jeudi 7 décembre 2017

« En ce moment, Mes enfants sont la proie de ceux
qui déforment la Parole de Mon Fils au sein de Son Église »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 21 novembre 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

QUE LA PAIX ET L'AMOUR DE MON FILS SOIENT POUR VOUS L'EAU DOUCE
QUI VOUS GARDE DANS UN RENOUVEAU SPIRITUEL CONTINU.

Je viens vous apporter les Paroles qui sont la Volonté du Père afin que tous reprennent la vraie essence de la Foi.

Vous êtes des créatures de Dieu et, en tant que telles, vous avez la capacité de renaître dans l'esprit, d'être des créatures de bien et de laisser de côté les vêtements du vieil homme avec lesquels vous vous parez pour être admirés par vos frères .

Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
Vous ne vivez pas pour être compétitif sur le plan matériel ...
Vous ne vivez pas pour cacher les Signes des Temps par peur ...
Vous ne vivez pas pour questionner pourquoi ou dans quel but Dieu permet quelque chose ...
Vous vivez en observant ce que font vos frères et soeurs, mais vous ne remarquez pas combien de fautes vous possédez, vous les cachez pour continuer dans le péché ...
Vous vivez une spiritualité partielle, avec des prières vides et des chants dénués de sens qui ne touchent pas du tout l'esprit.

VOUS DEVEZ OBÉIR COMPLÈTEMENT
JUSQU'À CE QUE VOUS VOUS EFFACIEZ
POUR QUE MON FILS PUISSE VIVRE EN CHACUN DE VOUS,
ET QUE ÇA NE SOIT PAS LA VOLONTÉ HUMAINE
QUI PRÉVALE, MAIS LE DIVIN.

Vous ne prenez pas Mes Paroles avec le sérieux qu’elles méritent, vous considérez comme faux que vous soyez témoins du changement dans lequel vous avez plongé et qui ne cesse de croître comme les vagues d'une mer déchaînée. Cette génération vit à travers les changements les plus attendus par ceux qui ont fait une pause pour voir ce que les Signes de cet instant sont, mais vous avez été imprégnés par ces changements et les voyez comme sans importance.

La subtilité de Satan est entrée dans l'Église de Mon Fils afin que cette Église semble continuer à être celle de Mon Fils, sans Lui être totalement obéissante.

Vous, les enfants de Mon Cœur Immaculé, vous n'avez pas ce que vous devriez avoir comme enfants de Mon Fils alors qu’ils vous ont donné des miettes, pas le banquet entier. Ceci afin que vous soyez arrachés du Peuple fidèle quand le Peuple de Mon Fils diminue. Le malin et ses hordes ont de plus grandes possibilités de vous tromper, au point de vous amener à vivre dans l'indifférence totale et le manque de respect envers le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

VOUS AVANCEZ MAIS EN PASSANT
PAR L’APOGÉE OÙ LA CONFUSION PEUT VOUS LAISSER
SPIRITUELLEMENT AVEUGLE,
ET SURTOUT CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS
LA PAROLE DE MON FILS
ET SONT PLONGÉS DANS LES PETITS DÉTAILS
D’UNE FAUSSE RELIGIOSITÉ.

En ce moment, Mes enfants sont la proie de ceux qui déforment la Parole de Mon Fils au sein de Son Église : ils font commettre au Peuple des abus, rejetant la Parole Divine, de laquelle vous ne devez pas vous séparer et dans laquelle vous devez vivre.

L'homme est attaché à ce qui est du monde, à ce qui est matériel, à la société, à ce qui est confortable pour lui, et il rejette l'appel de Mon Fils pour qu'il reprenne une Nouvelle Vie. Je vous ai mentionné que vous êtes appelés à la sainteté, mais vous vous retenez, puisque vous ne faites pas confiance dans la force que le Saint-Esprit répand sur ceux qui s'efforcent de s'élever et d'être des vases vides pour que le Saint-Esprit les remplisse .

La prière de chacun de vous est importante, Mes enfants, mais pas la prière répétitive sans ressentir les paroles prononcées dans chaque phrase.

LA PRIÈRE DOIT ÊTRE NÉE DANS LA CRÉATURE,
ÉMANER DU CŒUR, ÊTRE APPORTÉE À LA CONSCIENCE,
DE LÀ À LA RAISON,
ET AINSI LE CŒUR HUMAIN L'ÉLÈVE AVEC UN VRAI SENTIMENT,
UNE VRAIE CONSCIENCE, UN VRAI RESPECT
ET UNE VRAIE ACTION DE GRÂCE À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

L'homme ne doit pas dormir à cet instant, il doit essayer d'aller profondément dans la Voie de Mon Fils afin que rien ne le dérange ni que personne ne l'induise en erreur.

La plupart du Peuple de Mon Fils attendent le début des signaux et des signes qui leur disent qu'ils sont déjà dans la Purification, et moi, en tant que Mère, je suis attristée par ce déni, voyant ce qui se passe déjà sur toute la Terre.

Enfants, les attaques de la Nature que la science elle-même n'a pas pu expliquer comme des événements qui ne se sont pas produits auparavant et des signes inattendus, des bruits, des changements dans la Nature et chez les hommes qui ne veulent pas voir alors qu’ils demeurent sous l’influence de la lune, du soleil et de la Nature elle-même ainsi que de l'action du diable, étant donné le manque de Dieu dans l'homme. SI UNE PERSONNE NE SAIT PAS COMMENT VIVRE DANS L'AMOUR DE MON FILS, ELLE NE POURRA PAS VAINCRE LES ÉTATS D'ESPRIT CONSTANTS ET VARIABLES DANS LESQUELS ELLE VIT À CET INSTANT, ÉTANT DONNÉ QU’ELLE REÇOIT L'INFLUENCE SATANIQUE IMPLIQUÉE DANS TOUT CE QUI L’ENTOURE.

Vous vous attendez à ce que le mal vienne vous confronter à des armes ou avec des propositions ; ce n'est pas ainsi que le voleur d'âmes agit — au lieu de cela, il agit subrepticement, sans être vu ou ressenti de sorte que l'homme ne se mette pas en garde.

En tout temps, certains ont nié la parole des prophètes afin que le Peuple de Mon Fils ne se prépare pas. En ce moment, vous reniez Mon prophète et vous attaquez ce qu'elle prêche, oubliant que ce n'est pas sa parole mais la Parole Divine qu'elle prêche. L'Humanité accepte ce qu'elle ne doit pas accepter et rejette la Parole qui vient retirer le bandeau de vos yeux afin que vous découvriez que vous êtes des enfants de Dieu et que vous vous élevez et vivez en communion avec Mon Fils.

Enfants bien-aimés:

NE SOYEZ PAS TROUBLÉS, NE SOYEZ PAS EFFRAYÉS,
DE PLUS GRANDES CHOSES SE PRODUIRONT
ET VOUS DEVEZ MAINTENIR UNE FOI VIVANTE, CALME,
ET LE DÉSIR D'ENTRER ET DE FINALEMENT FUSIONNER
AVEC LA VOLONTÉ DIVINE.

Soyez des créatures de bonnes œuvres, ne soyez pas envieux ni vous laisser envahir par la cupidité, puisque le diable y trouve une terre meuble dans laquelle il peut vous faire grandir et vous nuire en tant que créatures de Dieu.

Si vous êtes avertis par cette explication de la Volonté Divine, ne la démolissez pas si vous n'y croyez pas, continuez dans l'ignorance, mais ne lancez pas des paroles inutiles et faciles à débattre.

VOUS, MES ENFANTS, PÉNÉTREZ DANS LA VÉRITÉ,
VIVEZ AVEC UN COEUR PUR
ET SOYEZ DROITS DANS VOS COEURS.

Priez Mes enfants, priez,
la peste sera expliquée afin que l'Humanité soit avertie.

Priez Mes enfants, priez, la terre tremble fortement,
c'est le temps des malheurs ! ... (1)

Priez, Mes enfants, la trahison entre les pays arrive
et ils se lèveront avec une grande férocité
les uns contre les autres.

Priez les enfants, priez pour le Portugal,
la lamentation est entendue partout.

Priez les enfants, priez pour l'Espagne.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, il y a beaucoup de créatures qui viennent à Moi.

Parfois vous Me dites que Je ne viens pas pour vous, mais vous ne voyez pas que votre Foi est si froide que vous demandez sans même penser avec Amour ou à faire des supplications, mais à donner des ordres, et Mon Fils aime l'humilité.

L'Ange de la Paix viendra de la Maison du Père ( Voir tous les détails relatifs à l'Ange de la Paix ici ) et vous parlera avec la vraie Parole et vous rappellera que Dieu est fidèle et vrai (2).

Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) Apocalypse 8,13 : « Je regardai encore, et j'entendis un aigle qui volait très haut dans les airs proclamer d'une voix forte : « Malheur ! Malheur ! Malheur aux habitants de la terre quand les trois autres anges vont faire retentir le son de leurs trompettes ! »

(2) Deutéronome 7, 9 : « Reconnaissez que le Seigneur votre Dieu est le seul vrai Dieu. Il maintient pour mille générations son alliance avec ceux qui obéissent à ses commandements g , il reste fidèle envers ceux qui l'aiment »

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire