lundi 18 décembre 2017

Vous allez comme des moutons vers le précipice



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 1er décembre 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

MA BÉNÉDICTION MATERNELLE RESTE AVEC VOUS
COMME UN SCEAU INDÉLÉBILE DE MA MATERNITÉ
POUR CEUX QUI L'ACCEPTENT COMME TELLE.

LA TRINITÉ LA PLUS SAINTE M'A DONNÉ LE TITRE DE
« NOTRE DAME DES DERNIERS TEMPS »

Tous sont Mes enfants, sans distinction, Je vous offre à tous Mon Amour, Ma Guidance, Mon Intercession, Mes Mains pour vous emmener vers le chemin sûr qui vous mène à la Vie Éternelle.

Enfants bien-aimés, face à votre insistance à vous détacher de Mon Fils, de la Divine Volonté et de Ma Maternité, ces Appels sont pour que vous vous reconsidériez et pour que plus d'âmes ne soient pas perdues.

Cette génération a veillé à ce que, du Ciel et de la Divine Miséricorde, vous voyiez certainement les événements annoncés à l'Humanité, l'instant d'épreuve qui se déroule déjà. Vous n'êtes pas une génération de petite intelligence, mais vous êtes une génération qui s'est révoltée contre Mon Fils et contre tout ce qui est Divin, s'enfonçant dans l'oubli de Dieu et tombant dans le piège de l'antéchrist.

DEVANT CHACUN, IL RESTE UNE SÉRIE DE BALANCES ET, À CET INSTANT, L'ÉQUILIBRE SE RAPPROCHE DE L'INCRÉDULITÉ, DU REPLI, DE LA RÉBELLION, DE L'IMMORALITÉ, DU MANQUE DE RESPECT, DE CHARITÉ ET D'AMOUR ENVERS LE PROCHAIN. Sur les balances, l'homme place son propre orgueil, son égocentrisme, son désir de se distinguer et de posséder le meilleur, son manque de foi, son ignorance des Lois Divines et son attirance envers ce que le mal lui offre.

Cette génération a reçu Le Grand Héritage du Salut ; précisément à cause de cela, elle ne lui a pas accordé d’importance et l’a mal interprété, sentant que c’est sûr, elle s'accroche au mal et, en même temps, elle a créé ce qui, lorsque ce sera utilisé, causera le plus grand dommage que vous n’avez jamais vu ou entendu ...

Au milieu de la fiction dans laquelle une grande partie de cette génération a grandi à travers les jeux vidéo et le cinéma, vous n'avez pas le sens de la réalité et du danger. Par conséquent, vous avez été piégé par la fiction afin que le diable atteigne son objectif face à une génération qui pense que la vie est un jeu et que, quand elle le veut, elle a le pouvoir de tout recommencer.

LE MANQUE DE SENSIBILISATION D'UN HOMME DONT LA CONSCIENCE EST HANDICAPÉE PAR UN LIBRE ARBITRE MAL EMPLOYÉ, EST LA SITUATION TRISTE DE L'HOMME DU JOUR ACTUEL qui vit dans l'irréalité au milieu du monde réel, des événements réels qui poussent l'homme à un changement définitif de son oeuvre et de ses actions. Mais Mes enfants n'obéissent pas, donc le mal utilise la faiblesse humaine pour vous tromper et vous faire penser et croire que tout va bien.

Ce sont des instants de confusion pour Mes enfants ; le gouvernail tourne et, au milieu de la mer déchaînée de ce qui est mondain, vous ne trouvez pas le courage de prendre la bonne décision. Ceux qui se considèrent comme des ennemis de la Divine Volonté commettront de grands et de plus grands actes de sacrilège en s'emparant des Temples. Les Vaisseaux Sacrés seront vendus comme des objets sans valeur et les Temples seront transformés en lieux de spectacles mondains.

L'IDOLÂTRIE DE L'HOMME POUR L'HOMME CROÎT ET MON FILS EST DE PLUS EN PLUS RELÉGUÉ À ÊTRE SEUL. Le Peuple de Mon Fils manquent de Vérité, manquent d'information, manquent de connaissance, les ennemis de la Foi ont donc peu à peu perpétré leur plan diabolique jusqu'à arriver à cet instant où, par permission, ils s'emparent de l'homme comme esclave qui sera alors utilisé pour servir l'imposteur.

Les instants d'hésitation sont arrivés, Mes enfants ne font pas la distinction entre la Volonté Divine et ce qui vient à leur être imposé par les hommes. Pour cette raison, Je vous appelle à tenir compte de Mes Appels, Je vous appelle à connaître la Sainte Écriture afin que vous n'acceptiez pas les formes de modernisme qui vont amener l'Humanité à se livrer à la perdition. Vous agissez passivement face à ce qui vous mène sur le mauvais chemin, vous allez comme des moutons vers le précipice.

VOUS QUI VOUS APPELEZ FIDÈLES,
QUI TÉMOIGNEZ DE MON FILS,
SOYEZ CEUX QUI ENCOURAGENT
VOS FRÈRES ET SŒURS
AFIN QU'ILS SE TIENNENT AUX CÔTÉS DE MON FILS.

Vous voyez de grands changements se produire à chaque instant dans le monde entier : le communisme lui-même avance lentement mais sûrement, il opprime et réprime sous les yeux de l'Humanité. Mes enfants meurent de faim face au pouvoir du communisme ; ils meurent sans être autorisés à prononcer un mot et le reste de l'humanité ... que fait-il en faveur de ses frères et sœurs ?

En ce moment, ceux qui répandent les Révélations du Ciel sont persécutés afin de contester ce que Nous leur révélons, dans le but d'annuler la crédibilité de l'explication de la Parole Divine ou de la Parole de cette Mère. Cet instant de confusion est l'instant du mal car il conduit l'homme vers le contraire du bien et l'homme y prend plaisir. Mes pauvres enfants, vous êtes spirituellement aveugles !

Celui qui est spirituellement aveugle en ce moment se protège lui-même dans son aveuglement pour ne pas croire et refuser d'accepter les Appels de la Maison du Père, attaché à ses fausses idoles.

Dans l'histoire de l'Humanité, le péché a existé, mais pas dans la mesure où il existe maintenant. Il y a eu des blasphémateurs, mais pas comme en ce moment. L'homme s'est éloigné de la Divinité, mais pas comme vous le faites. Les œuvres et les actions humaines ont dépassé ce que l'homme lui-même pouvait concevoir, et il ne veut pas savoir en ce moment qu'il ne peut pas revenir au passé, parce qu'étant habitués au mal, et vous ne voulez donc pas vous convertir.

Les enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Priez les enfants, priez pour la France,
elle sera la proie de la terreur.

Priez les enfants, priez pour l'Amérique centrale :
elle sera ébranlée et la Colombie souffrira de la famine
à cause de la désobéissance aux Appels de Mon Fils.
La guérilla ne signe pas des vérités,
mais établit des conditions.
Cette terre souffrira en expiation.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis,
l'homme se soulève à tout propos,
il ne veut pas de contraintes.
Priez, la terre de la liberté sera ébranlée
et le signe de la liberté
sera attaqué par les forces ennemies.

Mon Fils est Amour et, à cause de cela, il permet à l'homme de se purifier. L'Humanité se sent pâlir devant les pertes innombrables dans tous les domaines, pourtant elle n'obéit pas et souffre plus. À la souffrance, elle lui donne des noms et des excuses à cause de son dédain afin de ne pas accepter qu'elle agit à tort.

Les eaux de la mer continuent de fouetter l'Humanité. Au jour ensoleillé, l'homme sera surpris par l'eau. Les fléaux arrivent et, en un instant, ils détruisent la nourriture de l'homme, donc la famine et les sécheresses seront le souci des grandes nations.

Cette Humanité verra ce qui est indésirable, elle sera purifiée afin d'être préparée pour la Seconde Venue de Mon Fils, quand la Paix règnera partout et l'homme accomplira la Volonté Divine, et l'homme ne sera plus séparé de la Très Sainte Trinité ni de cette Mère, parce que l'homme sera un avec son Père qui est au Ciel.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'Ange de la Paix vient pour parler « ... aux hommes de bonne volonté » (Luc 2, 14b) et à ceux qui n'ont pas cru, pour qu'ils se convertissent et ils se convertiront face à la Parole de Vérité. Mes enfants rendront grâce de ne pas avoir abandonné les enseignements corrects de Mon Fils et rendront grâce d'être restés fidèles à Dieu.

Regardez-Moi, les enfants, Je vous assiste pour que plus d'âmes ne soient pas perdues !

Regardez-Moi, les enfants, ne continuez pas à vivre dans les ténèbres où vous ne distinguez pas ce qui est juste, ce qui est agréable à Mon Fils ! Ne donnez pas satisfaction au mal, soyez des créatures du bien, d'Amour Divin, et soyez ceux qui possèdent ce qui manque au monde : la Sagesse et le Discernement.

Enfants de Mon Coeur, Je vous bénis de Mon Amour, Je vous bénis de Ma Maternité, Je vous bénis et Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire