jeudi 28 septembre 2017

« Ne laissez pas votre manque d'attention
voler le domaine de la sanctification tant nécessaire ... »



« Ne laissez pas votre manque d'attention voler le domaine de la sanctification tant nécessaire ... »


Locution de Jésus à Pelianito
Le 26 septembre 2017

Ésaïe 55: 6-9

« Seigneur, maintenant qu'il se laisse trouver. Faites appel à lui, maintenant qu'il est près de vous. Que l'homme sans foi ni loi renonce à ses pratiques ! Que l'individu malveillant renonce à ses méchantes pensées ! Qu'ils reviennent tous au Seigneur, car il aura pitié d'eux ! Qu'ils reviennent à notre Dieu, car il accorde un large pardon ! »



Message

« Ô ma bien-aimée ! Quelle douleur Je ressens dans Mon Coeur pour tous ceux qui refusent Mon Don de Miséricorde ! Augmentez vos prières et vos sacrifices dans la Divine Volonté au bénéfice de ceux qui sont en si grave danger spirituel. Par cela, Je ne veux pas nécessairement dire que vous devez faire plus — bien que vous le pourriez —mais Je veux dire que vous pouvez faire plus dans la Divine Volonté. C'est-à-dire être plus conscients de vivre chaque instant dans la Divine Volonté. Vous ne savez pas ce que cela accomplit dans le domaine spirituel. Ensuite, gardez cette pensée devant vous et faites tout avec Moi comme Ma Mère l'a fait. Permettez-Moi de trouver en vous le doux écho de Sa vie dans Ma Sainte Volonté. Jamais, pour une seconde, elle ne s'est éloignée d’elle de sorte que chaque souffle et chaque battement de coeur étaient sanctifiés, purifiés et glorifiés. Faites ceci Mes enfants. Je suis près de vous. Ne laissez pas votre manque d'attention voler le domaine de la sanctification tant nécessaire ».



Prière de Pelianito

O mon Jésus ! Dans la Divine Volonté, accordez-moi la grâce de vivre chaque petit moment dans votre volonté. Laissez la douce chanson de Votre Mère résonner en moi et à travers moi. Que la Divine Volonté entre et traverse tout ce que je fais, chaque battement, souffle et mouvement, toute pensée, parole et travail. Je suis ici, je viens vivre dans votre Très Sainte et Divine Volonté. Fiat ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog