lundi 11 décembre 2017

« Priez, priez...»

« Beaucoup de confusion dans l'Église aujourd'hui
parmi les prêtres et les Évêques »

« Ils ne disent pas la vérité de l'Évangile au peuple »

Message du 28 novembre 2017



Messages du Ciel
à Valentina Papagna

Le 28 novembre 2017

Ce matin pendant que je priais, Notre Sainte Mère est venue avec un doux sourire et a dit : « La paix soit avec vous, Mon enfant. Louez Jésus car Il est le Roi des Rois, de la Joie éternelle, mais Il est si nié dans le monde ».

Notre Mère bienheureuse a continué : « Je viens vous dire qu'il y a beaucoup de confusion dans l'Église aujourd'hui parmi les prêtres et les Évêques. Ils ne disent pas la vérité de l'Évangile au peuple. Mon Fils Jésus est très contrarié à cause des mauvais enseignements et ils le renient. Ils conduisent les gens à l'égarement ».

« Mes enfants priez, priez! Je veux vous dire de garder le Rosaire du Cénacle en vie. N'abandonnez pas et ne vous relâchez pas. Vous ne savez pas à quel point ce Rosaire du Cénacle est essentiel et à quel point il est puissant en cette période cruciale dans laquelle vous vivez. Le diable voudrait que vous abandonniez, et voudrait vous décourager, afin que vous ne priiez pas. Soyez forts et participez à cette prière du Rosaire du Cénacle. Priez avec votre coeur. Je suis parmi vous et Je vous guide. Les choses peuvent changer et vous recevrez des grâces. Encouragez-vous les uns les autres à vous joindre à ce puissant Rosaire, le Cénacle et la Consécration à Mon Cœur Immaculé ».

« Souvenez-vous, Mes enfants, que Je vous guide dans cette église de St Patrick à Parramatta. Je vous aime Mes enfants et Je vous bénis tous au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit ». Notre Mère Bénie a fait le Signe de la Croix.

Notre Mère Bénie vient nous encourager.

Sainte Mère, nous Vous aimons, restez avec nous tous, Vos enfants.


SOURCE : Valentina Papagna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire