vendredi 8 septembre 2017

La Franc-Maçonnerie s'est installée dans Mon Église [...]
D'autres sectes s'installent dans Rome aidées par la Franc-Maçonnerie


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 26 août 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


VOUS ÊTES MES ENFANTS, CEUX QUE J’AIME
ET POUR LESQUELS JE ME SUIS DONNÉ SUR LA CROIX.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous vois suivre les hérétiques, Je vous vois suivre ceux qui ne M'aiment pas et qui disent que Je les ai choisis comme Mes Instruments.

N'oubliez pas que « Ce ne sont pas tous ceux qui Me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux » (Mt. 7, 21).

Vous êtes au milieu d'une grande confusion ; Mon Église se trouve dans le prélude du Schisme, vous avez laissé les Commandements à l'interprétation libre de Mon Peuple, qui, comme au temps de Moïse, s'est fatigué d’attendre et s'est abandonné au culte des fausses idoles. Mon Église est en train de répéter les mêmes erreurs en raison de ne pas être obéissante à Notre Divine Volonté et à désobéir à Ma Mère dans ce qu'Elle vous a demandé à accomplir dans Ses Révélations répétées.

Ma Mère vous a fait connaître la Divine Volonté, à vous Ses enfants, mais vous avez bouché vos oreilles et avez endurci vos cœurs par peur d'offenser ceux à qui Ma Mère a ordonné de consacrer à Son Cœur Immaculé. En raison de cette désobéissance, Mon Église n'a pas consacré la Russie au Cœur Immaculé de Ma Mère et l'Humanité en souffrira. Si l'obéissance avait été plus grande que la peur, l'Humanité ne ferait pas face à la guerre.

LE COEUR IMMACULÉ DE MA MÈRE TRIOMPHERA, IL TRIOMPHERA,
MAIS POUR CELA MON PEUPLE VIVRA CE QUI AURAIT PU ÊTRE ÉVITÉ :
IL SERA PURIFIÉ.

Le diable est en train d’usurper les âmes partout et, Mes enfants, qu'est-ce que vous faites pour éviter cette perte d'âmes ?

Mon Église est immergée dans la négligence du salut des âmes. Mes Prêtres pour la plupart ne catéchisent pas Mon Peuple, mais leur prédication est aussi légère que de la mousse, permissive en ce qui concerne le péché afin que la communauté ne s'en aille pas.

Mais quel est l'état du temple intérieur de Mon Peuple ? Infesté de serpents, envahi par les ténèbres et l'odeur nauséabonde du péché qui s'installe partout parce que l'être humain M'oublie.

J'AI BESOIN QUE MON PEUPLE
SE CONCENTRE SUR SON TEMPLE INTÉRIEUR,
QU’IL CONTINUE À ASPIRER À UNE VIE PLUS PROCHE DE LA MIENNE,
QU’IL SOIT PLUS CONCENTRÉ
SUR L’ACCOMPLISSEMENT DES SIGNES DE CET INSTANT
AFIN DE NE PAS ÊTRE IGNORANT DE CE QUI ARRIVE.

Ne soyez pas des créatures d'apparences ou avec de masques à utiliser à toutes les occasions, soyez des créatures de l'Amour Divin qui cheminent sur la route emportant Ma Parole partout où elles vont, et qui, lorsqu'elles ne sont pas bien reçues, ne se cachent pas, mais secouent leurs pieds puis cherchent d'autres frères et sœurs, d'autres lieux où évangéliser.

Mon Peuple ne parle pas, il ne prêche pas ...

Mon Peuple a été victime du vol des paroles et de concepts qui Me sont propres et, à l'instant même, ils sont ébranlés en entendant diverses paroles ou concepts utilisés par de nouvelles idéologies ou des sectes et donc cessent de les utiliser. Ceci est une capitulation devant ceux qui entrent dans Mon Église pour voler ce qui est Mien afin de se l'approprier pour eux-mêmes et encercler Mes enfants afin de les affaiblir.

LES ENFANTS, NE TOMBEZ PAS DANS L’IGNORANCE,
DANS DES SECTES ET DES MOUVEMENTS
BASÉS SUR DES PHILOSOPHIES ÉTRANGÈRES
QUI ONT UTILISÉ MA PAROLE ET CE QUI EST DE MA MAISON
AFIN DE CRÉER LA CONFUSION.

L'Homme est la merveille de Mon Père, il possède le meilleur et le plus grand système d'ingénierie et la science n'a pas pu le découvrir facilement. Mon Père a doté l'homme d'un système de circulation exemplaire et parfait de sorte que le sang puisse être distribué dans tout l'organisme, et il en va de même pour les autres systèmes que possède le corps humain. N'est-ce pas un laboratoire de la qualité la plus excellente ?

Mon Peuple a vu comment les mouvements ésotériques utilisent des mots tels que « l'énergie » afin de prendre possession d'eux et pour que les Catholiques qui les utilisent sentent qu'ils appartiennent à ces sectes ou que leurs frères les reconnaissent tels.

Non, enfants ! Le corps humain est constamment en mouvement, il ne s'arrête pas et ce mouvement produit de l'énergie et l'énergie produit des vibrations, et la vibration est une forme de communication que le corps émet vers l'extérieur afin de bénir vos frères et sœurs ou de contaminer vos frères avec de la négativité.

NOTRE TRINITÉ N'EST PAS UN NOM,
C'EST UN VERBE ...

NOTRE TRINITÉ EST CONSTAMMENT
DANS UN PROCESSUS DE CRÉATION ET DE PARDON,
D'AMOUR ET À DONNER DU BIEN À L'HOMME.

La personne statique est celle qui ne fait rien et qui s'attend à tout recevoir sans effort, et ce n'est pas correct. Mes enfants doivent travailler pour leur salut et pour le salut des âmes.

Mon Peuple bien-aimé, la bassesse et le manque de respect l'un pour l'autre Me causent une grande douleur, car le manque de respect est un moyen par lequel l'ennemi pénètre les âmes, cause la désunion, la séparation et la division.

Il y a tant de Signes que Je vous rends évidents que Mon Coeur se noie devant l'indifférence de l'Humanité, qui regarde avec mépris et une totale indifférence à ce qui se passe dans le monde. Cette génération se révèle être totalement ignorante et cela Me cause de la douleur ; malgré tant de progrès, l'homme ferme encore ses yeux et devient spirituellement ignorant et totalement ignorant de ce qui se passe dans le monde.

Vous ne cultivez pas l'esprit, vous vivez en nourrissant l'ego humain ; si vous êtes bien, vous n'êtes pas intéressés par rien de ce que vos frères et soeurs souffrent. Mais les tremblements et les agitations viendront sur toute la Terre, la Nature éveillera les ignorants qui vivent uniquement par leur « ego » et leur confort.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, LE NOMBRE D'ÂMES QUI RESTENT ATTENTIVES À CROÎTRE ET À SE NOURRIR DE MON AMOUR EST EN DIMINUTION. Le péché et les offenses continues envers Moi sont le signe de la domination de Satan sur l'Humanité, la Franc-Maçonnerie s'est installée dans Mon Église et exalte l'être humain en tant que dieu, avec sa débauche et ses caprices, avec sa rébellion et son arrogance contre Notre Divine Volonté.

D'autres sectes s'installent dans Rome aidées par la Franc-Maçonnerie pour que Mon Peuple soit confus et indifférent aux événements que Je leur annonce, et, ainsi, l'Antéchrist trouvera une Humanité qui est chancelante et ignorante.

Mon Peuple bien-aimé, vous devez maintenir votre certitude concernant Mes Avertissements et les Révélations de Ma Mère, qui ne sont qu'un excès d'Amour de Notre Volonté pour vous.

CONNAISSEZ L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ,
L'HISTOIRE DE MON PEUPLE,
AFIN QUE VOUS SOYEZ CONSCIENTS
QUE, SANS SPIRITUALITÉ, VOUS N’IREZ PAS LOIN,
MAIS VOUS VOUS DÉTRUIREZ LES UNS LES AUTRES.

L'homme porte la rébellion en lui-même, instillé par les médias, non seulement ceux de la communication mais aussi par l'invention du cinéma et des jeux vidéo avec lesquels la jeunesse actuelle a grandi. Réagir en dehors de soi-même est commun chez l'homme qui imite les « gagnants » créés par une technologie mal utilisée.

Mon Peuple bien-aimé, vous devez connaître, vous devez approfondir ce qui se passe dans le monde. Ne soyez pas comme les fous qui, regardant vers le Ciel, disent que c'est la Terre. L'entêtement de l'homme M'afflige, M'attriste ...

Priez Mes enfants, priez pour Rome, elle sera envahie
et le Vatican sera secoué par des forces contraires à Mon Église.

Priez Mes enfants, priez pour le Portugal,
la haine vient pour envahir ce peuple de Ma Mère.

Priez pour Mes enfants, priez pour le Venezuela,
le sang de Mes enfants continue d'être versé.

Priez Mes enfants, priez pour l'Angleterre,
elle souffre du terrorisme.

Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord,
elle excite les sens des pouvoirs.

Priez Mes enfants, priez,
l'Avertissement est proche.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous appelle à être vrais. Je ne serai pas indulgent envers ceux qui commettent des injustices et ne se repentent pas. Sinon, Je ne serais pas un Juge Juste.

Mon Peuple bien-aimé :

Ne soyez pas comme les hypocrites qui fustigent Mes vrais Instruments.
Ne soyez pas les bourreaux de ceux qui Me servent sans crainte.
Ne soyez pas parmi ceux qui crient : « Crucifiez celui qui sert le Christ ».

Mon Peuple bien-aimé, vous devez recouvrer l'Amour que Je vous offre, vous devez vous efforcer de surmonter le « moi » qui vous gouverne. Tant que vous ne maîtrisez pas le « moi » et que vous ne le rendiez spirituel, vous risquez d'être des instruments du mal et d'être ceux qui empêchent la Parole de se propager en paix.

Ce sont des instants dans lesquels le bien et le mal se disputent les âmes : vous ne pouvez pas voir cela avec les yeux du corps, mais certains d'entre vous le perçoivent en esprit. Et vous le percevez en esprit parce que vous vous êtes approchés de Moi.

JE VOUS AI APPELÉS À VOUS PRÉPARER
POUR RECEVOIR LA BÉNÉDICTION DE MON ANGE DE PAIX,
MAIS VOUS NE FAITES PAS D’EFFORT ;
LE CHANGEMENT CHEZ MON PEUPLE N’EST PAS CONSTANT
ET MON ESPRIT NE PEUT PAS HABITER
LÀ OÙ LA LUMIÈRE ET LES TÉNÈBRES COHABITENT
DANS UNE TIÉDEUR TOTALE.
C’EST DÉJÀ L’INSTANT
POUR QUE LA LUMIÈRE DE MON ESPRIT
VOUS GOUVERNE COMPLÈTEMENT.

Notre Trinité vous bénit ; soyez dignes de cette Bénédiction — Je vous aime.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire