mercredi 20 septembre 2017

« Notre Ange de la Paix garde les yeux sur la terre ;
vous ne lui êtes pas inconnus »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 5 septembre 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

JE SUIS EN FACE DE CHACUN DE MES ENFANTS POUR VOUS GUIDER DANS LA VOLONTÉ DIVINE, en des instants où le mal rôde sans cesse et vous n'êtes pas correctement préparés à résister et à rejeter cette force du mal parce que vous ne pensez pas à votre œuvre ni à votre action personnelles.

Je vois que vous continuez à être les mêmes, surtout dans l'éveil inattendu et continu de l'ego humain, plein de cette grande intelligence qui a grandi sur les émotions de chacun de vous dans les divers moments imprévus de la vie.

VOUS REFUSEZ CONTINUELLEMENT L'OBÉISSANCE ;
QUAND JE VOUS APPELLE À RESTER PLUS ALERTES,
C’EST QUAND VOUS VOUS MONTREZ
LES PLUS NÉGATIFS ET LES PLUS REBELLES.

C'est l'ego humain qui se révolte contre des ordres, c'est l'ego humain qui souhaite continuer dans sa propre volonté et, pour cette raison, vous ne parvenez pas à avancer.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous savez très bien que le mal est en attente afin de vous faire tomber et de vous conduire à des œuvres mauvaises et impropres ainsi qu’à des actes mauvais et des actions impropres. Ce qui est le plus douloureux pour Mon Coeur est de vous voir tomber continuellement à cause de vos changements émotionnels répétés, parce que vous changez continuellement d'avis et, pour cela, de vous voir partir parmi les grandes masses qui vivent dans la tiédeur.

Mon Fils n'a pas besoin de grands sages ni de grands savants parmi vous, mais il a besoin d'hommes et de femmes au cœur humble, vivant l'amour de Dieu dans leurs cœurs pour le donner à leur prochain. Mon Fils a besoin de vrais enfants, pas en apparence, mais sincères, droits et déterminés, avec une intention ferme de changer à chaque instant. VOUS AVEZ À DONNER UN TÉMOIGNAGE ; SI VOUS NE DONNEZ PAS UN BON TÉMOIGNAGE, VOUS ÊTES DES HYPOCRITES APPAREMMENT VÊTUS EN BLANC.

L'humanité est coincée dans le chaos et la cécité causée par les vices. L'homme ne met pas l’orgueil à l'écart mais, au contraire, il se glorifie dans son orgueil pour opprimer les humbles. Le diable se réjouit de l'impiété et de l'avidité de l'homme, du manque de charité, de la froideur et de la misère du cœur humain.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, nous vous avons guidés afin que vous quittiez les ténèbres, mais tout le monde plonge volontairement dans les ténèbres en réponse aux Demandes du Ciel afin que vous soyez sauvés.

VOUS NE SEREZ PAS DES CRÉATURES RENFORCÉES DANS LA FOI
SI VOUS N'AVEZ PAS CRÛ EN PREMIER DE FAÇON INTÉRIEURE.

JE VEUX DES ENFANTS VRAIS QUI S’ÉLÈVENT
AU-DESSUS DE LEURS MALHEURS
ET NON PAS QUE CES MALHEURS
VOUS RENDENT PLUS MISÉRABLES.

Vous ne pouvez pas vous appeler des créatures de Foi si vous n'êtes pas prêts pour le changement intérieur. Vous ne serez pas de vrais Chrétiens si vous ne vous ressemblez pas à Mon Fils. Qui présente l'autre joue ? Qui voit leurs propres erreurs, qui pardonne, qui oublie, qui ... ?

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE, MES ENFANTS,
C’EST DE VOUS RENOUVELER COMPLÈTEMENT :
TANT QUE VOUS NE VOYEZ PAS À FAIRE CELA,
VOUS NE POUVEZ PAS AVANCER.

Enfants, la nature avance avec une grande force sur la terre ; c'est la réponse à celui qui l'a envahie, et la Nature ne le reconnaît plus. C'est la Nature qui appelle l'Humanité à retourner son regard vers Dieu. L'homme est aliéné de sa responsabilité dans la purification.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

IL Y EN A TANT QUI PENSENT QU'ILS AGISSENT BIEN
ET SI PEU SONT LES HUMBLES
QUI SE RECONNAISSENT COMME PÉCHEURS !

Ne continuez pas à attendre, soyez sincères envers vous-mêmes, soyez conscients de l'instant où vous vivez et de la grande interférence que Satan maintient au sein de l'Humanité, faisant plier les cœurs et saisissant des esprits brillants pour débattre des Commandements du Père Éternel.

C'est le moment pour vous de vous voir intérieurement afin que vous vous réexaminiez et que vous vous rapprochiez de Mon Fils. Il vous attend pour vous accueillir, mais pour cela, le grand changement intérieur que J'ai mentionné doit se produire à l’intérieur de chacun de vous.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis,
la Nature les flagelle, la terre tremble.

Priez les enfants, priez pour la Colombie,
cette terre souffrira jusqu'à ce qu'elle soit purifiée.
La Nature vous purifiera.
Je vous invite à consacrer cette terre
à Mon Coeur Immaculé rapidement.

Priez Mes enfants, priez pour l'Argentine,
elle ressentira des instants de tragédie.
Je vous invite à consacrer cette terre
à Mon Cœur Immaculé rapidement.

Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Sud
afin que la prudence soit une arme pour désarmer le mal.

Les volcans rugiront, éveillant l'homme de son sommeil, en un lieu et à l'autre, ils feront en sorte que l'homme invoque le Créateur.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, Notre Ange de Paix (1) vous apportera la paix. Il sera accueilli par ceux qui vivent en paix. Pour celui qui ne connaît pas la paix, il lui sera doublement difficile d'éveiller cette vertu. Vous qui lisez cette Parole Maternelle par amour et par conviction et non par obligation ou pour vous en moquer, vous, Mes enfants, soyez honnêtes avec vous-mêmes. Comment reconnaîtrez-vous la paix si vous ne la vivez pas, si vous ne la pratiquez pas ?

NOTRE ANGE DE LA PAIX
( plus détails ici concernant l'Ange de la Paix )
GARDE LES YEUX SUR LA TERRE ;
VOUS NE LUI ÊTES PAS INCONNUS.
NOTRE ANGE DE LA PAIX VERSE DES LARMES
À CAUSE DU MANQUE D'ENGAGEMENT,
DE FIDÉLITÉ, DE DÉVOTION ET DE FOI
DANS LESQUELS MARCHE LE PEUPLE DE MON FILS
.

Mon Fils a souffert, souffre et souffrira pour chacun de vous, mais quel résultat sera Mes Paroles dans des coeurs de pierre ? Même à cela, Je ne vous quitterai pas à tout instant, Je vais même aller au Purgatoire pour vous aider.

CEUX QUI SE REPENTENT ET QUI, AVEC UN CŒUR CONTRIT, DÉSIRENT S’APPROCHER DE MON FILS, LAISSEZ-LES FAIRE AINSI EN CET INSTANT, N’EN ATTENDEZ PAS UN AUTRE. Chaque instant que vous vivez, c'est un instant de plus grandes exigences spirituelles ; et pour que vous puissiez survivre au milieu de la bataille, vous devez augmenter votre Foi et être des créatures nourries par l'Amour Divin.

La Terre continue d'être abattue.

Cette Mère veut que tous soient sauvés mais, avec une grande douleur, Je sais que ce n’est pas chacun qui veut être sauvé. Mon Fils pleure pour chaque individu individuellement, mais vous Le rejetez à cause de l'influence du mal.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

MON COEUR EST DANS L’ATTENTE QUE VOUS M’APPELIEZ.
MON FILS ME GARDE PARMI POUR VOUS
POUR VOUS FORTIFIER ET POUR VOUS AIDER.
N'OUBLIEZ PAS QUE JE VOUS AIME
ET QUE JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS.

Après la grande purification de l'Humanité, Mon Fils reviendra dans Sa Seconde Venue et vous, Son Peuple fidèle, marcherez vers Lui et, ensemble avec toute la Création, rendrez tout honneur et toute gloire à la Très Sainte Trinité.

Je vous aime, Je vous bénis.


Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas