dimanche 17 décembre 2017

« Vous vivez la Fin des Temps »

Message du 8 décembre 2017



Messages du Ciel
à Valentina Papagna

Le 10 décembre 2017

Une leçon d'amour de Noël pour tous

Notre Seigneur Jésus a dit : « Savez-vous que, lorsque Je suis descendu sur terre et que Je suis né dans une pauvre étable, le monde s'est arrêté pendant un certain temps ? La science a essayé de trouver où est le temps manquant, mais ils n’ont pu jamais le trouver ».

Il a dit : « Imaginez simplement que toute la Création et tout l'Univers se sont arrêtés parce que le Sauveur est descendu du Ciel pour naître. Si les gens comprenaient seulement la majesté et la signification de Dieu, ils Me loueraient et M'aimeraient beaucoup plus profondément que ce qu'ils font maintenant, mais ils choisissent plutôt de Me condamner ».

Il a dit : « Toute la Nature sur la terre s'incline devant Moi et M'aime. Mais vous, Mes enfants, dites si rarement : « Je vous aime, mon Seigneur » ».

Notre Seigneur nous aime tellement qu'il descend du Ciel pour nous. Il souhaite que nous retournions au moins un peu d'amour et de respect envers Lui, notre Dieu et notre Sauveur.

Notre Seigneur était très triste quand Il me disait tout cela. C'était si touchant et émouvant que j'ai pleuré.

Il continue à nous aimer et ne nous abandonne jamais.

J'espère que Jésus vous donnera la paix et des bénédictions spéciales ce Noël. Il vous aime beaucoup.

Le 9 décembre 2017

L'Ange est venu et m'a emmenée au Purgatoire où nous avons vu beaucoup d'âmes souffrantes.

Après avoir fini de voir beaucoup de ces âmes, certaines ayant besoin d'encouragement et d'autres ayant besoin de consolation, nous sommes sortis de cet immense endroit où les âmes étaient détenues.

L'Ange a dit : « On m'a aussi envoyé pour vous révéler et vous montrer comment une très mauvaise catastrophe arrivera à Melbourne ».

[ Melbourne est la deuxième agglomération urbaine d'Australie après Sydney. Le « Grand Melbourne » (Greater Melbourne) comptait 4 440 300 habitants au recensement officiel 2014 ]

J'ai demandé à l'Ange : « Quel genre de désastre ? »

Il m'a ensuite montré dans une vision, des vents très destructeurs, beaucoup d'eau et de débris.

Alors je me suis tournée vers l'Ange et j'ai dit : « Oh les pauvres ! »

Avec un regard sévère, l'Ange répondit : « Ne dites pas ça ! Pensez à la façon dont Dieu est très offensé ! Vous devriez dire : « Que ce soit Votre Sainte Volonté » et priez pour tout ce qui vous a été montré avant que cela n'arrive. Peut-être alors en priant, Dieu sera miséricordieux envers ces gens ».

Puis l'Ange m'a montré un énorme mur qui faisait partie d'un très long bâtiment. Le mur était de couleur crème claire.

J'ai été très perturbé par ce que j'ai vu ensuite. Je pouvais voir beaucoup, beaucoup de cercueils alignés contre ce long mur. Les couvercles des cercueils étaient tous noirs.

L'Ange a dit : « Ils seront prêts quand le désastre arrivera ».

J'ai dit : « C'est très effrayant ».

L'Ange a répondu : « Ces choses arrivent. Vous êtes tous mortels et vous n'êtes pas là pour toujours ».

Cette vision m'a donné un sentiment étrange et m'a rendue très déstabilisée. Je n'ai jamais rien vécu de tel.

J'ai dit : « Seigneur Jésus, s'il vous plaît, protégez les habitants de Melbourne ».

Le 8 décembre 2017

Cathédrale St Patrick, Parramatta
Solennité de l'Immaculée Conception


Pendant la Sainte Messe, notre Seigneur m'a demandé de Lui offrir chaque personne à qui je pouvais penser.

Jésus a dit : « Savez-vous qu'il y a tant de misère et de confusion dans le monde aujourd'hui, même dans ce pays d'Australie ? Je veux vous dire à quel point cela m'attriste que vos dirigeants au gouvernement autorisent le mariage entre conjoints de même sexe. Dites aux gens de ne pas les juger mais plutôt de prier pour leurs âmes. Je sais que tout le monde est très mécontent de voir ce qui se passe. Seul Je peux juger et condamner. Tous ces événements que vous voyez et qui se produisent maintenant sous vos yeux, ont été prophétisés il y a longtemps ».

Jésus a dit : « Sacrilèges, blasphèmes et abominations sont maintenant ici, et vous vivez en eux parce que vous vivez la Fin des Temps. Ensuite, le nouvel événement qui est prophétisé suivra bientôt. Ne perdez pas espoir. Croyez courageusement en votre Sauveur ».

« Encore une fois, je veux vous rappeler que vous vivez maintenant à la Fin des Temps ».

Jésus-Christ a alors dit : « Restez très près de Moi pour que Je puisse vous protéger ».

Seigneur Jésus, ayez pitié de nous et protégez-nous.


SOURCE : Valentina Papagna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire