samedi 14 octobre 2017

Mon Trône sur la Terre sera retiré de Rome
afin de le sauvegarder


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 28 septembre 2017
Donné au Pérou

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :



Mon Peuple bien-aimé :

Ma bénédiction est sur vous à tous les instants ; c'est comme le soleil — même si vous ne voulez pas le recevoir, Mon Amour vous atteint tous. Il donne des fruits à ceux qui l'accueillent et reste inerte chez ceux qui ne permettent pas à Mon Amour de les fertiliser, de les combler et de les accomplir pour qu'ils ne cherchent pas d'autres chemins.

Ils refusent de recevoir Mon Amour parce qu'il est inconnu de ceux qui sont tièdes et qui veulent se contenter d'une réflexion ou d'une idée de ce qu'est Mon Amour.

Certains de Mes enfants demandent des miracles et quand ils ne les voient pas se réaliser dans le domaine où leur volonté humaine les veut, ils deviennent mécontents et M’enlèvent de leur vie. Certains de Mes enfants ne comprennent pas que Mon Amour va au-delà de ce que l'homme désire, puisque tout ce que Je permets dans la vie est pour le bien de son âme.

VOUS ME DEMANDEZ DES MIRACLES
ET JE VOUS LES ACCORDE
CONFORMÉMENT À NOTRE VOLONTÉ
POUR QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE PURIFIÉS
PAR UN MOYEN OU UN AUTRE,
POUR QUE VOUS PUISSIEZ SAUVER VOTRE ÂME !

Je promets de vous aider, mais aider Mes enfants n'est pas de leur accorder tout ce qu'ils veulent, mais ce qui est bon pour le salut de l'âme. Certaines personnes s'écrient : « Seigneur, regarde-moi, accorde-moi ce que je Te demande » et me demandent des choses de nature matérielle ou économique, ou que J'élimine des maladies sans penser que peut-être une maladie peut être le moyen par lequel la créature humaine revient à Moi.

Je promets de vous protéger et certains de Mes enfants, faisant une grande erreur, espèrent mériter d'être traités différemment de leurs frères et sœurs. C'est précisément Mes enfants qui sont matures et qui devraient donc savoir que, pour Moi, la chose la plus importante est qu'ils devraient sauver leur âme afin qu'ils ne soient pas perdus et qu'ils puissent posséder la FOI.

Ainsi Je vous ai expliqué que l'Humanité tourne autour d’elle-même et Me donne la dernière place. Vous n'accomplissez pas les Commandements, en leur donnant des interprétations libres avec lesquelles vous causez une grande douleur à Notre Sainte Trinité. Vous êtes des créatures qui se concentrent sur elles-mêmes, sans souffrir pour vos frères et sœurs, n'étant ni charitables ni miséricordieux. L'Humanité est à l'intérieur de son « moi » et à l'extérieur elle ne trouve rien d'autre. Vous êtes une Humanité qui ne veut pas respecter les Lois Divines ; vous vous enfoncez dans l'absence d'amour, d'abord envers vous-mêmes — et si vous ne vous aimez pas, quel amour allez-vous offrir ?

Cette génération viendra à être témoin du schisme de Mon Église, tout le monde générant ce schisme en n'observant pas l'explication de Ma Parole et en contribuant à soutenir des innovations en dehors de Notre Volonté.

Mon Peuple bien-aimé, Mon Trône sur la Terre sera retiré de Rome afin de le sauvegarder, MES BREBIS SE DISPERSERONT, SE SENTANT SEULES ET ISOLÉES, ELLES OBÉIRONT À DES ORDRES QUI NE VIENNENT PAS DE MOI ET SERONT PERDUES POUR NE PAS S’ÊTRE PERMISES DE SE REPENTIR.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, L'HUMANITÉ ATTEND UN DIEU D'AMOUR,
DE MISÉRICORDE, DE COMPASSION
ET, CELA, JE LE SUIS.
MAIS EN MÊME TEMPS, JE SUIS UN DIEU DE VÉRITÉ,
DE JUSTICE, DE PAROLE SÛRE ET VRAIE.
JE SUIS LE JUGE JUSTE.

La fumée de Satan s'est infiltrée dans Mon Église, pas maintenant, mais auparavant. L'homme a éliminé tout ce qui empêchait de garder Satan au loin, en concluant des accords avec le malin et tous ses alliés.

MON ÉGLISE A ÉTÉ CONTAMINÉE ET MES ENFANTS QUI N'ONT PAS FAIT UN EFFORT POUR ME CONNAÎTRE VRAIMENT SONT DES PROIES FACILES POUR QUELQU’IDÉOLOGIE OU FAUSSE DOCTRINE QUI SE PRÉSENTENT. L'enfer est plein de créatures qui ont omis la vérité et ont embrassé de fausses idéologies, se soumettant à Satan et tout ce que le mal représente pour elles. La jeunesse, principalement, est devenue fanatique du mal et de ses différentes formes diaboliques de modernisme, acceptant les bas instincts avec lesquels le mal fouette l'homme, éveillant les bas instincts pour se rebeller contre Moi.

L'AVERTISSEMENT (1), MON PEUPLE, DOIT VOUS TROUVER
VOUS ÊTRE REPENTIS DU MAL COMMIS,
MAIS J’EN VOIS TELLEMENT
QUI ATTENDENT POUR L’AVERTISSEMENT
OU LES SIGNES LE PRÉCÉDANT AFIN DE SE CONVERTIR

CECI EST L'INSTANT, LA CONVERSION DOIT ÊTRE MAINTENANT !
LA REPENTANCE NE DOIT PAS ATTENDRE.

AU COURS DE L'AVERTISSEMENT,
TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES
AFFRONTERONT LEURS PÉCHÉS,
ILS VERRONT LEUR VIE ENTIÈRE,
AVEC LEURS FORCES ET LEURS ÉCHECS,
NE POUVANT PAS ÉVITER CET ACTE DE NOTRE VOLONTÉ.
L'AVERTISSEMENT DURERA QUELQUES INSTANTS.
POURTANT, POUR CHACUN D'ENTRE VOUS,
CE SERA SEMBLABLE ÊTRE UN TEMPS INFINI
EN RAISON DE LA GRANDE SOUFFRANCE
QUE VOUS EXPÉRIMENTEREZ.
L'AVERTISSEMENT N'EST PAS DE VOUS AVERTIR,
MAIS POUR QUE VOUS VOUS VOYEZ ET QUE L'ÂME ET L'ESPRIT
ENGAGENT LE RETOUR À LA VIE DANS NOTRE VOLONTÉ.
MÊME UNE FOIS QUE L'AVERTISSEMENT AURA PASSÉ,
JE TROUVERAI DES CRÉATURES HUMAINES
QUI SE REBELLERONT ENCORE PLUS FORTEMENT CONTRE MOI,
ME BLÂMANT POUR LA DOULEUR QU'ELLES AURONT SUBIE.

L'AVERTISSEMENT EST UNE MISÉRICORDE DE MA MAISON,
MAIS UNE FOIS QU'ELLE AURA PASSÉ,
LE LIBRE ARBITRE DÉCIDERA DE CONTINUER
DANS LA DÉSOBÉISSANCE ENVERS L'AMOUR DIVIN
OU D'ADHÉRER À NOTRE VOLONTÉ.

Vous ne croyez pas que vous vous tenez devant le mal et ses légions, vous ne croyez pas en Moi à cause de la faiblesse et de la complaisance avec lesquelles les responsables chargés de donner un vrai témoignage traitent Mes affaires.

Par conséquent, vous, génération insolente, essaierez d'utiliser la terre pour semer et la terre ne sera plus disponible pour vous. Elle lui sera impossible de servir l'homme qui l'a contaminée par l'énergie nucléaire.

Sachez, mon Peuple, qu'une comète est tellement, tellement proche de la Terre qu'elle changera son magnétisme et que l'homme se sentira mourir de terreur à cause de l'ignorance de ce que Notre Miséricorde vous a prévenus à l’avance.

MON ANGE DE LA PAIX (2) VIENT BIENTÔT SUR TERRE
APRÈS L'APPARITION PUBLIQUE DE L'ANTÉCHRIST.


Priez, Mes enfants,
LA NATURE CRÉE DES ÉVÉNEMENTS CHOQUANTS DEVANT L'HOMME.

Priez, Mes enfants, concentrez-vous sur la croissance spirituelle.

Priez Mes enfants, le Japon souffrira à l'extrême.

Priez Mes enfants, les États-Unis continuent d’être purifiés,
San Francisco sera flagellé.

Priez Mes enfants, les volcans sont une purification pour les nations.

Priez Mes enfants, le Pérou tremblera et souffrira,
l'époux endormi (*) éveillera d'autres volcans.

Peuple bien-aimé qui est Mien, soyez des promoteurs de paix et de sagesse pour vos frères et sœurs.

Mon Amour est constamment versé, sans s'arrêter. Mon Amour désire les âmes. Mon Amour veut être votre Roi.

Venez en compagnie et sous la direction de vos frères de voyage : vos Anges Gardiens.

MA BÉNÉDICTION EST POUR VOUS AFIN QUE VOUS SOYEZ RESTAURÉS.

Je vous aime, Je vous bénis.

Votre Jésus

(*) Référence au volcan Misti
(1) Presque tout sur l'Avertissement ici
(2) Plus détails ici concernant l'Ange de la Paix

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire