenu aujourd'hui et je pense qu'il correspond bien à ce message d'espoir et de confiance dans le Plan de Dieu :

Je regardais une maison. C'était une grande maison, mais le propriétaire ne vivait que dans une pièce. Le mobilier était très minable. J'ai quitté la pièce où il vivait et j’ai été emmenée à faire une visite de la maison par une souris. Il y avait deux chats qui couraient — un blanc, un gris. À un moment donné, l'un des chats est venu vers la souris et lui caressa le dos, mais presque contre sa volonté. La maison avait de l'espace pour beaucoup de gens, mais il n'y avait personne pour la remplir. Elle semblait attendre. J'ai demandé au Seigneur ce que ce rêve pouvait signifier et c'est ce qui m'est venu à l'esprit : la maison est la maison de Dieu, l'Église. Il y a de la place pour un grand nombre de personnes mais pour l'instant une seule pièce est occupée. Les meubles sont minables parce que les gens ne donnent à Dieu que leurs restes, presque comme les restes d'une vente de garage, les choses que personne ne voulait acheter. Au sujet de la souris, j'ai senti le Seigneur me dire que la maison appartient aux doux et aux humbles qui seront servis par leurs ennemis, représentés par les chats. Il y avait un sens de l'attente — que la maison serait un jour remplie.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire