jeudi 28 décembre 2017

Entrevue de groupe avec Lumière de Marie

Chers lecteurs, nous partageons avec vous la traduction d'une interview que les Forums de la Vierge ont réalisée avec Luz de María et qui est publiée ici.


SOURCE : Les Forums de la Vierge



LE FORUM : « Bonjour Luz de María, merci d’accepter cette interview ».

LUZ DE MARIA : « Merci aux Forums de la Vierge Marie de partager mes expériences d'un autre point de vue ».

Certains disent que vous venez du Costa Rica et que vous vivez en Argentine. Quelle est la réalité ?

Je suis née au Costa Rica. Mais je vis en Argentine et au Costa Rica. En raison de la mission, je suis constamment en voyage, je me considère comme une « citoyenne du monde ».

Comment définiriez-vous votre mission dans ce monde ?

La mission qui m'a été confiée par Dieu est de transmettre la Parole Divine comme Dieu le souhaite, en partageant les messages que je reçois.

Leur but est que l'humanité comprenne que le grand Amour de Dieu a pour nous doit régir le comportement de l'homme.

Je me considère comme la pointe de la plume avec laquelle le Ciel écrit et explique Sa Parole Divine à l'humanité.

La Mission exige une grande responsabilité spirituelle parce que je dois accomplir le Plan Divin pour que cette Parole atteigne le plus grand nombre de frères.

Je dois prêcher à temps et à contretemps pour que plus aucune âme ne soit perdue.

Le Christ m'a parlé et a exprimé ce qui suit : « Ma fille bien-aimée, ta mission est de réaliser l'unité de tes frères et de Me reconnaître comme leur Seigneur et leur Dieu ».

Quelle a été votre formation ? Comment était votre famille ?

J'ai eu la bénédiction de suivre des études supérieures à l'Université et d’en graduer.

En plus d'avoir étudié un peu de langues modernes, même si je n'ai pas fini.

J'ai suivi un cours élémentaire de théologie et j'ai été catéchiste pour le Baptême, pour la Première Communion et pour le Sacrement de Confirmation dans ma communauté.

Ma famille a été une excellente base de ma formation, ma grand-mère était une personne profondément enracinée dans le Catholicisme et mes parents aussi.

C’est sur ces bases que ma famille a été formée et, pour cette raison, ils ont vécu le Calvaire avec moi, ils savent à quoi ressemble la vie d'un prophète parce que le Christ m'a nommée ainsi.

Ils connaissent la douleur d'être pointés du doigt et d'autres moments qui ne sont pas plaisants pour personne.

Ils ont vécu des moments difficiles dans leur propre chair parce que la Parole se réalise : « Personne n'est prophète dans son propre pays » .

Le Christ m'a parlé et a exprimé ce qui suit : « Ma fille bien-aimée, ta mission est de réaliser l'unité de tes frères et de me reconnaître comme leur Seigneur et leur Dieu ».

Mais ils connaissent aussi la joie qui nous conduit à vivre comme aux Noces de Cana.

Recevez-vous des messages divins ? Pour qui sont ces messages ?

Je reçois des Messages Divins du Christ, de Notre Mère, de Saint Michel Archange et parfois j'ai reçu des Messages de certains Saints.

Et ce que je reçois, je suis dans le devoir moral et spirituel de le faire connaître.

Je sais que je suis le transmetteur de cette Parole et j’en remercie Dieu, demandant toujours à mes frères de me prier pour moi afin que je reste fidèle.

Comment pouvez-vous être sûr que ces messages proviennent de Jésus-Christ ou de la Vierge Marie ? Qu'est-ce qui vous amène à avoir cette confiance ?

Je sais que ce sont vraiment Eux parce qu'ils exhalent l'Amour, cet Amour qui ne peut pas venir d'un autre lieu qui n'est pas du Ciel, parce que je Les connais et Les reconnais parce que Leur Parole en est une de vie et non de mort.

C’est pourquoi, dès le début, ils m'ont clairement expliqué le caractère explicite de la Parole Divine.

Et Notre Mère m'a dit que le Père L'envoie pour révéler ce qui conduit mes frères à la conversion à travers Ses appels.

Je suis certaine qu'ils sont le Christ et notre Mère parce que je n'ai jamais reçu de paroles contraires à l'Amour de Dieu, ni contraires à la Foi.

Au contraire, c'est une recherche constante d'âmes, un appel constant à la conversion.

Je sais que Dieu n'a pas arrêté Son intervention dans l'histoire du Salut, conséquemment il donne les révélations.

Depuis combien de temps avez-vous reçu ces messages ?

Le début de ma mission a été le 19 mars 1992, il y a maintenant 25 ans depuis le moment que j'ai reçu les messages du Ciel.

Je reçois les messages dans la prière, ce que nous faisons avec un groupe de frères et sœurs.

Les messages sont enregistrés par deux personnes puis transcrits par un religieux et un prêtre fait la correction orthographique

Un autre prêtre les passe en revue avant de les télécharger sur la page du site revelacionesmarianas.com afin de les partager.

Voyez-vous Jésus et Marie de vos propres yeux ou entendez-vous les messages dans votre esprit ?

Au début, notre Mère m'a parlé dans ma tête. Elle a initié la Mission de cette manière.

En tant que première disciple de Son Fils, elle est venue détailler le but de la Mission et l'objectif de la Mission.

Cela m'a permis de regarder cette beauté qui m'a ravie, je n'ai jamais vu tant de beauté, c'est l'essence de l'Amour.

Plusieurs mois plus tard, notre Mère m'a préparé à recevoir Son Fils Jésus-Christ.

Christ m'a permis de regarder Ses yeux avec mes yeux physiques et là j'étais devant Ses Yeux, devant le Vrai Amour, là où le temps s'arrête et où tout ce qui existe n'existe plus et que tu es ravie.

Tu n'écoutes rien d'autre, tu ne regardes rien d'autre, tu t'abandonnes sans résister comme aimantée par cette Divine perfection d'Amour devant laquelle tu ne peux que dire : Mon Seigneur et Mon Dieu.

C'est ainsi que je vois avec mes yeux physiques Notre Seigneur et Notre Mère.

Et je ne les écoute pas avec l'oreille du corps, mais directement dans mon cœur, dans mes pensées quand Ils me parlent.

Comment s'est passée ta première apparition ? Et quand ?

La première apparition que j'ai eue était avec la Sainte Mère ; je l'avais sentie proche de moi. Quand je priais, je sentais que c'était Elle.

La première apparition a été surprenante parce que mon corps physique ressentait la proximité surnaturelle de la Mère, mon cœur battait plus vite, mais en paix ; mes pensées me centraient sur Elle.

Puis j'ai vu une silhouette qui était suspendue dans les airs, ça m'a donné une paix totale et en même temps j'ai ressenti un bonheur que je n'avais pas ressenti auparavant.

Alors cette silhouette, cette silhouette, s'approchait de moi et je l'ai vue et, à genoux, je L'ai regardée.

Tout ce qui était autour de moi a disparu et nous étions ma Sainte Mère et moi.

Et comment ça a évolué plus tard ?

Après cette première apparition, j'ai prêté attention à plusieurs choses ; avant que la Mère arrive, je sentais un vent doux, une paix inhabituelle.

Notre Mère est venue me voir plus souvent : une fois par semaine, mais je me sentais proche d'Elle même si je ne la voyais pas toujours.

Dans certaines occasions, je l'ai regardée et ma Mère disparaissait.

Et quand je ne la voyais pas, je me sentais très triste, mais ma Mère m'a appris à attendre, à être patiente, à agir calmement.

C'est quelque chose que vous ne pouvez jamais vous habituer ; chaque fois est comme la première fois.

Les premiers messages de la Mère étaient plus formateurs en vue de la venue de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Ce fut un processus d'un an et ensuite le jour attendu est arrivé.

Notre Mère, à côté de Saint Michel Archange, Elle m'a présenté à Notre Seigneur. Ce sont des merveilles de la Miséricorde Divine que l'on imprime dans l'âme et qu'on n'oublie jamais.

Avec le passage du temps, les messages ont cessé d'être privés et sont passés dans l'ordre public.

Comment Marie est-elle physiquement et comment Jésus est-il physiquement ?

On m’a présenté Notre Seigneur d'une hauteur d’un mètre quatre-vingt-dix [ 6 pieds 2 pouces et demi ].

Son teint est bronzé comme si on regardait une personne qui a été au soleil et sa peau brille d'une couleur olive.

Ses cheveux sont bruns clair, très légers mais pas blonds, et ondulés, avec une longueur qui dépasse la hauteur des épaules. Sa barbe ne dépasse pas le profil de son visage.

Ses yeux ont une couleur miel et café un peu sombre qui rend Son regard très pénétrant tout en gardant une symétrie inégalée.

Je dis que Ses yeux ont la forme d'une amande, ornés de sourcils parfaits bordant le côté supérieur des yeux.

Ça attire toujours mon attention. Son nez est long, mais en même temps il n’offre aucune disproportion, mais ça fait voir à quoi ressemble la perfection.
Ses lèvres sont allongées. Son corps est mince et je le vois toujours en tunique.

Concernant Notre Mère, je peux dire que je la regarde dans toute Sa beauté, amplifiée par ses yeux, parce qu'ils rayonnent la lumière comme le soleil lui-même.

Son regard est profond, aimant et en même temps il scrute le cœur, la pensée, le sentiment, tout.

Ses yeux sont très beaux, couleur miel comme Son Fils, mais ils sont plus clairs que la couleur des yeux de Notre-Seigneur.

La perfection de ses yeux capte immédiatement l'attention, car, avec eux, je sens qu'Elle parle. Ils ont la forme d'amande.

La peau ressemble à de la porcelaine, brune et brillante, ses joues ont une teinte rose.

Il me semble que le sculpteur Divin a extrait des roses ce ton rose que Notre Mère possède sur Ses joues.

Sa bouche est petite. Ses cheveux sont bruns et ondulés.

Elle semble avoir environ 24 ans.

Notre Mère porte des couleurs différentes, j'ai réalisé que la couleur de la robe, est selon l'appel qu'elle donne à l'humanité.

À quelques reprises, je l'ai vue s'habiller en noir, mais quand c’est arrivé, c’est quand des catastrophes sont survenues ?

Elle porte toujours un manteau sur sa tunique et un ruban qui lui ceinture la taille.

Avez-vous également reçu les stigmates ? À quoi ressemblent ces stigmates et quand surviennent-ils ?

Oui c'est vrai, j'ai reçu les stigmates le Vendredi Saint.

Auparavant, Notre Seigneur Jésus-Christ m'avait préparée pour une cérémonie particulière, et ensuite, il y a eu les fiançailles mystiques.

Notre Seigneur ne donne pas ce que l'on ne veut pas accepter et Il m'a demandé si je voulais participer à Ses souffrances.

J'ai répondu par l'affirmative, puis après une journée de prière continue la nuit, le Christ s'est présenté à moi sur la Croix et il a partagé ses blessures.

C'était une douleur indescriptible, bien que je sache que, aussi douloureuse était-elle, ce n'est pas la totalité de la souffrance que le Christ continue de subir pour l'humanité.

Les stigmates mystiques sont invisibles la plupart du temps, mais pas moins douloureux.

À plusieurs reprises au cours de l'année, ils deviennent visibles sur les mains, sur le côté, sur les pieds et la couronne d'épines à partir de laquelle le sang coule.

Y a-t-il un arôme spécial qui se produit ou des événements spéciaux dans votre vie en ces jours-là ?

En fait, les gens qui sont présents quand je suis avec la Passion, ils éprouvent une odeur qui est caractéristique de cet instant.

Le sang est parfumé d'une odeur céleste, qui n'est pas ressentie seulement là où nous sommes, mais qui sort et inonde tout l’endroit.

Quand un événement douloureux va se produire pour l'humanité, ou pendant la Semaine Sainte, je reçois toujours cette bénédiction d'accompagner Notre-Seigneur sur la Croix.

Si vous deviez définir à peu près quel est le contenu principal des messages que vous recevez, lequel serait-il ?

En gros, je définis le contenu des messages et l'existence des messages, comme l'expression de « l'amour infini de Dieu envers l'humanité ».

La conversion est le centre des messages ; que plus d'âmes ne soient perdues que celles qui ont été perdues.

Ce concept de l'homme qui pense que tout est pardonné, est un concept chaleureux car, pour gagner le pardon des péchés, nous devons ressentir la douleur d'avoir offensé Dieu.

Et il faut aussi voir et mesurer leur intensité et comment le péché affecte notre chemin de conversion.

Avec toute désobéissance, c'est un retour en arrière du chemin dans lequel nous avancions.

Et c'est précisément la conversion de prendre conscience de ce que signifie le Salut éternel, ce qui nous conduit à craindre le péché.

Non seulement prier par la parole mais dans la praxis de chaque moment à travers le témoignage et appeler ainsi nos frères.

Quelle est votre relation avec l'Église Catholique ?

Ma relation est bonne, sans privilèges, mais non sans problèmes. Je suis une Tertiaire de l'Ordre de Saint Agustin.

En tant que Catholique, que pensez-vous du Nouvel Âge ?

Le Christ et Notre Mère nous parlent avec force en nous référant aux contradictions et aux faussetés du Nouvel Âge afin que nous restions alertes et ne soyons pas dans la confusion.

Selon ce que je reçois, j'ai été amené à comprendre que le Nouvel Âge est une arme du diable pour détourner le Peuple de Dieu.

Il a pris des aspects frappants pour l'homme qui, en ce moment, veut pénétrer l'inconnu.

Une bonne partie de la terminologie utilisée par cette secte provient de notre religion Catholique et ils ont été donnés sans résistance.

Par conséquent, ma position par rapport au Nouvel Âge est qu'il est totalement en désaccord avec mes principes.

Sur le site officiel des apparitions, Révélations Mariales, il est dit que vous êtes guidés par quelques prêtres et religieux. Pourriez-vous nous expliquer qui vous soutient ?

Parce que le Ciel fait mouvoir les cœurs, depuis le début de la mission, Nous avons eu la présence de prêtres tout au long de ces 25 années.

Nous sommes actuellement soutenus par des prêtres de différents pays.

Dans la Mission il y a deux prêtres permanents, le prêtre José María Rojas étant mon guide spirituel, et deux soeurs, dont une théologienne.

Et les messages ont-ils une sorte d'approbation d'un Évêque ?

Nous avons l'imprimatur de l'Évêque Juan Abelardo Mata du Nicaragua, qui après avoir lu tout le contenu des messages, de 2009 à septembre 2017 ainsi que les livres de prières, il n'a rien trouvé contre la Foi ou la Saine Doctrine.

En outre, Mgr José Oscar Barahona Castillo, Évêque Émérite de San Vicente — Salvador, nous a donné un imprimatur pour la Prière du Saint-Esprit.

Lettre originale de l'Imprimatur

Pour une traduction de cette lettre, cliquez ici

Y a-t-il quelque prophétie dans les messages qui a été accomplie ?

Oui, malheureusement, il y a eu beaucoup de prophéties qui ont été accomplies, bien qu'il soit clair que ces prophéties ne donnent jamais de dates.

L'une des plus importantes a été l'attaque des tours jumelles que le Ciel nous ont fait connaître huit jours auparavant.

Le tremblement de terre au Japon en 2011 a été une autre annonce accomplie, où le Ciel a annoncé une tragédie un an plus tôt et à plusieurs reprises.

Un jour après le tremblement de terre, Notre Mère a de nouveau averti que le danger n'était pas fini : « L'eau continue son passage, la prière pour le Japon ne doit pas décliner, intensifiez-la » ( Bienheureuse Vierge Marie, 12.03.2011 )

Et nous voyons comment cela a été une situation qui n'est pas encore terminée parce que la centrale atomique de Fukushima explose.

Le Ciel a également annoncé les deux tremblements de terre au Chili, le séisme de Biobío d’une magnitude de 8,8 en 2010 et celui de 2015 à Coquimbo, avec une intensité de 8,3.

Ça a également été annoncé quelques mois avant le séisme en Équateur le 16 avril 2016, d’une magnitude de 7,8 degrés.

Le séisme du 24 août 2016 à L'Aquila Amatrice, en Italie, a été annoncé quelques semaines auparavant.

Récemment, le 19 septembre 2017, il y a eu le tremblement de terre au Mexique d’une magnitude de 7.1 degrés et Notre Mère Bénie nous a dit le 13.09.2017 :

« Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, le péché qui déborde dans cette nation mène à la souffrance » ( Bienheureuse Vierge Marie ).

Et il y a des centaines de prophéties accomplies, couvrant non seulement les événements de la nature mais aussi liés à la politique, au social, à l'économique et au religieux ; c'est-à-dire des événements qui déstabilisent la paix et l'ordre de l'humanité.

Tout est publié et il est facile de le corroborer.

À quelle fréquence recevez-vous les messages ?

Je reçois habituellement des messages pour l'humanité deux fois par semaine, ou parfois une fois par semaine.

Je reçois également d'autres messages tels que la préparation personnelle sur les événements auxquels l'humanité sera confrontée.

De plus, l'instruction personnelle est continue.

Y a-t-il une sorte de prévisibilité ou de planification avec Jésus et Marie concernant le moment de recevoir les messages, ou se produisent-ils de façon inattendue ?

Des heures auparavant, lorsqu'Ils me donneront un message, je ressens un appel spécial, quelque chose qui se passe en moi et annonce qu'Ils me feront un message.

Je ressens un battement de coeur différent dans mon coeur.

Mais cela peut arriver un jour et le message me sera donné un autre jour ou le même jour ; je ne connais pas le temps, c'est au temps de Dieu.

La Vierge ou Jésus vous ont-ils donné un message secret que vous ne pouvez pas révéler, ou qu'on vous a dit de révéler ultérieurement quand certaines choses arriveront, comme c'est le cas, par exemple, avec les secrets que la Vierge a donnés aux voyants de Medjugorje ?

J'ai reçu cinq secrets.

Comme ils sont des secrets, je ne peux pas les révéler jusqu'à ce que Notre Seigneur Jésus-Christ ou Notre Mère me demande de le faire.

Toutes ne sont pas des catastrophes, ces secrets en contiennent deux qui bénissent l'humanité.

L'un d'entre eux fait directement affaire avec la reconnaissance de l'humanité envers la Vierge.

Le premier secret a été accompli lorsque Notre Mère a pleuré des larmes de sang en Argentine, cela s'est passé en février 2016

Notre Mère m'avait mentionné que, dans le cadre de ce premier secret, commenceraient en Argentine des attaques des forces de la nature très intenses, ainsi que des complications socio-politiques très sérieuses.

Lors de ce jour où Notre Mère a pleuré du sang, ce moment a commencé pour l'Argentine.

Je sais par les révélations que des actes très forts vont se produire en Argentine et qu'ils seront ensuite répétés avec plus d'intensité dans le monde.

Que nous demande la Sainte Vierge dans ces Temps ?

Notre Mère Bénie nous demande de comprendre dans toute son ampleur ce que signifie réellement être Chrétien.

Ce qui n'est pas quelque chose de limité à une prière, ni de le comprendre comme un fait historique, mais nous devons plutôt vivre en fusion avec le Christ et vivre et travailler dans la Divine Volonté.

Elle me dit de ne pas prier avec des phrases répétitives sans conscience et vides, mais de prier pour une union plus étroite et plus intime avec Notre-Seigneur et ainsi la prière atteint une valeur infinie.

Elle nous demande aussi de connaître le Christ et de le reconnaître, c'est pourquoi Elle nous appelle à l'étude des Saintes Écritures afin que nous ne disions pas oui à ce qui n'est pas la Volonté Divine.

On m’a mentionné dans les messages que nous ne pouvons pas dire que nous avons la Foi si nous n'agissons pas avec charité, avec amour, avec respect, avec compréhension, avec espoir ...

C'est-à-dire : vivre avec la conscience que nous sommes des créatures de Dieu.

Et quelles sont les choses que vous nous avertissez de ce qui pourrait arriver dans le futur ?

Nous sommes avertis de ce que Notre Mère a mentionné dans d'autres apparitions reconnues.

La désobéissance de l'homme à la Loi Divine l'a conduit à s'allier au mal et à agir contre Dieu.

Ils nous préviennent :

  • Du communisme et de son apogée.

  • De la guerre et de l'utilisation des armes nucléaires.

  • De la pollution, de la famine, des pestes.

  • Des rébellions et du mécontentement social ainsi que la dépravation morale. Du schisme dans l'Église.

  • De la chute de l'économie mondiale.

  • De l'apparition publique et de la domination mondiale de l'antéchrist.

  • De l'accomplissement de l'avertissement, du miracle et de la grande punition.

  • De la chute d'un astéroïde, du changement de géographie terrestre, entre autres annonces.

  • Ce qui précède n'a pas pour but d’effrayer, mais d’exhorter l'homme à tourner son regard vers Dieu. La prière du coeur, avec le changement dans l'action et dans l'action de l'homme, peut réussir à arrêter certains de ces avertissements.

    Ils peuvent minimiser l'accomplissement de ces prophéties.

    Ce ne sont pas toutes les annonces qui sont calamiteuses, mais il y a aussi la résurgence de la Vraie Foi, l'unité du Peuple de Dieu, le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie et le Triomphe final du Christ Roi de l'Univers.

    Là où les divisions n'existeront plus, mais nous serons un seul Peuple en Dieu.

    Merci Luz de Maria

    À votre service.

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire