vendredi 22 septembre 2017

Il vous sera difficile de vous aider mutuellement


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 10 septembre 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


JE VOUS BÉNIS, ENFANTS DE MON TRÈS SACRÉ COEUR



Je vois Mon Peuple dans une grande confusion, inquiet, non par manque de respect envers Moi mais face à ce qui représente un danger pour eux.

Certains estiment qu'ils sont totalement fidèles à Moi et que leurs oeuvres et leurs actions sont suffisamment pures et consacrées pour faire réparation au nom de toute l'Humanité. Ceci, les enfants, c'est de l’orgueil. Je ne me reposerai pas jusqu'à ce que la majorité de Mes enfants viennent à Moi. En tant que Mendiant d’Amour, Je cherche sans cesse des âmes, Je ne veux pas qu’aucun de Mes enfants ne soit perdu.

VOUS ÊTES MES DISCIPLES
ET DEVEZ ACCOMPLIR MA VÉRITÉ,
MAIS VOUS N'ÊTES PAS LA VÉRITÉ.

Je vous appelle encore et encore parce que l'homme s'habitue rapidement à oublier, et ce n'est pas Mon désir que vous oubliez ce que Je vous demande et ce que vous devez accomplir pour rester dans Ma Voie.

MON PEUPLE, PRIEZ À TEMPS ET À CONTRETEMPS, CONSCIENTS DE TOUTES LES PAROLES POUR QUE CETTE CONSCIENCE PRÉVALE MÊME QUAND VOUS FINISSEZ DE PRIER ET QUE CONTINUIEZ AINSI DE PRIER PAR VOS ACTIONS ET VOS OEUVRES. Tout ce qui émerge de vous doit être le produit de cette prière continue en esprit et en vérité afin que vous fassiez le bien et que vous le répandiez partout.

L'Humanité souffre d'une soif d'amour, d'une soif de Foi, d'une soif d'Espérance, d'une soif de Charité.

L'Humanité en ce moment vit par les excès d'un libre arbitre qui est mal utilisé et donné à ce qui M'offense.

La Foi n'existe pas, vous doutez de l'explication de Ma Parole et celle de Ma Mère et de ce qui vient de la Maison de Mon Père. Vous doutez avec une grande ignorance dont vous ne voulez pas vous échapper. CERTAINS DE MES ENFANTS SE SONT APPROPRIÉS DE MA VÉRITÉ POUR EUX-MÊMES, MAIS CE SONT DES ORGUEILLEUX CAR ILS CROIENT QU'ILS ONT DES PENSÉES DIVINES ET JUGENT CONSTAMMENT.

IGNORANTES SONT LES PERSONNES
QUI, SACHANT QU'ELLES SONT LIMITÉES,
PRONONCENT DES JUGEMENTS CONTRE NOTRE VOLONTÉ.

Mon Peuple, cet instant de calamité pour cette génération est généré dans cet entêtement, dans cette folie humaine qui vous fait sentir que vous êtes au-dessus de Notre Volonté. Les intérêts prévalent en vous et même vos paroles sont exprimées avec cette touche personnelle impliquant que ce que vous pensez est le meilleur pour vous.

Vous avez mis de côté Notre Volonté sans mesurer vos œuvres et vos actions ; pour cette raison, vous vous trouvez face au résultat désastreux de combien vous avez généré.

Chaque événement dont Nous vous avons prévenu sera accompli. Rien ne restera inachevé à un moment ou à un autre, mais sera accompli dans cette génération de tant de perversité.

Vous vous dirigez vers la Grande Purification et la succession des événements que vous connaissez déjà très bien, dans une séquence telle qu'il vous sera difficile de vous aider mutuellement.

Les actions de certains envers les autres vous conduiront dans de grands conflits dans les pays les moins imaginés. L'humanité ignore le fait que les éléments ont été modifiés et qu'ils modifient le comportement normal de l'homme, se traduisant par des émeutes, des manifestations, des menaces, du terrorisme, l'utilisation d'armes nucléaires ... L'homme agit, il ne pense pas.

Mon Peuple, le Soleil émet des émanations dangereuses vers la Terre ; ne vous exposez pas au Soleil, des maladies inconnues produites par le Soleil apparaissent.

Mon Peuple, la dévastation sans mesure que l'homme a causée à la Nature est la lamentation de l'homme à cet instant.

« JE SUIS QUI JE SUIS » (EXODE 3 :14);
MON PEUPLE NE ME RESPECTE PAS,
VOUS IGNOREZ MA TOUTE-PUISSANCE
ET VOUS ME RELÉGUEZ EN FAVEUR DE
LA FAUSSETÉ D'IDÉOLOGIES QUE VOUS EMBRASSEZ RAPIDEMENT.

Les attaques de la Nature, conjuguées aux difficultés des grandes nations, provoqueront un effondrement inattendu de l'économie et seront la lamentation de l'homme qui le fera désespérer de la chute de son dieu.

Enfants bien-aimés, demeurez aux aguets, l'orbite terrestre va changer, la Terre continuera de trembler à un endroit et à l'autre.

Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle va souffrir à cause de la Nature.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis,
ils souffrent de nouveau.

Priez Mes enfants, priez pour le Chili,
il tremble avec une grande force.

Priez pour l'Amérique Centrale, la terre tremble
et la Colombie tremble avec force.

Mon Peuple bien-aimé:

CONTINUEZ À VOUS CONSACRER AU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE ET À MON TRÈS SACRÉ COEUR (*). Chaque consécration est une renaissance spirituelle pour vous, c'est une renonciation répétée au mal et une adhésion répétée à la Vérité.

Bien-aimé Mon Peuple, priez pour l'Italie, elle sera secouée et attaquée.

MON ANGE DE LA PAIX (1)
EST LE FRUIT DE L’AMOUR DIVIN vPOUR CHACUN DE VOUS.
IL VOUS DONNERA LA PAIX ET UNE SANTÉ SPIRITUELLE.
DANS LE SILENCE DE MON AMOUR DIVIN, EN MON NOM,
IL ACCORDERA LA SANTÉ À CEUX QUI EN ONT BESOIN
ET QUI SOIT POUR LE BIEN DE LEUR ÂME.

L'antéchrist (2) rassemblera des multitudes pour faire de grands spectacles afin d'être applaudi par les hommes. C'est pourquoi Je vous ai appelés à la croissance spirituelle et au discernement, à être réconciliés avec Moi, à être porteurs de Mon Amour, à faire réparation et à Me voir dans votre frère et votre sœur.

Les enfants, faites attention : en ce moment, certaines personnes se proclament comme étant Mon Esprit même ; ceux-ci sont utilisés par le mal pour vous confondre. « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode 3 :14).

Soyez porteurs de Ma Vérité, non celle des hommes, mais de Ma Vérité ...

Décidez-vous et éliminez ce qui vous garde fortement attachés à ce qui est du monde ...

Confiez-vous à Notre Divine Volonté, soyez de l’argile dans Nos Mains, préoccupez-vous d'être des créatures de bien et débarrassez-vous de ce qui vous retient, de ce que vous avez encore dans votre ego humain et vous empêche de grandir. Vous devez changer vos oeuvres et vos actions pour de meilleures oeuvres et actions liées à Notre Volonté. Vous devez écraser le mal qui reste dans l'ego humain afin d’être dociles et de Me permettre de vous mouler.

CEUX DE MES ENFANTS
QUI NE PLIENT PAS ET NE CHANGENT PAS
CE QU'ILS AURAIENT BESOIN DE CHANGER,
DE TELS ENFANTS QUI SONT MIENS
PARCOURRONT UNE ROUTE PLUS LONGUE
QUE CEUX QUI ONT DÉCIDÉ DE PLIER LEUR MOI HUMAIN
DANS LES DOMAINES DANS LESQUELS
IL A BESOIN D'ÊTRE TRANSFORMÉ.

Mon Esprit Saint est prêt à vous aider mais, pour cela, vous devez vouloir et avoir un ferme propos de vous amender.

Mon Peuple, Je vous aime, Je vous appelle à apprécier cette explication de Ma Parole. Ma bénédiction est avec vous.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire