mercredi 13 septembre 2017

Le dossier Cappozi étouffé
Un énorme scandale au Vatican


Article écrit par Elisabeth Yore
Le 12 septembre août 2017

Elizabeth Yore est une avocate internationale spécialisée en matière des droits de l'enfant, de la famille et un membre de l'Institut Heartland.Elle a enquêté sur plusieurs cas d'abus sexuels de l’Église.

Elle suit à la loupe la cause de l'environnement des Nations Unies car ils entendent propager dans leurs programmes l'avortement et la contraception. Ça l'horripile de voir l'Église copiner avec les Nations Unies sans ne rien dire sur ces aspects.

SOURCE : The Remnant


Cardinal Francesco Coccopalmerio, Président du Conseil Pontifical pour les Textes Législatifs (chargé de l'interprétation du Droit Canonique) et son Secrétaire, Mgr. Luigi Capozzi

« Oh, je ne fais pas d'excuses. Toute ma vie, ça a été mon ambition de m'entourer de choses rares et belles. Soudainement confronté à cette opportunité en or ... » De l’or en barre – film 1951.

Jusqu’à quel point le Vatican pense que nous sommes stupides ? Le mépris avec lequel il entretient les laïcs ne connaît pas de limites. Le peuple de Dieu est traité comme des brebis ignorantes qui ont besoin de savoir et elles ne doivent rien savoir.

Taisez les brebis.

Sauvez-nous de la piètre et pratique chanson « Qui suis-je pour juger » Bergoglienne. De peur que nous oublions que notre quête paroissiale hebdomadaire aide à payer leur loyer, leurs repas, leurs barrettes écarlates, leurs crosses, leurs bagues épiscopales, leurs voitures, leurs appartements de luxe et leurs sauteries.

Parlant de sauteries et d'appartements de luxe malgré les efforts du Vatican pour museler la Gendarmerie du Vatican, les médias Italiens et la Curie, l'infâme Monseigneur Luigi « Cocaïne » Capozzi, Secrétaire du puissant Cardinal Francesco « Réalités positives des homosexuels » Coccopalmerio, Président du Conseil Pontifical pour l'Interprétation des Textes Législatifs, a été arrêté pour avoir été l’hôte d’une orgie homosexuelle tapageuse alimentée par de la drogue.

Au printemps dernier, tard dans la nuit, dans une section exclusive du Saint-Siège, à un simple lancer de poubelle de recyclage de la Casa Santa Marta, la résidence du Pape, un beuverie bacchanale était en cours dans un appartement luxueux du Vatican. À l'extérieur, des voitures de luxe garées avec des plaques exclusivement immatriculées CV (Cittá del Vaticano), à l'étage, une débauche bruyante et tempétueuse faisait rage dans la nuit. Les résidents de l'autre bâtiment ont été perturbés par des bruits forts, de la musique, et le flux régulier d'hommes étranges entrant dans la piaule fantaisiste de Capozzi. Comme François rappelle les Catholiques, la terre se réchauffe , sans aucun doute avec l'aide de l’appartement de Capozzi qui bouillait d’une pépinière d'hommes nus ivres et drogués.

Cependant, le climat a changé lorsque la Gendarmerie du Vatican a été appelée sur les lieux et a arrêté Capozzi. Tel est l'état de l'écosystème du Vatican sous la tutelle du Pape François.

Et c’est là que la virée de Capozzi a généré plus de silence du Vatican qu'une église fermée.

Malgré tous les efforts pour tuer les nouvelles de la descente « orgia de turbolento » [ orgie turbulente ], le journal Il Fatto Quotidiano du Vatican a sorti à la une l'histoire en juillet. Les drogues illicites coulaient à flot et elles étaient partagées si librement (un crime selon le code pénal du Vatican) que Monseigneur Capozzi a été arrêté par la police et ensuite conduit à la clinique Pie XI pour se faire désintoxiquer de ses stupéfiants. Puis il a été envoyé dans un monastère. Et le « Qui suis-je pour juger » Bergoglio a imposé son infâme Omerta sur l'incident sordide et criminel tout entier. Il est bon de connaître des Cardinaux puissants et influents au Vatican qui sont des camarades proches de Bergoglio, le Pape des Pauvres. Est-ce que quelqu'un est encore assez idiot par le penchant de Bergoglio pour sa chanson sur la pauvreté avec ses balivernes socialistes comme « c’est pourquoi je veux une Église qui est pauvre et pour les pauvres » ? (Evangelii Gaudium, 198).

Levez le rideau sur son humble tournée de la pauvreté et regardez le peep-show se dérouler.

Le Vatican Bergoglien fonctionne comme la Costa Nostra, la peur règne, la loyauté est récompensée et l’Omertà est le dogme dominant. Pas surprenant puisque les Cardinaux qui se sont identifiés comme de la Mafia de Saint-Gall se sont vantés de leur influence puissante pour élire Bergoglio en tant que Pape.

Voyez-le en face : Monseigneur La Cocaïne Capozzi a une influence curieuse et sérieuse sur le Cardinal Coccopalmerio. Les nouvelles Italiennes allèguent que ce n'est pas la première fois que « Lucky » Luigi Capozzi a été menotté pour des drogues illicites. Pourtant, le penchant de Capozzi pour les drogues illicites n'a pas empêché François de l'élever à une position de premier plan au Vatican couplé avec un appartement luxueux normalement réservé aux Cardinaux.

C’est une nouvelle de première page, n'est-ce pas ? Des clercs du Vatican qui font la fête dans des orgies de drogue sur le territoire du Vatican, à quelques minutes de la résidence personnelle du Pape, est une grande nouvelle. Pourtant, la Gendarmerie du Vatican reçoit les ordres du Pape et de sa vaste équipe médiatique. Quelqu'un a dit à la police d’enterrer six pieds sous terre le rapport d'arrestation et de rester muette.

Et voilà que ça recommence ! Les laïcs Catholiques n'ont pas le droit de connaître ce raid concernant l'activité illégale et immorale par la police sur le terrain du non-Saint Siège. On pourrait poser des questions comme : Qui d'autres étaient présents lorsque la police a fait la descente lors de la sauterie ? Est-ce qu'il y avait des Évêques et des Cardinaux qui faisaient la fête lors de cette orgie ? Des mineurs étaient-ils présents ? Y avait-il des séminaristes en flagrant délit à cette orgie ? Qu'est-ce que les photos de la police révèlent sur cette sordide scène ?

Sûrement, les animaux de cette sauterie, jeunes et vieux, provenaient de plusieurs pays à la beuverie de Capozzi. Capozzi a-t-il été la seule personne arrêtée ? Qui a fourni et payé pour toutes les drogues et les boissons alcoolisées ? Est-ce que Capozzi a été accusé de possession, de distribution et de trafic d'une substance illégale, de troubler la paix, a-t-il contribué à la délinquance d'un mineur ou d' un certain nombre d'autres crimes connexes en vertu du Vatican Code Pénal du Vatican.

« Le chapeau d'un Cardinal écarte d’un geste les péchés antérieurs »

Les Millénaires, Le Vatican mis à nu

La Gendarmerie du Vatican et le Bureau de Presse du Vatican ont refusé de commenter la descente de la police en dépit du risque de violation de plusieurs crimes en cours à la piaule d’orgies de Capozzi.

Pardonnez-moi, Padre, pour avoir jugé les comportements criminels au Saint-Siège, mais voici quelques crimes, tels qu'énoncés dans le Code Pénal du Vatican, que François a le devoir de respecter :

• Quiconque, sans avoir été autorisé, cultive, produit, fabrique, extrait, raffine, vend, offre ou offre en vente, cède, distribue, fait le courtage, transporte, fournit, envoie, transmet ou expédie en transit, ou délivre pour quelque raison que ce soit, un stupéfiant, des drogues et des substances psychotropes, ainsi que celui qui cultive le pavot à l'opium, le coca ou des plants de cannabis, pour la production de stupéfiants, est puni de six à vingt ans d'emprisonnement et d'une amende de 26 000 à 260 000 euros.

• La même peine s'applique à quiconque possède ou achète des stupéfiants ou des substances psychotropes compte tenu de l'une des activités prévues au paragraphe 1, ainsi que de celui qui fabrique, transporte ou distribue des équipements, des matériaux ou des substances énumérés dans le tableau I ou dans le tableau II , sachant qu'ils doivent être utilisés dans ou pour la culture, la production ou la fabrication illicites de stupéfiants ou de substances psychotropes.

• Chaque fois que la quantité de substances indique qu'elles étaient destinées uniquement à un usage personnel, la peine est d'un mois à un an d'emprisonnement et d'une amende maximale de 1 000 euros.

• La peine sera augmentée si trois personnes ou plus participent à la commission de l'infraction. Ces lois criminelles traitent uniquement de l'activité criminelle de drogue au Vatican, sûrement plus de crimes ont été commis ... Plus au prochain épisode.

Où est l'outrage ?

« Devrions-nous garder la connaissance secrète pour nous-mêmes ou crier sur les toits le mal qui a infiltré l'Église ? Le silence qui permet au mal de continuer à éviter un scandale peut être confondu avec de la complicité. Le silence qui renforce la corruption ne maintient que le statu quo et ne conteste pas le mal rampant dans la maison de Dieu ».

Les Millénaires, Le Vatican mis à nu.

De façon mystérieuse, le silence l’emporte sur François le volubile.

Cette arrestation sordide et troublante ressemble aux résolutions cléricales typiques observées dans les innombrables scandales sexuels du clergé Catholique Américain. Le prêtre incriminé est envoyé en traitement et est enfermé dans un monastère, et aucune accusation n'est déposée par la police. Tel est le sort chanceux de Monseigneur Capozzi. Et la réaction du Vatican ?

Silence de mort.

Curieusement, pas un mot du babillard papal qui pontifie quotidiennement de tout, du changement climatique aux candidats présidentiels, et de tout ce qui se passe entre les deux. Pourtant, quand un de ses clercs favorisés est pris dans une orgie alimentée par la drogue, François reste silencieux.

Silence de mort.

Où sont les dénonciateurs au Vatican ? Ne sont-ils pas fatigués et troublés par tous les scandales ? Ou sont-ils aussi terrifiés du François tyrannique ? Et voilà, c’en est fait du « N’ayez pas peur » de Jean-Paul II...

Cette descente criminelle n'est certainement pas la première fois que cela s'est produit pendant la papauté de François. Après tout, François, le Miséricordieux Inc., ne jugera pas les comportements immoraux et illégaux. C'est tellement manquer de miséricorde.

Rappelez-vous le dossier de 300 pages commandé par le Pape Benoît en 2012 ? L'enquête a révélé un énorme réseau de gays, de drogue, de chantage et de fraude financière au Vatican. Ce dossier scandaleux n'a jamais vu la lumière du jour. Il a été reçu avec un silence de mort. Il est maintenant enterré sous le bureau de François, ramassant la poussière, avec les rapports de police de Monseigneur Capozzi.

On se demande, avec la cocaïne, si des garçons mineurs étaient présents à l'orgie de Capozzi ? Des rumeurs ont été répandues à l’effet que le dossier de Benoît XVI de 300 pages a documenté des réseaux de trafic d'enfants opérant au Vatican. François n'est-il pas le champion auto-avoué des victimes de la traite des êtres humains ? Les laïcs devraient exiger de savoir s'il y avait des mâles mineurs à l'orgie et qui les ont sollicités. Pourquoi le Vatican n'a-t-il pas publié l'enquête complète et le rapport de la police sur cet incident criminel ?

Vous vous souvenez des quêtes pour le Denier de Saint-Pierre de chaque année où les dons paroissiaux sont recueillis et envoyés directement au Vatican ? Tous ces euros et ces dollars jetés dans le panier de la quête du dimanche ont valu aux laïcs le droit d'exiger des réponses. Comment précisément le Vatican consacre-t-il votre argent durement gagné ? Pour commencer, François, le Pape des Pauvres, devrait ouvrir le Dossier de 2012 et les archives de l’arrestation de Capozzi.

Les laïcs Catholiques possèdent un droit moral et fiduciaire convaincant de connaître tous les faits entourant la descente de la police dans l'appartement de Capozzi. Le silence de pierre est inacceptable.

« Le temps est venu pour l'Église de rechercher le pardon, d'abord du Christ, puis de l'humanité, pour les nombreuses infidélités et trahisons de ses ministres, en particulier ceux qui sont au sommet de sa hiérarchie ecclésiastique ».

Les Millénaires, Le Vatican mis à nu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire