samedi 30 septembre 2017

« BIEN AIMÉS, LE CIEL, LE PURGATOIRE ET L'ENFER EXISTENT »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 20 septembre 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

SOYEZ DE BONS ENFANTS AFIN DE NE PAS FAIRE
SOUFFRIR MON FILS QUI VOUS AIME INFINIMENT.

L'homme parle de ce qu'il ne connaît pas, en mentionnant ce que J'ai révélé à l'Humanité dans Mes Apparitions sur Terre. Vous comparez Mes Révélations avec la science et, lorsque cela se produit, la confusion survient quand vous réalisez qu'il n'y a pas d'explication scientifique, peu importe à quel point vous pouvez la rechercher.

L'homme, faisant un pauvre usage du libre arbitre, le transforme en licence, décide de s'éloigner de tout ce qui signifie un effort du cœur, de l'esprit, de la pensée, de la raison, des bons concepts, de l'obéissance et de la patience. Ceci parce que l'homme a très peur de mettre de côté son ego humain mal employé.

La transformation provoque chez l'homme de la crainte parce qu'il ne sait pas ce qu'on lui demandera pour cette transformation, et l'attente d'une plus grande demande Divine lui fait peur et lui fait craindre craindre la bonté, d'être un meilleur enfant de Dieu : c'est ce que l'homme craint. Le péché ne lui fait pas peur, mais la bonté.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

L'homme vit au milieu de la convulsion du monde. Cela le garde dans l’attente constante. Les événements répétés auxquels l'homme a été soumis s’intensifieront, avec une intensité que l'homme n'a jamais vue ni expérimentée.

Il faut que l'humanité soit purifiée de tant de péchés avec lesquels elle a rejoint les hordes de satan et s’est unie à ceux qui rejettent Mon Fils et leurs frères et sœurs. Cette génération est offensée par des signes et des symboles qui représentent la Divinité. Par conséquent, Mes enfants, dans l'Église de Mon Fils, le centre doit continuer à être Mon Fils au Saint-Sacrement. LA TRANSSUBSTANTIATION AU MOMENT DE LA CONSÉCRATION EST RÉELLE ET VRAIE, MÊME SI CERTAINS DE MES PRÊTRES ONT PERDU LA FOI EN CE MOMENT ET TRAITENT MON FILS DUREMENT, SANS RESPECT, SANS AMOUR, SANS GRANDE CROYANCE, OUBLIANT QUE MON FILS EST PRÉSENT AUX PAROLES DE LA CONSÉCRATION DU PRÊTRE ET DE LA CLAMEUR DE SON PEUPLE FIDÈLE.

Vous, Mes enfants, devez vous préparer correctement pour recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie, vous devez vous repentir de vos péchés et vous devez vous efforcer de ne pas commettre les mêmes erreurs. Ne recevez pas Mon Fils dans l'Eucharistie si vous n'êtes pas bien préparés.

JE REGARDE AVEC DOULEUR
COMMENT VOUS PASSEZ MON FILS DE MAIN À MAIN,
COMME SI VOUS TRAITIEZ AVEC QUELQUE CHOSE DE COMESTIBLE
QUE VOUS AVIEZ ACHETÉ À QUELQUE PART
DANS LE BUT DE LE DISTRIBUER,
INSULTANT AINSI CE QUI EST LE PLUS SACRÉ.

Certains de Mes Prêtres ne sont pas zélés dans le traitement qu'ils accordent à l'Eucharistie et, avec leur mauvais exemple, les gens répètent la même chose et ne donnent pas à l'Eucharistie sa vraie valeur.

AU MOMENT DE LA CONSÉCRATION EUCHARISTIQUE,
L'AUTEL EST LA TABLE DU SACRIFICE ET DE L'AMOUR
OÙ MON FILS VOIT LA FOI DE SON PEUPLE
ET DESCEND AUX SIENS PAR AMOUR.

Mes Prêtres doivent être des fils de prière, des fils de l’Amour, des fils de charité, des fils de fidélité, des fils d'espérance, des fils de compassion et des témoins de l'humilité de leur Seigneur et de leur Dieu.

Mes Prêtres doivent avertir le Peuple de Mon Fils afin qu'ils ne soient pas confondus par ceux qui nient le mal, qui nient les Dogmes de Foi qui contiennent un fondement formidable ; ils ne doivent pas être parmi ceux qui nient un Dieu qui est le Juste Juge. Toute créature humaine décide de sa libre volonté où elle se dirige : dans l'amour et le pardon ou dans le déni de l'Amour Divin, et souffre ainsi des conséquences du péché lui-même, tout comme le lieu de la punition : l'enfer, s'il n'y a pas de repentance. « La mer rendit les morts qu'elle contenait. La mort et le monde des morts rendirent aussi leurs morts. Et tous furent jugés selon ce qu'ils avaient fait. La mort et le monde des morts furent jetés dans le lac enflammé. Ce lac est la seconde mort ». ( Apocalypse 20 : 13-14 )

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé

Vous rencontrez des instants de grand danger pour l'âme. Ce sont instants où le diable distrait Mes enfants de tout ce qui est bon, avec l'objectif qu'ils soient perdus. IL EST URGENT, MES ENFANTS, QUE CE DANGER DANS LEQUEL VOUS VIVEZ NE SOIT PAS AUGMENTÉ PAR DE LA TOLÉRANCE ENVERS LE MAL. VOUS DEVEZ APPELER LE PÉCHÉ, PÉCHÉ.

BIEN AIMÉS, LE CIEL, LE PURGATOIRE ET L'ENFER EXISTENT.

L'Humanité, immergée dans ce qui est de ce monde, pense que Dieu n'est pas réel et vit donc dans la folie du monde, sans penser à l'avenir de leur âme puisqu’elle vit les yeux bandés par le péché. La volonté de l'homme est permissive et même il pense qu'il est impossible qu’il y ait un châtiment à venir dans sa vie en raison de ses mauvaises actions.

JE SAIS EN TANT QUE MÈRE QUE VOUS VOUS MOQUEREZ DE MES PAROLES ET QUE VOUS BLÂMEREZ MON INSTRUMENT D’UNE TELLE DÉCLARATION PARCE QUE QUICONQUE VIT DE CE MONDE SOUHAITE NE PAS COMPRENDRE OU NE DÉSIRE PAS ACCEPTER LES CONSÉQUENCES DE LA MAUVAISE UTILISATION DE SON LIBRE ARBITRE. Par conséquent, Mes Prêtres doivent être fermes et rester attachés à la Sainte Écriture et à la Loi de Dieu.

Enfants bien-aimés, la terre se trouve frappée par les conséquences du péché. L'Humanité deviendra plus violente, elle sera totalement irrespectueuse, elle envahira les Temples et les détruira. C'est le produit de l'homme sans Dieu, de l'homme qui a eu une nouvelle occasion de continuer à pécher, de l'homme à qui on a nié que Dieu puisse juger, de l'homme à qui a été dit que le péché est pardonné même sans la contrition ressentie pour le péché et que Dieu est amour.

Le produit de l'homme sans Dieu est la destruction de la Grande Oeuvre du Père, du Sacrifice de Mon Fils et du déni de l'existence du Saint-Esprit.

ENFANTS BIEN AIMÉS, RETOURNEZ À LA PAROLE DIVINE,
NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DE LA VÉRITÉ,
ATTACHEZ-VOUS À LA SAINTE ÉCRITURE.
DIEU EST MISÉRICORDE ET EN MÊME TEMPS LE JUSTE JUGE.

Marchez avec l'Amour et avec un pas assuré : soyez le produit de l'Amour de Mon Fils pour vous et de Mon Amour comme Mère de l'Humanité.

Priez pour Mes enfants, priez pour les États-Unis,
ils souffrent sévèrement à cause de la Nature qui les secoue.

Priez Mes enfants, priez pour le Mexique,
il est purifié à nouveau.

Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient,
il souffre de la main de l'homme et les volcans ne tarderont pas.

Priez Mes enfants, priez pour l'Italie,
elle est purifiée sans s’y en attendre.

Priez Mes enfants, priez pour le Pérou,
il est ébranlé.

Bien-aimés enfants de Mon Coeur Immaculé, l'Humanité est témoin de ce que la Nature lui a réservé pour cet instant. De grands effets et étonnants de la Nature seront observés sur terre, là où ils ne sont pas attendus.

Soyez prudents, offrez-vous à chaque instant pour le salut des âmes.

Prenez la décision de transformer vos vies sur le chemin du salut personnel et de celui de vos frères et sœurs. N’attendez pas, convertissez-vous, c'est le bon moment.

Je vous protège afin que vous puissiez marcher avec Mon Fils, Je vous tends Ma Main afin que vous puissiez vous élever dans les tentations.

Je suis votre Mère et Je vous aime.

Priez, pratiquez l'Amour envers Mon Fils.

Je vous bénis,

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire