mercredi 6 septembre 2017

« Vous vivez dans un instant trop sérieux
pour que vous puissiez continuer
à prendre les Appels du Ciel à la légère »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 23 août 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

Heureux celui qui a cru.
Heureux celui qui obéit à la voix de son Berger.
Heureux celui qui aime ses frères et sœurs.
Heureux celui qui ne se grandit pas.
Heureux celui qui voit Mon Fils dans ses frères et sœurs.
Heureux celui qui ne s'appelle pas « choisi ».
Heureux celui qui se donne par amour à ses frères et sœurs.
Heureux celui qui aime et pardonne, pardonne et aime.
Heureux celui qui accomplit les Commandements de la Loi de Dieu.
Heureux celui qui est dédié au service de Mon Fils à chaque instant de son existence.
Béni soit celui qui protège son âme, qui maîtrise son ego humain et s'approche d'une fusion permanente avec son esprit béni par l'Esprit Divin.
Heureux celui qui n'est pas comme les commerçants à l'extérieur du Temple.
Heureux celui qui respecte la pensée de ses frères et soeurs quand elle diffère de la sienne.
Béni soit celui qui a la bonne Sagesse pour corriger ses frères et sœurs avec un amour fraternel.
Heureux celui qui ne pense pas qu'il a toujours raison dans tout.
Heureux celui qui sait garder le silence dans le secret de son cœur.
Heureux soit celui qui soumet sa langue et ne la laisse pas blesser ses frères et sœurs.
Heureux celui qui n'oblige pas ses frères et sœurs à se fondre avec le Divin, mais avec un Amour Divin leur prend leur main et les y conduit rapidement, mais avec patience.
Heureux celui qui a compris que l'instant n'est pas un instant et que chaque jour terrestre est un jour plus proche de l'accomplissement des Prophéties.
Heureux celui qui donne tout pour suivre Mon Fils.
Heureux celui qui est prudent.
Heureux celui qui subjugue son ego humain et ne fait pas de mal à son prochain.
Heureux celui qui a ouvert son cœur à l'Amour Divin et qui aime ses frères et sœurs en esprit et en vérité.

J'ai versé Mes Larmes, Mes enfants bien aimés de Mon Coeur immaculé, Mes Larmes de Sang, pour avoir parcouru la Terre de façon perpétuelle, J'ai recueilli le sang des innocents et de nombreux martyrs de cette génération.

J'ai versé Mes Larmes de Sang pour ces enfants qui sont Miens qui ont été, sont et seront victimes du mauvais traitement de certains de Mes Prêtres à qui Je supplie d'accomplir leurs vœux et de prier pour que l'ennemi ne les vainque pas. Vous, parce que vous êtes Prêtres, êtes constamment harcelés par de nombreux démons, vous devez donc rester forts et vivre l'instant sublime de la Consécration en esprit et en vérité. En vous, entre vos mains, vous détenez et témoignez du Grand Miracle de la Transsubstantiation.

J'ai versé Mes Larmes de Sang pour ceux qui désirent d'une certaine manière dominer leurs frères et sœurs et les menacer de perdre la Vie Éternelle.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

Mon Fils est liberté, mais vous savez bien que la volonté libre de l'homme a tendance à se séparer de Mon Fils en ce moment où le mal traque les hommes de tous les côtés possibles. Le mal est si subtil que, pour vous, il peut passer inaperçu, il faut donc rester unis au Saint-Esprit, plaidant pour le discernement à chaque étape que vous prenez, dans chaque action, dans chaque œuvre, et plus encore dans chaque parole qui sort de votre bouche.

Ma Maternité ne s’est pas terminée en vous recevant au pied de la Croix, mais elle a commencé là, et elle ne finira pas jusqu'à ce que Je vous présente à Mon Fils bien-aimé. Par conséquent, Ma Parole, qui est la Volonté Divine, ne s'arrêtera pas afin que le Peuple de Mon Fils soit conscient de ce qu'est la Volonté Divine, qu’ils ne s'égarent pas et ne fassent pas de faux pas.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

NE CROYEZ PAS QU’À ÊTRE FIDÈLES,
À FAIRE UN EFFORT CONTINU POUR ÊTRE OBÉISSANTS
ET À ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DU PÈRE,
VOUS SEREZ EXEMPTS DES ÉVÉNEMENTS À VENIR.

Tout au long de toutes Mes Apparitions, J'ai révélé à l'Humanité, dans chacune d'elles, ce à quoi vous allez faire face précisément dans cette génération, dans laquelle vous pouvez distinguer clairement tous les Signes que Je vous ai mentionnés comme condition pour que les Révélations soient accomplies.

Vous êtes un Peuple désobéissant, vous ne croyez pas, vous voulez constamment mettre votre doigt dans la plaie pour croire ; vous raisonnez tellement que parfois vous vous croyez si supérieurs au point d’en juger vos frères. CE N'EST PAS CORRECT, CAR AUCUN DE MES ENFANTS NE DOIT JUGER SES FRÈRES ET SES SŒURS.

La Divine Miséricorde ne connaît pas de limites, mais ce n'est pas à cause de cela que la Justice Divine n'existe pas, parce que celui qui n'est pas vrai, celui qui ne fait pas tout son possible, celui qui n’accomplit pas les Commandements, celui qui n'a pas de charité, celui qui n'est pas humble, celui qui ne donne pas tout pour suivre Mon Fils, recevra sa rétribution et ce ne sera pas la même que la rétribution reçue par celui qui se repent consciemment et avec l'intention ferme de ne pas retourner dans le péché. Vous vivez dans un instant trop sérieux pour que vous puissiez continuer à prendre les Appels du Ciel à la légère.

CETTE GÉNÉRATION GOÛTERA AU CALICE DE LA PURIFICATION.

La Terre elle-même est en constante évolution et, dans son processus d'évolution, elle ne résiste plus désormais à tant de péchés de l'être humain et, par conséquent, elle tremble et tremblera avec une grande force.

Je vous ai vu participer avec joie à l'Éclipse et Je veux que vous pensiez, que vous analysiez, car Je vois la joie de servir Mon Fils être constamment éclipsée parce que vous avez priorisé le monde et mis de côté les Demandes de Mon Fils.

J’APPELLE TOUTE L'HUMANITÉ À ENLEVER SON BANDEAU, À VOIR LA RÉALITÉ DES ÉVÉNEMENTS, à connaître et à prendre pleinement la mesure du péché qui abonde sur Terre.

JE VOUS APPELLE À CAUSE DE L'URGENCE DE LA PRÉPARATION SPIRITUELLE DE CHAQUE PERSONNE, car, en tant que Mère, Je ne veux pas que l'Avertissement (1) vous submerge sans vous être repentis de vos actes répréhensibles, sans vous être reconnus comme pécheurs. La douleur de l'âme dans l'Avertissement sera inimaginable car rien de ce qu'elle a commis ne sera caché. Je pleure parce que même avec cet acte de Divine Miséricorde et cette opportunité pour le Salut du genre humain, certains se rebelleront et seront des persécuteurs de Mes enfants.

Cette indignation dans laquelle vivent certains, cette folie que certains maintiennent, cette indifférence, cette désobéissance dans laquelle certains de Mes enfants vivent en permanence, va percer leurs cœurs de douleur parce que, quand ils voudront s'éloigner des tentacules du mal, ils ne pourront pas partir parce que ces tentacules les auront déjà piégés et se battront encore plus fort pour que leurs âmes n'appartiennent pas à Mon Fils, pour que leur conscience soit éclipsée et qu'ils ne ressentent pas le besoin de chercher Mon Fils. En tant que Mère, Je suis affligée à ce propos ...

Mes enfants, priez pour l'Italie.
L'Italie va grandement souffrir.
L'Italie sera envahie
et son cœur sentira la force de la haine
de ceux qui rejettent Mon Fils et de ceux qui ne M'aiment pas.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne.
L'Espagne sera frappée férocement,
elle souffrira en son cœur et son territoire sera saccagé.

Priez, Mes enfants pour les États-Unis.
Le pays de l'aigle souffrira.
La liberté qui apparaît avec sa torche en main
sera démolie par ceux qui entreront sur son territoire.
Son sol tremblera
comme une grande partie de la Terre tremblera,
car pour peu de pays y aura-t-il des jours
où un pays ne ressentira pas la force de la terre tremblante.

Priez, Mes enfants, priez les uns pour les autres
parce que l'instant viendra où personne
ne se sentira en sécurité dans son pays,
c’est pourquoi Je vous ai appelés
à vous unir pour vous protéger les uns les autres.

Priez, Mes enfants, pour l'Argentine,
elle sera surprise par des gens de sa propre patrie,
et cette terre de Mon Coeur perdra la paix
pour une courte période
parce que ceux qui se cachent
dans les ténèbres sortiront à la lumière.

Enfants de Mon Coeur Immaculé :

Vous devez revenir au chemin de Mon Fils ...
Vous devez lutter contre les bas instincts, contre l'égoïsme dans lequel vous déambulez constamment ...

Retournez-vous vers Mon Fils, retournez-vous vers Mon Fils ; c'est nécessaire, car les pouvoirs passeront des paroles et des menaces à la guerre.

MOI, « EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ »,
VOUS AVERTIT ET VOUS ASSURE DE MA PROTECTION
POUR QUE VOS ÂMES NE SOIENT PAS PERDUES
SI VOUS ACCOMPLISSEZ LA DIVINE VOLONTÉ.

SOYEZ OBÉISSANTS À MES APPELS ;
NE SOYEZ PAS IMPRUDENTS, SOYEZ OBÉISSANTS.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire