mercredi 27 septembre 2017

« Face à la condescendance de l'Église de Mon Fils,
les hommes s'égarent lorsqu'ils trouvent
la liberté d'adhérer au péché »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 13 septembre 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

MON AMOUR N'A PAS DE LIMITES,
JE GARDE TOUS MES ENFANTS DANS MON COEUR.

Enfants, ce n’est pas tout le monde qui aime Mon Fils, et Je viens vous implorer afin que vous reveniez à la vraie Voie si bien qu’il n’y ait plus d'âmes qui soient perdues.

L'humanité a créé une génération sans Dieu, sans contraintes ni obéissance, sans Foi ni sans Charité. L'homme se considère comme son propre ennemi et, en raison de toutes les influences que vous recevez continuellement de tout ce qui vous entoure, vous tombez encore et encore, ces chutes sont plus profondes et plus difficiles à surmonter pour la créature humaine.

Face à la condescendance de l'Église de Mon Fils, les hommes s'égarent lorsqu'ils trouvent la liberté d'adhérer au péché. Le déni de l'enfer comme lieu de punition pour ceux qui ne quittent pas le péché, a été propice pour l'humanité à dégénérer encore plus. Le consentement à ce qui est contraire à la Loi Divine a fait du péché une chose de plus, sans transcendance, et Satan vole continuellement des âmes.

L'HOMME NE SE CONNAÎT PAS,
IL VIT TROMPÉ PAR SON EGO HUMAIN QUI LUI MURMURE :
« TU FAIS TOUT CE QUI EST CORRECT, CONTINUE DE CETTE MANIÈRE ».

Cette génération n'est pas consciente, elle ne s'arrête à rien, elle ne voit pas, elle n'a pas peur face aux Signes des Temps parce qu'elle ne les connaît pas, elle n'a pas entendu parler d'eux. Elle a été immergée dans la technologie et n'a eu aucun temps pour Dieu.

L'homme ne se laisse pas corriger ni aucune suggestion de devenir meilleur ne peut lui être faite, d'où il sort tellement de mal, tant de familles détruites, tant de méfaits ... Par conséquent, cette génération souffre de la Grande Tribulation, elle éprouve la Grande Tribulation qui devient plus forte à chaque instant. La souffrance de l'homme est fortement accentuée. C'est pourquoi Mon Fils, dans sa Miséricorde, discipline Son Peuple, Ses enfants rebelles, incrédules, désobéissants et infidèles, et les appelle à l'Obéissance. La personne qui ne connaissait pas l'affliction l'aura devant elle, car aucun endroit ne sera exempté d'être purifié.

Ne vous moquez ni ne vous réjouissez pas des maux de vos frères et de vos sœurs, la purification galope d'un endroit à l'autre, à un moment ou à un autre les gens souffrent.

N'attendez pas la tribulation ; vous vivez dedans, après quoi sera l'aboutissement de la Grande Tribulation.

La rébellion de l'homme et les offenses envers Dieu, le culte du diable et la répudiation du Dieu Un et Trin est ce qui maintient cette génération comme celle qui souffrira la Grand Tribulation et le fléau de l'Antéchrist. « Car, en ce temps-là, la détresse sera plus terrible que toutes celles qu'on a connues depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et il n'y en aura plus jamais de pareille . (Mt 24, 21)

C'est ainsi que vous vivez de désastre en désastre ; la Création dit à l'homme de ne plus offenser Mon Fils, mais l'homme résout tout en donnant des explications scientifiques. Seuls ceux qui connaissent la Tribulation savent que ce qu'ils souffrent n'est pas quelque chose qu'on peut appeler normal.

L'homme affirme qu'il a vécu des moments d'angoisse, mais il n'aura pas connu une angoisse égale à celle pendant la Purification. C'est l'instant de la grande épreuve pour le Peuple de Mon Fils lorsque les catastrophes naturelles et la science mal utilisée par l'homme se retourneront contre lui et contamineront tout ce qui a été donné à l'homme par le Père Éternel.

L'angoisse que Mes enfants ont souffert à cause de la Nature et qu’ils éprouvent présentement sera vécue par tout le monde ; les quatre éléments ont été libérés pour mener à bien leur action sur l'Humanité qu'ils désavouent, car l'Humanité ne vit pas, n’accomplit pas, n'obéit pas à la Volonté Divine.

Enfants bien-aimés, cela ne signifie pas que vous allez être abandonnés par la Main Divine. C'est pourquoi, dans cette explication de la Parole Divine, vous êtes appelés à sauver vos âmes, à prendre de la force spirituelle, à ne pas diminuer dans la Foi, à vous fortifier afin que, lorsque l'antéchrist arrivera, vous ne céderez pas à ses méchants mensonges.

Vous allez assister à des phénomènes graves et terribles de toutes sortes. La terre rugit dans son noyau en raison de la friction dans ses profondeurs. La terre avertit l'homme de ne plus la contaminer. Cette génération connaîtra le pouvoir de la Nature face à l'homme qui la blesse.

Vous serez témoins des invasions de grandes nations, des envahisseurs cruels sans pitié. L'Europe sera la proie des invasions et sera asservie par les esclaves du mal. Rome sera envahie et Mes enfants fidèles aideront l'Église de Mon Fils qui devra être transférée dans une autre nation.

Peuple bien-aimé de Mon Fils, priez à temps et à contretemps,
repentez-vous, soyez justes.

Ne pensez pas que vous êtes sages, le sage ne fait pas d'offense à son Seigneur et cette génération sera créatrice d'offenses plus importantes envers la Divine Volonté.

VOUS MINIMISEZ TOUT CONCERNANT LE CULTE ET LA LOUANGE, L’ACTION FR GRÂCE ET L’HOMMAGE DÛ À CELUI QUI EST DIEU ET DONT LES ENFANTS DEVRAIENT ÊTRE SAINTS ; PAR CONSÉQUENT, VOUS ÊTES PURIFIÉS. En tant que Mère, Je vous appelle à ne pas faiblir devant cette grande Vérité, étant donné que loin de vous effrayer, Je veux vous attirer à la Vérité et à ce que vous reconnaissiez que vous n'agissez pas bien mais que vous êtes en dehors de la Loi de Dieu.

Je vous protège, Je vous libère du mal, mais pour cela, vous devez être des créatures de bien.

L'Amour peut tout faire, cherchez donc et soyez des experts dans l'Amour Divin et le reste vous sera donné.

Priez Mes enfants, priez pour San Francisco,
il souffrira jusqu’au cœur.

Priez Mes enfants, priez pour l'Angleterre,
elle souffre du terrorisme et de la Nature.

Priez Mes enfants, priez pour les Philippines,
elles seront ébranlées par ses volcans.

Priez Mes enfants, priez pour le Mexique,
le péché qui déborde de cette nation l'amène à souffrir.

Priez, Peuple de Mon Fils, priez.

Je vous bénis.


Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire