samedi 14 octobre 2017

Il n'y a pas d’endroit où Je ne suis pas gravement offensé ...


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 6 octobre 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR, JE VOUS BÉNIS DE MA PAIX.

Mon Peuple : qu'as-tu fait ? Où es-tu ?

JE NE VOIS PAS MES ENFANTS
S’EFFORCER DE RESTER PRÈS DE MOI,
MAIS JE LES VOIS DANS LA FOLIE DU MONDE,
CARESSANT LE PÉCHÉ AVEC PLAISIR.

Enfants bien-aimés, ce n'est pas l'instant de continuer dans ce qui M'offense et qui est contraire à Mon Amour. Chacun de Mes enfants est responsable de leurs actions et de combien ils ajoutent au bien ou au mal pour le reste de l'Humanité.

Les fausses interprétations de la Loi Divine contenues dans le Décalogue mènent Mes enfants dans une rencontre fatale avec le mal. LA LOI DIVINE N'EST PAS SOUMISE À LA COMMODITÉ DE L'HOMME ; ELLE EST ÉCRITE POUR QUE TOUS LUI OBÉISSENT ET QU’ILS ACCOMPLISSENT LES DIX COMMANDEMENTS.

Mon Peuple a suscité de faux dieux qui ont détruit leur désir de continuer dans Mon Amour. En ce moment, Mon Amour est quelque chose qui n'est pas considéré commode pour les gens de cette génération, donc ils rejoignent les rangs du mal et permettent au mal de les prendre et de les aider à oublier la modestie, le décorum, la morale ...

Le chemin de Mon Peuple est convulsé : l'Humanité s'efforce de protester, mais la base de tout désordre, de toute protestation, d’actes de vandalisme et de colère se résume dans la cause de la véritable origine des actions de l'homme : la lutte interne, la maladie de l’envie et de l’avidité. Le diable s'en est servi pour dissimuler son mal et pour que l'homme voit ses frères et soeurs comme des ennemis.

Mon Peuple, vous êtes persécutés en ce moment, non par l'antéchrist, mais par ceux qui ne M'aiment pas et qui ne veulent pas que Ma Paix rayonne dans le cœur de Mes enfants.

Mes Temples sont détruits et le seront plus fréquemment, ce qui instillera la peur chez Mes enfants afin qu'ils ne s'approchent pas de Moi.

Mon Peuple bien-aimé, les reliques que Mon Église possède vont être saisies afin de les profaner ; à cause de cela, j'ai déjà demandé que les reliques soient sauvées et conservées précieusement à partir de cet instant ; sinon vous n'en aurez aucune trace.

Ceux qui préfèrent sauver leur corps et perdre leur âme souffriront des horreurs de ce choix, quand, forcés par le mal, ils devront être la main qui s’élèvera contre leurs propres parents.

VOUS N'AVEZ PAS RÉPONDU AUX DEMANDES DE MA MÈRE, PAR LESQUELLES VOUS AURIEZ PU RETENIR LA MAIN DU MAL SUR L'HUMANITÉ. Ce mal dont Ma Mère vous a avertis se répandra sur toute la Terre, flagellant à nouveau l'homme. Le loup est habillé en vêtements de brebis, et ce sera quand vous vous y attendrez le moins que le communisme verra à terroriser l'Humanité avec ses armes meurtrières.

Vous avez désobéi en permettant au mal d'infiltrer Mon Église et que Ma Mère soit minimisée à ce moment-là afin d'ouvrir la voie au Malin et que celui-ci déforme Ma Parole avec son venin et confonde Mon Peuple.

Mon Peuple bien-aimé, le Soleil sera la cause de la peur, de la lamentation et de l'agonie pour l'homme. Les émanations solaires s’abattront sur ce que l'homme a placé dans l'espace et par lesquels l'homme se sent invincible.

Du firmament, vous verrez arriver ce qui purifiera cette génération. Soyez amour, accompagnant la souffrance des autres puisque toute l'Humanité sera flagellée d'une manière ou d'une autre.

IL N'Y A PAS D’ENDROIT
OÙ JE NE SUIS PAS GRAVEMENT OFFENSÉ ...

Mon Peuple bien-aimé, Je vous rappelle à la prière dans la sérénité, dans la confiance, dans la paix et l'espérance, sans intérêts personnels.

La volonté mal utilisée de l'homme conduira l'Humanité à souffrir de la faim ; vous aurez soif et elle ne sera pas étanchée, vous serez percés par des fléaux que vous pensez avoir éradiqués et par d'autres inconnus. Ce n'est pas un chemin facile que vous devez parcourir, gardez seulement à l'esprit que « JE SUIS QUI JE SUIS » (Ex 3, 14) ET JE VENU POUR ASSISTER LES MIENS. MON ASSISTANCE N’A PAS POUR BUT DE VOUS SÉPARER DES ÉPREUVES, MAIS POUR QUE VOUS PUISSIEZ SURMONTER LES ÉPREUVES AVEC FIDÉLITÉ ET UNE SAINTE RÉJOUISSANCE.

L'eau de la mer entrera dans les zones côtières, dans les continents. Soyez prêts, les enfants ! Je ne vous parle pas pour que vous ayez peur, mais pour que vous obéissiez à Ma Parole et que vous restiez alertes.

VOUS NE VIVEZ PAS DANS LA LOI DIVINE ...
L’ORGUEIL DE L'HOMME EST PLUS GRAND
ET L'HOMME A CAPITULÉ DEVANT
LES PIÈGES CONSTANTS DU MAL.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis,
la purification de cette nation continue
par la Nature et l'homme lui-même.
Un volcan puissant rugira dans cette nation
et toute l'humanité sera menacée.

Priez les enfants, priez pour la Russie, elle est ébranlée,
le terrorisme se profile dans cette nation.

Priez les enfants pour l'Allemagne, son Peuple est divisé.

Priez les enfants, priez pour le Nicaragua, son sol tremble.

Priez pour Mes enfants, priez pour l'Italie,
elle tremble, le terrorisme fait souffrir
ces enfants qui sont Miens.

Mon Peuple bien-aimé :

« N’ENDURCISSEZ PAS VOS CŒURS » (Hébreux 3 : 8).

MAINTENEZ UN BUT CONSTANT D’AMENDEMENT.
MON ANGE DE PAIX VOUS VOIT ...
MON PEUPLE DOIT SE PRÉPARER À
LE RECEVOIR EN ÉTUDIANT MA PAROLE.

Je ne veux pas de fanatiques, Je veux des enfants remplis d'amour pour le prochain et qui accomplissent les Commandements, de vrais enfants sans insincérité, des enfants de la Foi.

Priez à temps et à contretemps, priez avec Ma Mère.

Mon Peuple bien-aimé, la faille de San Andreas laisse échapper sa force et de nation en nation, Mes enfants auront peur.

Vous n'êtes pas seuls ; c'est vous, enfants, qui M'abandonnez et qui aimez le péché, qui M'ont rejeté.

Je vous protège si vous vous repentez des offenses avec lesquelles vous blessez Mon Coeur ...
Je vous protège si vous Me le permettez ...
Je vous protège pour que vous sauviez votre âme ...

Mon Peuple bien-aimé, Mon Amour ne manque pas, Il s'approche constamment de vous pour vous attirer vers Moi.

MES ENFANTS NE VIVENT PAS
DANS LE CONFLIT MAIS DANS MON AMOUR.

Je vous appelle à renouveler votre Consécration à nos Sacrés Cœurs. Je vous bénis, vous êtes dans Mon Côté ouvert.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas