jeudi 19 octobre 2017

Le diable est rusé, il s'habille de vérité
pour vous confondre et vous emmener dans ses filets ...


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 12 octobre 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


NOTRE BÉNÉDICTION DEMEURE AVEC VOUS À TOUS LES INSTANTS.

Je ne bénis pas certains enfants et pas d'autres, Je bénis toute l'Humanité et chacun décide d'accepter Ma Bénédiction ou de la rejeter.

Ma Mère, en tant que Mère de toute l'Humanité, bénit et intercède pour tous, qu'ils L'aiment ou pas. Seule la volonté humaine peut rejeter la Bénédiction de Ma Mère sur chacun de vous.

Vous êtes conscients de cet instant, mais vous ne voulez pas reconnaître que vous êtes dans « les douleurs de l'enfantement » (Romains 8, 22) de cette génération qui va à l'encontre de tout ce qui vient de Notre Maison.

MON PEUPLE EST DANS UNE GRANDE CONFUSION,
CE POURQUOI JE VIENS COMME CHRIST, ROI DE L'UNIVERS,
AFIN DE VOUS APPELER À ACCOMPLIR
LES COMMANDEMENTS, LES SACREMENTS,
À ÊTRE DES CRÉATURES QUI DONNENT DE LA BONTÉ,
À ACCOMPLIR LA LOI DE L'AMOUR
ET À ÊTRE DES TÉMOIGNAGES
DE MON OEUVRE ET DE MON ACTION.

Je vous aime et Je sais que certains, vaincus par la confusion et qui sont restés loin de Moi, seront la proie du mal et se détourneront de Moi par peur. C'est pourquoi vous devez rester vigilants et ne pas accepter ce qui va à l'encontre de la Loi de Dieu. De Mon côté est né Mon Église et les Sacrements: ne les méprisez pas.

VENEZ ET RECEVEZ-MOI DANS L'EUCHARISTIE,
LE PAIN DE VIE OÙ JE ME DONNE SEULEMENT
COMME NOURRITURE ET COMME DEMEURE.

Ce ne sont pas des instants pour des hésitations : j'ai besoin que Mon Peuple pratique constamment Ma Vérité. Le mal a pris le contrôle de tant de Mes enfants, qui Me deviennent indifférents, soutenant des initiatives diaboliques contre la vie et la morale humaines. Mes enfants s'accrochent à ce qui est pécheur et mondain quand ils suivent leurs frères en criant « non à la vie » et en donnant leur consentement à l'immoralité.

Le mal ne se repose pas, il accomplit ses derniers préparatifs pour accueillir l'antéchrist, il s'est emparé de Mon Peuple et Mon Peuple accepte les insinuations du mal, s'égare et va contre les Commandements de la Maison de Mon Père et, avec leur liberté mal utilisée, ils ont attiré vers eux-mêmes tous les malheurs que vous souffrez en ce moment et que vous souffrirez.

Je vois Mon Peuple ... Mes anges voient Mon Peuple et pleurent de voir une telle rébellion et plus que cela, les conséquences que vous souffrirez en chacun de vous en tant que Mes enfants.

L'ÂME, LES ENFANTS, L'ÂME DANS LE PÉCHÉ DISSOCIE LA MÉMOIRE, LA COMPRÉHENSION ET LA VOLONTÉ D’ELLE-MÊME, ET LA CRÉATURE EST PLUS UNIE AU MAL ET DEVIENT DISPERSÉE EN CE QUI N'EST PAS DE MOI. Parce que la mémoire n'accepte pas le bien, mais le mal, la compréhension pénètre les ténèbres et la volonté se consacre à vivre et à se nourrir de ce qui est pécheur. Mais vous ne voulez pas comprendre ceci, Mes enfants ... Combien de dégâts vous vous faites à vous-mêmes en acceptant le péché !

Mon Peuple ne veut pas reconnaître qu'ils vivent dans le péché, ils ne veulent pas reconnaître le péché dans ses formes et par conséquent ils le subissent constamment. Ainsi ils acceptent ce qui est contraire à la Vérité et, instant après instant, ils consomment de grandes doses d'erreurs contre Notre Volonté Divine et contre le Salut de l'âme de l'homme.

Cette génération gémit et gémira de la lamentation « malheur, malheur, malheur », de l'aliénation à Notre Volonté et de la négation de Notre Divinité, ce qui est par-dessus tout !

Cette génération capitule à la « seconde mort » (Apocalypse 21: 8); elle est loin du bien et livrée au mal.

Cette génération capitule très facilement au mal et accepte les erreurs de toutes sortes sans y penser puisque ça la rend impossible de penser. Vous acceptez les erreurs et les suivez, vous changez les Commandements et vous déformez sans hésiter ce qui se trouve dans l'Écriture Sainte.

DE GRANDES ERREURS SONT OFFERTES À MON PEUPLE
ET MON PEUPLE LES CÉLÈBRE.
VOUS REJETEZ L'EXPLICATION DE MA PAROLE DANS CES APPELS D'AMOUR
PARCE QUE VOUS PRÉFÉREZ ACCUEILLIR
TOUT CE QUI EST CONTRAIRE AU SACRIFICE, AU DON DE SOI,
À LA DÉVOTION, AU CHEMIN ÉTROIT.

Ô HOMME, COMME VOUS SOUFFREZ
SANS QUE NOTRE TRINITÉ PRONONCE UN MOT !

Mon Peuple, combien de feu va brûler sur vous, combien la terre tremblera tellement au point que ça vous semblera des heures, combien de peur à l'arrivée d'un astéroïde qui apparaîtra sans avertissement, combien l'eau va déferler !

L'HOMME SE FLAGELLERA ET CONTAMINERA LA TERRE,
ALORS J'INTERVIENDRAI
COMME LA SECONDE PERSONNE DE LA PLUS SAINTE TRINITÉ,
EN UNION AVEC MA MÈRE ET VOS COMPAGNONS DE VOYAGE.
AUTREMENT, QU’ADVIENDRAIT-IL DE MON PEUPLE,
DU SAINT RESTE, DE CEUX QUI, PAR LE MARTYRE
— NON SEULEMENT PHYSIQUES MAIS SPIRITUELS —
CONTINUERONT À ÊTRE FIDÈLES ET À RESPECTER NOTRE VOLONTÉ ?

Vous avez abhorré la Parole sortant de Notre Bouche ...
L'abomination s'est emparée de Nos enfants ...
Mon Corps Mystique est contaminé, empoisonné avec ce qui est inapproprié, et la parole n'est pas vraie ...
La licence est une question de premier ordre ...

L'impudeur me donne la nausée ; quelques-uns réagissent et ces quelques-uns parviennent à être réparation, expiation et amour.

JE NE REJETTE PAS LE PÉCHEUR REPENTANT,
JE PARDONNE LE PÉCHEUR QUI S’EST REPENTI
ET S’EST AMENDÉ POUR SES ERREURS.

Le diable est rusé, il s'habille de vérité pour vous confondre et vous emmener dans ses filets. Une fois dans ses filets, Mon Peuple est séduit par un péché démesuré et enchaîné au péché pour s'y habituer.

Combien Ma Mère souffre du manque d'amour des hommes envers Notre Auguste Trinité !

DANS LES CIEUX, LA GLOIRE DE NOTRE TRINITÉ EST CHANTÉE...
ET SUR TERRE L'HOMME SE DONNE LUI-MÊME AU DIABLE...

Repentez-vous, repentez-vous, enfants ! Il n'est pas trop tard pour une personne qui veut sauver son âme.

Priez les enfants, priez pour le Chili,
il souffre du tremblement de son sol,
l'eau entre et fait des ravages.

Priez les enfants, priez, les États-Unis continuent d'être flagellés
par la Nature avec une grande force.
Son gouvernement va souffrir.

Priez les enfants, priez, l'Italie et l'Espagne sont ébranlées.
L'Italie souffre du feu de ses volcans.

Priez les enfants, priez pour le Mexique,
ses souffrances ne sont pas terminées,
la terre tremble et certains de ses volcans
deviennent actifs, causant des ravages.

Priez, Amérique Centrale, faites réparation et priez !

Le sol qui n'a pas tremblé sera ébranlé, la terre se fera sentir.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, « VENEZ À MOI VOUS TOUS QUI ÊTES FATIGUÉS
DE PORTER UN LOURD FARDEAU ... » (Mt 11, 28),
VENEZ POUR QUE VOUS PUISSIEZ TROUVER CONSOLATION.

RECEVEZ LA BÉNÉDICTION DE NOTRE TRINITÉ.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire