vendredi 29 décembre 2017

« N'attendez pas seulement les calamités ;
préparez-vous à profiter du Ciel à l'avance »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 12 décembre 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

MON COEUR MATERNEL DÉBORDE D'AMOUR POUR TOUS MES ENFANTS

En ce moment, vous vous trouvez devant la commémoration de la naissance de Mon Fils. Cet instant devrait servir à vous préparer spirituellement sachant que, en tant que Peuple de Mon Fils, vous avez reçu une Loi Divine : les Commandements.

La Vérité Divine est une ; elle n'est pas sujette à des interprétations. Je vous ai reçus au pied de la Croix de Gloire et de Majesté et Je ne veux pas que vous entriez dans la confusion dont Je vous ai averti. Enfants, la confusion est causée par le mal et vous devez reconnaître qu'en cet instant dans lequel cette génération vit, le chaos règne partout, dans tous les aspects de la vie humaine, les valeurs disparaissent et la morale a décliné au point de ne pas se respecter les uns les autres comme enfants de Dieu.

Le corps humain, le Temple du Saint-Esprit, a attristé le Saint-Esprit, l'homme L'a offensé par des pensées infestées de perversion ; le mal est à l'origine de la confusion et, à ce moment, le mal cherche désespérément la perdition des âmes et, en raison de l'absence d'ordre dans l'Humanité et dans sa vie spirituelle, l'ennemi de l'âme a trouvé où cultiver son mal en pleine liberté et à reproduire le mal et les anti-valeurs, dans le but de miner le Corps Mystique de Mon Fils afin que Mes enfants méprisent ce qui est saint.

La tristesse M'accable : vous connaissez l'histoire et vous devez appliquer cette connaissance durant cet instant au cours duquel vous évoluez et vous vous opposez à Mon Fils et à ce qu'il représente. Le mal s'est introduit dans l'Église même de Mon Fils et, d'où émanent les directives pour Mes enfants, il se lève un manque de respect qui a été exploité pour nier ce qui ne peut pas être nié.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS NE CONNAISSEZ PAS
LES ÉCRITURES SACRÉES EN TOUTE CONSCIENCE,
ET VOUS N'AVEZ DONC PAS APPRIS À DISCERNER,
ET VOUS VOUS ACCROCHEZ AU COURANT DU MONDE,
UN COURANT DE CONFUSION ET DE HONTE.

En tant qu'Humanité, vous devriez être fidèles à Mon Fils, reconnaissants, connaisseurs, charitables, réfléchis et maintenir une relation qui va au-delà de la présence à la Sainte Messe à tous les sept jours — ÊTRE PRÉSENTS ET VIVRE LA MESSE EST DIFFÉRENT QUE D'Y ASSISTER.

De là, la relation spirituelle a décliné plus qu’en tous autres instants précédents de l'Humanité. Vous connaissez l'ère de la Création consacrée par le Père Éternel à Son Peuple, vous connaissez l'héritage de Mon Fils et en profitez pour continuer sur le chemin spirituel en tant que Son Peuple et, en ce moment, vous restez dans l'instant du Saint-Esprit, où le Père Céleste l'a arrangé pour que Ses enfants profitent des bonnes choses que les générations précédentes ont rejetées.

VOUS ÊTES LES ENFANTS DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT,
ET DONC LES DONS,LES VERTUS,
LES JOIES ET LA RELATION AVEC L'ESPRIT DIVIN
SE TROUVENT PLUS PROCHES À CHACUN
DE SORTE QUE VOUS PUISSIEZ ENTRER
DANS UNE UNION DIFFÉRENTE
AVEC LE « TU » DIVIN PLUTÔT QU’AVEC L'HUMAIN.

Il n'est pas facile d'avoir une telle relation étroite avec l'Esprit Divin. Cette occasion vous est donnée par le Père Éternel pour ces moments où l'homme doit quitter une relation tiède avec la Très Sainte Trinité pour entrer dans une vraie relation où l'union, la vérité, la proximité et la vie continue de l'homme avec Son Seigneur prévalent .

Bien-aimés, soyez réfléchis, n'agissez pas « a priori » ; raisonnez, examinez-vous, ne soyez pas arrogants, ne nourrissez pas le « moi » afin que le libre arbitre trouve la retenue nécessaire et que vous gouverniez le « moi » et que le « moi » ne gouverne pas l'homme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne négligez pas les œuvres et les actions, ne continuez pas à être juges de vos frères et soeurs, faisant partie de la majorité qui agit par imitation.

Enfants bien-aimés, en ce moment le Peuple de Mon Fils marche comme un pèlerin et en silence, ils craignent comme s'ils vivaient dans un pays étranger, ils attendent au milieu de l'incertitude causée par le manque d’une foi ferme.

En ce moment, vous vous trouvez littéralement main dans la main avec la publicité du consumérisme. Mon Fils est né dans une mangeoire et non dans un berceau d'or, cet Avent devrait être différent pour vous et vous ne devriez pas oublier le vrai sens spirituel de l'Avent.

VOUS VOUS PRÉPAREZ POUR LA PAROUSIE.
À LA SECONDE VENUE DE MON FILS,
TOUTES LES NATIONS SERONT ÉBRANLÉES ;
TOUT CE QUI EXISTE, DES UNIVERS
AU PLUS INCONCEVABLE ET MINUSCULE DES CRÉATURES
SAURONT QUE MON FILS VIENT.
PRÉPAREZ-VOUS VOUS-MÊMES
PARCE QUE PERSONNE NE CONNAÎT NI LE JOUR NI L'HEURE.

Vous célébrez Mon Apparition en tant qu'Impératrice des Amériques et Je veux des enfants obéissant à la Volonté Divine. Je ne veux pas d'un Peuple qui s'abandonne au mal pour être dominé par les forces du mal qui vous prennent comme des esclaves et vous dégradent en tant qu'enfants de Dieu.

MA TERRE DU MEXIQUE EST À CET INSTANT
UNE TERRE DE DOULEURS OÙ DES CRIMES, DES OFFENSES,
DES AVORTEMENTS SOUILLENT LE SOL OÙ JE SUIS VENUE.
VOUS ME REGARDEZ SUR LA TILMA,
VOUS ME PRIEZ ... ET JE VOUS DEMANDE :
OÙ EST LE COEUR DE L'HOMME ET OÙ SE TROUVE LA PENSÉE DE L'HOMME ?

Certains ont lu les études faites de Ma Tilma sur laquelle Je me suis reflétée, vous avez lu ce qu'ils ont trouvé, vous savez que les constellations sont reflétées en Moi et ils ont été incapables de nier les miracles que Je garde comme Révélation.

Je vois une surprise pérenne dans le cœur de l'homme à ces analyses scientifiques et, même si vous êtes encore à découvrir ce qui peut être vu à première vue sur Ma Tilma, les érudits de Mon Image sur Terre n'ont pas été éclairés par le Saint-Esprit parce qu’ils ne le demandent pas. MAIS LE TEMPS DE DIEU N'EST PAS CELUI DE L'HOMME ET L'AMOUR DE DIEU POUR SON PEUPLE SERA MANIFESTÉ DANS TOUTE SA SPLENDEUR, DANS CE PATRONAGE QUI EST MIEN POUR TOUTE L'HUMANITÉ.

ATTENDEZ POUR L'ANGE DE PAIX ( plus de détails sur l'Ange de la Paix ici ) QUE JE PROTÈGE JUSQU'À L'INSTANT OÙ MON FILS L'ENVERRA SUR TERRE. Je sais que, pour certaines personnes, Mes Révélations ne sont pas grandioses. C'est pourquoi J'ai révélé ce secret à Mon Prophète, en attendant une réaction de l'Humanité.

Priez, Mes enfants, ne retirez pas votre prière pour la Corée du Nord.

Priez Mes enfants, priez pour l'Australie,
elle est fortement ébranlée.

Priez les enfants, priez
pour les États-Unis, la Russie et l'Allemagne,
c'est urgent.

Priez les enfants, priez pour l'Amérique Centrale,
elle va souffrir.

MES BIEN-AIMÉS, NE CRAIGNEZ PAS ...
NE SUIS-JE PAS ICI
CELLE QUI EST VOTRE MÈRE ?

Vous n'observez pas la magnificence de Dieu, la Puissance de Dieu qui vous parle à travers Sa Création. Et Il vous dit : « Regarde en haut », et combien regardent en haut ? ...
Combien d'entre vous ont oublié que les étoiles sont vues la nuit ? ...
Combien d'entre vous savent que vous êtes en vie ? ...

Mes enfants, Peuple de Mon Fils, se donner à la vie en esprit et en vérité n’est pas une affaire pour ceux qui s’abandonnent soudainement, mais pour ceux qui sont vrais.

N'attendez pas seulement les calamités ; préparez-vous à profiter du Ciel à l'avance.

Je suis la Mère de toute l'Humanité, et en tant que Femme Revêtue du Soleil, Je suis la Mère de toute l'Humanité, que Je protège et que J'aime avec l'Amour venant de la Très Sainte Trinité.

Priez en familles afin de dissiper les ténèbres du mal.

Je vous bénis, Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire