dimanche 17 septembre 2017

VOUS ÊTES SUR LE POINT DE VIVRE CE QUE MOI,
VOTRE PÈRE JE VAIS ACCOMPLIR AU PLUS PROFOND DE VOTRE ÊTRE

Le Père à Robert Brasseur








Samedi 16 septembre 2017, 4h25

« Mon fils, Je Suis Celui qui t’a créé! Je Suis Celui qui te guide et qui guide chacun de Ses enfants.

Malheureusement, beaucoup ne Me connaissent pas, parce que personne ne leur a parlé de L’Amour que J’ai pour eux...

Aujourd’hui, Je désire que tous Mes enfants, sans exception! puissent recevoir cet Amour et c’est par la puissance du Saint-Esprit que Mon Cœur de Père va remplir chacun de Mes enfants de cet Amour.

Plusieurs vont rejeter ce « cadeau », mais beaucoup seront transformés et vont Me reconnaître comme étant leur Père et leur Créateur.

Tous seront témoins de ce prodige que J’accomplirai. Vous allez ressentir toute Ma Puissance et tout l’Amour que J’ai pour chacun de vous.

Vous verrez se défiler sous vos yeux tout ce que vous avez fait qui était bien; par contre vous verrez le mal qui vous a conduits au péché.

Je donnerai une grâce spéciale à ceux qui désireront Me recevoir dans leur cœur et Moi votre Père, Je serai là pour vous consoler.

Je désire que tous reçoivent ce « cadeau ». Préparez-vous pour cette transformation!

VOUS ÊTES SUR LE POINT DE VIVRE CE QUE MOI, VOTRE PÈRE JE VAIS ACCOMPLIR AU PLUS PROFOND DE VOTRE ÊTRE.

Mon fils, merci de ton écoute. »

Ton Papa du Ciel

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire