lundi 30 octobre 2017

Ne vous découragez pas !
Soyez patients dans les difficultés !

Le Père à Robert Brasseur








Jeudi 26 octobre 2017, 2h45

« Chers petits, Je Suis Celui qui vous a créés, Je Suis votre Papa du Ciel.

Je Suis Celui qui descend avec la Puissance du Saint-Esprit. Préparez votre cœur pour Mon arrivée. Soyez prêts.

Je viens vous transformer afin que vous deveniez des Apôtres de Feu.

NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS! SOYEZ PATIENTS DANS LES DIFFICULTÉS!

PRIEZ POUR OBTENIR LA FORCE DU MOMENT PRÉSENT!

Oui, Mes enfants, vous serez bientôt transformés au plus profond de votre être; le Feu du Saint-Esprit sera pour beaucoup d’entre vous, une planche de salut, mais plusieurs rejetteront ce « cadeau ».

C’est pour cette raison que vous devez beaucoup prier pour ceux qui vous entourent afin qu’ils reconnaissent au plus profond d’eux-mêmes cette Vérité : que c’est grâce au Sang versé de Mon Fils sur la Croix, que vous êtes sauvés, Mes enfants.

Prenez le temps de vous arrêter un moment pour réaliser la Grandeur de ce Sacrifice qui vous a ouvert les Portes du Ciel...

La Purification de la terre est déjà commencée, mais ne vous troublez pas; priez pour demeurer dans la Paix et dans l’Amour envers vos frères et sœurs.

Chers petits, vous êtes rendus à cette phase cruciale, celle d’être dans le « feu de l’action » entre les forces du Bien et les forces du Mal. Mais l’Esprit Saint vous comblera de Son Amour afin que vous deveniez de vrais soldats.

Mes enfants, Je vous bénis d’une manière toute spéciale. »

Votre Papa qui vous aime

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire