mardi 17 octobre 2017

« C'est le moment de la plus grande vigilance... »



« C'est le moment de la plus grande vigilance... »


Locution du Père à Pelianito
Le 16 octobre 2017

Marc 7: 14-15, 21

« Puis Jésus appela de nouveau la foule et dit : « Écoutez-Moi, vous tous, et comprenez ceci : Rien de ce qui entre du dehors en l'homme ne peut le rendre impur. Mais ce qui sort de l'homme, voilà ce qui le rend impur ». « Car c'est du dedans, du coeur de l'homme, que viennent les mauvaises pensées… » »



Message

« Ma bien-aimée, vous êtes assaillie quotidiennement par les voies pécheresses de cet âge méchant. Où pouvez-vous aller que vos yeux ne soient pas agressés par ce qui est offensant ? Mon enfant, fais tout ce que tu peux pour éviter ces choses, et garde-toi de laisser ces choses prendre racine dans ton cœur. Ce qui est vu passivement n'est pas un péché — ce qui est pensé sans cesse est un grave danger. S'il prend racine dans votre cœur, ce sera pour vous un grand combat de le déraciner. C'est le moment de la plus grande vigilance. Demandez à votre saint ange de vous protéger. Placez la Croix du Christ devant et derrière vous, laissez-la vous entourer. Confessez-vous souvent. Les enfants, c'est un âge rempli de graves dangers spirituels. Offrez tout ce que vous pouvez dans la Divine Volonté pour ceux qui ont laissé tomber leur garde. Ils sont nombreux, et même dans l'Église ! Je suis très offensé. Priez ! ».



Prière de Pelianito

O mon cher Père, je suis vraiment désolée pour ma part de Vous voir offensé. Dans la Divine Volonté, à travers la Flamme d'Amour, je me repens de tout manque de vigilance de ma part. Dans Votre Miséricorde infinie, envoyez vos saints anges pour me garder du péché grave — de tout péché ! Je demande tout cela dans la Divine Volonté, à travers la Flamme d'Amour, au nom de tout le monde, d'Adam jusqu’au dernier homme. Seigneur Jésus, ayez pitié de nous tous ! Pour l'amour de Votre Passion douloureuse, Seigneur Dieu, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire