mardi 26 décembre 2017

Où est-ce qu’un seul acte d’orgueil vous mène ?
À la douleur des douleurs !



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE


FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION
Le 8 décembre 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

MA BÉNÉDICTION N'INDIQUE PAS SEULEMENT
MON AMOUR VERS CHACUN DE VOUS,
MAIS LES CARACTÉRISTIQUES QUE JE VEUX POUR MES ENFANTS.

Chacun doit prendre les caractéristiques que Ma Bénédiction suscite et les augmenter afin qu'ils soient retenus en vous et soient ensuite transformés en Dons.

ENFANTS, SANS EFFORT, VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE QU’AUCUNE CARACTÉRISTIQUE, VERTU OU DON PUISSE CROÎTRE EN VOUS. Celui qui n'est pas persistant est comme une lampe qui s'éteint sous un vent léger. Vous devez vous efforcer de faire en sorte que cette volonté, cette décision, ce désir d'obéir à la Volonté de la Très Sainte Trinité vous fortifient lorsque vous en avez besoin.

À cette date, où Mon Immaculée Conception est célébrée d'une manière spéciale, Je regarde la Terre et ce que Je vois ne me satisfait pas : le nombre de Mes enfants diminue, surtout dans les grandes villes. Dans les petites places, dans les petites villes, Je vois une plus grande dévotion et un plus grand amour pour Mon Fils, car ce qu'ils offrent à Mon Fils et à Moi est né dans le cœur.

Dans certains endroits, ils M'offrent des prières vides, la Sainte Messe est célébrée sans véritable amour, des chapelets sont offerts sans méditer, et c'est ce à quoi l'homme est arrivé et ce qui a déjà été annoncé, en raison de l'affaiblissement du sens de responsabilité que la créature possède en tant qu’un enfant de Dieu le Père.

IL A ÉTÉ DONNÉ À L'HOMME UN ESPACE
POUR DÉVELOPPER DE LA LICENCE
ET POUR MAL UTILISER SON LIBRE ARBITRE.

Face à ce chaos, l'Humanité, avançant ou reculant comme une masse incontrôlée, est venue à régresser à cause du mauvais usage du libre arbitre, elle a régressé moralement en vivant ensemble, en éducation, en intégrité humaine, en respect, en patience, en effort, et vous vivez constamment cette régression sur le plan personnel et en tant que société puisque vous n'observez pas ou ne préservez pas l'éthique humaine.

MES ENFANTS EN SONT VENUS À IDÉALISER
UN DÉSIR EXCESSIF DE POSSESSION,
PARTICULIÈREMENT EN CE QUI CONCERNE
CE QUI EST MATÉRIEL ET FINI.

C'est pourquoi Je vous appelle à prendre conscience de la volonté que vous devez maintenir afin que l'Amour de Mon Fils grandisse en vous.
Voulez-vous une bonne vie ?
Voulez-vous trouver la Vérité ?
Voulez-vous prospérer ?
Tenez-vous en à l'Amour venant du Sacré Cœur de Mon Fils et, en tant que Mère, Je vous offre le Mien, qui servira de médiateur pour chacun de vous sans distinction tant que vous vous repentez quand vous agissez et oeuvrez mal et tant que décidez de réparer le mal fait et de vous diriger vers le bien.

À cet instant, Mes enfants dirigent leur vie vers ce qui est inconvenant, ils sont dans une crise grave à propos de laquelle ils ont été prévenus, mais quel est le motif qui les empêche d'inverser cela ?

VOUS NE REGARDEZ PAS À L'INTÉRIEUR DE VOUS-MÊMES,
VOUS RECHERCHEZ EN DEHORS DE VOUS-MÊMES
CE QUE VOUS NE TROUVEREZ QU'À L'INTÉRIEUR DE VOUS.

C'est à cause de cela que l'homme entre dans une crise personnelle grave dont il ne sait pas sortir. Et c'est le cas que la créature humaine ne comprend pas que, si elle ne centre pas sa vie sur Dieu, tout le reste subit une grande perturbation, elle quitte son axe et tourne sans arrêt.

Combien de fois ai-Je appelé à connaître Mon Fils ! Je vous ai appelés à étudier en profondeur Mon Fils afin qu’à la fois vous raisonniez tous et soyez attirés vers Dieu, étant conscients de cet Amour Divin.

MES ENFANTS POSSÈDENT L'INTELLIGENCE, MAIS ELLE A ÉTÉ OBSCURCIE PAR LE DIABLE. L'humanité ne veut pas raisonner ; Je vous ai dit que l'Amour est la force de la volonté, Je vous ai dit que l'Amour fait bouger la volonté. Sauf qu'en ce moment où l'Humanité ne sait pas ce qu'est le Vrai Amour, elle ne peut pas transformer la volonté ; et l'homme tombe, dominé par cette volonté dominante qui lui fait opter pour ce qui est facile et mondain, parce que, étant donné la faiblesse de l'homme, cette volonté est venue à grandir : orgueilleuse et dominante, s'imposant ainsi à l'homme.

DANS LES FOYERS, JE VOIS UN GRAND MANQUE D'AMOUR VRAI ET UNE GRANDE FAIBLESSE À MAINTENIR L'HARMONIE — CECI PARCE QUE LE CENTRE DU FOYER N'EST PAS MON FILS,
parce que vous ne vous réunissez pas pour élever une demande au Ciel, et Je continue à attendre d’être invoquée afin de vous aider ...

EN TANT QUE MÈRE DE TOUTE HUMANITÉ,
JE VEUX QUE VOUS ATTEIGNEZ
LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ET SAUVIEZ VOTRE ÂME.
JE SUIS ICI DEVANT CHAQUE PERSONNE
AVEC MES MAINS TENDUES VERS
VOUS POUR VOUS CONDUIRE À MON FILS.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

LES INSTANTS FONT COURIR LA PENSÉE DE L'HOMME ET LUI PERMETTENT D'AGIR SANS AUCUNE RAISON, S’EN ALLANT PAR DEVANT DANS LA COLÈRE. Ce défaut chez l'homme est causé par le manque d'union entre l'homme et son Créateur à cause duquel ses décisions sont la réponse de la folie dans laquelle l'Humanité est submergée, la folie causée par le mal pour faire avancer le grand usurpateur.

Vous vous trouvez dans de grands changements qui entourent l'Humanité — des changements inattendus fabriqués par les esprits des puissants du monde et à travers lesquels la souffrance vient à l'innocent. Les luttes augmentent et les frontières se ferment parce que vous ne vous reconnaissez pas comme des enfants de Dieu, et les puissants croient qu'ils peuvent prendre les rênes des décisions de l'avenir de l'humanité.

Enfants bien-aimés, vous vous trouvez en paix apparente, mais en un instant vous découvrirez que cette apparente tranquillité a disparu et face au miroir de la réalité vous verrez comment le communisme, la franc-maçonnerie et les Illuminati vous ont conduit à la confusion et vous ont dominés.

Ils ont construit une tour de Babel ; des armes n'ont pas été construites par l'homme pour qu'il les regarde, mais pour démontrer son pouvoir à ses semblables. En ce moment, la création tremble devant la désobéissance et l'action humaines.

OÙ EST-CE QU’UN SEUL ACTE D’ORGUEIL VOUS MÈNE ?
À LA DOULEUR DES DOULEURS !

Je vous exhorte, Mes enfants, à prier pour le Moyen-Orient,
la douleur devient établie.

Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela,
le fléau impitoyable conduit ce peuple
à affronter une plus grande agonie.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine,
la confusion augmente à l'aube
et la douleur s'empare de Mes enfants,
la Nature les frappe.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Europe,
les grandes villes seront en proie
à la terreur et la terre tremblera.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, le contraire du mal est le bien, l'unité, l'amour, la fraternité, la sagesse, la douceur, le pardon ... En face de cela, Mes enfants, le mal ne progresserait pas.

JE VOUS DEMANDE, ENFANTS, DE RETENIR LA COLÈRE INTÉRIEURE AVEC LAQUELLE VOUS AVEZ ÉTÉ CONTAMINÉS ET QUE VOUS AVEZ ACCEPTÉE AFIN QUE VOUS VOYIEZ AVEC LES YEUX DE LA LUMIÈRE DE L'AMOUR DE MON FILS. De cette façon, vous attirerez l'Amour Divin vers l'Humanité, vous serez des paratonnerres qui arrêteront l'avancée du mal qui a pénétré dans l'homme.

Offrez l'effort de vivre dans la paix intérieure, de vivre dans l'Amour, d'être compréhensifs et de mettre de côté la superbe et ce qui est mondain. Sinon, vous partagerez les grandes erreurs qui ont piégé l'Humanité et à travers lesquelles une grande partie d’Elle souffrira.

MON FILS NE VOUS ABANDONNE PAS, NE L'ABANDONNEZ PAS,
NE LE LAISSEZ PAS SANS COURONNE.

MON FILS VOUS APPELLE ET PLAIDE POUR VOUS,
JE DEMANDE LA SAGESSE POUR VOUS
ET QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE AMOUR
À LA RESSEMBLANCE DE MON FILS.

Je vous bénis avec Mon Coeur de Mère. Je vous bénis, implorant chacun d'entre vous d'être l'intercesseur de votre frère.

Priez Mes enfants, priez et soyez ceux qui accomplissent la Volonté Divine.

Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire