par L'Équipe Éditoriale du Centre de Fatima
SOURCE : Centre de Fatima
Le 15 décembre 2017
À la Solennité de Notre-Dame de Guadalupe que nous avons célébrée le 12 décembre, nous avons été rappelés comment la Sainte Vierge est venue dissiper la sorcellerie et la magie qui avaient ensorcelé les Indiens du Mexique et comment Elle les a convertis à la Foi Catholique. Sa mission était de les délivrer des choses indigènes et de les élever aux choses éternelles. Grâce à son intercession, neuf millions d'Indiens ont été amenés sur les rives de la grâce et de la paix.
Son intercession est encore plus nécessaire aujourd'hui lorsque l'homme est tenté de s'incliner devant les dieux de la nature, en particulier la nouvelle divinité environnementale d'aujourd'hui — une divinité qui n'a aucune pitié pour l'enfant à naître. Les écologistes font des histoires à propos de la restauration de la Terre Mère alors que ce qu'ils font, c'est de s'incliner devant une idole planétaire.
L'environnementalisme ne fait que feindre des « soins » pour la planète alors que son but réel est de détourner l'homme de l'Église institutionnalisée et de le fusionner avec un gouvernement satanique unique mondial. Les cultures d'éco-globalisme aiment la chair, c'est-à-dire la fornication, l'homosexualité, la pornographie, l'avortement, le pouvoir et le mépris pour le Christ Crucifié.
Ce dont les Chrétiens ont besoin de la culture, c'est un environnement spirituellement propre, exempt de promiscuité et de corruption morale, mais nous n'entendons jamais les écologistes parler de telles choses. Comme les Pharisiens, ce sont des « tombeaux blanchis qui paraissent beaux à l'extérieur mais qui, à l'intérieur, sont pleins d'ossements de morts et de toute sorte de pourriture. » (Matthieu 23:27) Ces os incluent les crânes des enfants à naître.
Le siège du Mouvement pro-mort est l'Organisation des Nations Unies, qui est contrôlée par les grands maîtres de l'environnement qui s'engagent à détruire le Christianisme. Nous pourrions voir les États-Unis comme la tumeur qui propage ce cancer environnemental. Au sommet de leur ordre du jour se trouve leur plan « de faire de la « Terre Mère » un lieu plus sûr grâce au contrôle de la population ».
Leur stratagème est de dire que « nous ne devrions jamais amener les gens dans le monde à souffrir, mais devrions d'abord prendre soin des « pauvres » qui sont parmi nous ». C'est le genre de discours que nous entendrions normalement dans les centres de conseil de Planned Parenthood, mais maintenant nous entendons cette conversation infâme résonner dans les couloirs du Vatican grâce à l'éco-Pape.
Depuis l'élection papale en 2013, les défenseurs pro-vie à travers le monde ont été choqués d'entendre parler de la collusion de Rome avec des experts en contrôle de la population. Les avocats pro-avortement notoires comme Paul Ehrlich et Jeffrey Sachs ont été invités à plusieurs reprises à parler au Vatican.
Juste les 16 et 17 novembre derniers, plusieurs défenseurs de l'avortement et de l'euthanasie ont reçu une tribune pour exprimer leurs points de vue lors d'une conférence de fin de vie organisée par l'Académie Pontificale pour la Vie du Vatican. La conférence a été organisée conjointement par l'Association Médicale Mondiale, qui est censée s'opposer à l'anti-vie, mais elle a malheureusement fourni un forum aux ennemis de la vie pour faire avancer leur agenda.
Dans la série de conférenciers, il y avait René Héman, un défenseur de l'euthanasie qui dirige l’Association pro-euthanasie Royal Dutch Medical et Ralf Jox, professeur à l'Université Ludwig Maximilian de Munich, qui ont publiquement proposé la légalisation du suicide assisté comme un moyen de « protéger la vie ».
La Docteure Yvonne Gilli, gynécologue et politicienne du Parti Vert, a également été à la tête du conseil d'administration de la Sexual Health Switzerland de la Fédération internationale pour la planification familiale en Suisse qui conseille les femmes sur la façon d'obtenir un avortement.
Ce qui pendant des siècles a été le siège du Christianisme est devenu un instrument efficace pour faire avancer l'agenda meurtrier des Mondialistes du monde, accomplissant la prophétie de Notre Dame à La Salette que « Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antéchrist ». (1846)
Nous prions donc pour que Notre-Dame de Guadalupe, qui est « Patronne des Non-nés », amène Son talon sur le serpent globaliste qui tient actuellement la Ville Éternelle sous son emprise de python. Qu'elle puisse aider Son Divin Fils à jeter les Pharisiens des derniers jours hors du temple, que Rome puisse être restaurée comme un lieu d'adoration et d'honneur pour le Père de la Vie
Aucun commentaire:
Publier un commentaire