mardi 12 décembre 2017

« Prenez les ordres de votre Générale, Notre Mère,
et ne fléchissez pas dans votre détermination ... »



« Prenez les ordres de votre Générale, Notre Mère,
et ne fléchissez pas dans votre détermination ... »



Locution de Jésus à Pelianito
Le 11 décembre 2017

Ésaïe 14:1

« Oui, le Seigneur montrera qu'il aime les descendants de Jacob, il montrera encore qu'il a choisi Israël. Il réinstallera les siens sur leur territoire, les immigrés se joindront à eux et s'associeront au peuple de Jacob ».



Message

« Ma bien-aimée, ne craignez pas ces jours de tristesse et de malheur. Une bataille cosmique est en cours. Les puissances des ténèbres font rage et rugissent. Sachez et croyez, Mes enfants, que la victoire M’appartient et à ma petite bande de guerriers. Demeurez dans Ma Volonté. Prenez les ordres de votre Générale, notre Mère, et ne fléchissez pas dans votre détermination. La victoire est proche ! Croyez, espérez, priez et soyez en paix. Shalom. »



Prière de Pelianito

Ô mon Seigneur, je prie pour l'avènement du Royaume de la Divine Volonté et du Triomphe de l'Immaculée. Maman, donnez-moi vos ordres et faites de moi un soldat volontaire pour le Christ. Que toutes les âmes soient unies sous la bannière immaculée de Jésus. Notre-Dame de Guadalupe, priez pour nous ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire