mercredi 4 octobre 2017

La Tilma sera visible à tous
et corroborée par la science


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 25 septembre 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


DANS MON AMOUR INFINI, J’AI PERMIS À L'HOMME
DE M'APPROCHER ET DE CROÎTRE DANS L'ESPRIT,
ET D'ÊTRE PLUS DE MA MAISON QUE DU MONDE.

À chaque instant, dans l'Histoire des générations, J’ai manifesté Ma Miséricorde envers Mes enfants.

De même, l'Humanité — têtue, aveugle et désobéissante — s'est révoltée et a souffert pour ses péchés. L'homme de cet instant débat si Ma Miséricorde punit ou ne punit pas, ne voulant pas se voir comme la cause de sa propre souffrance.

Mon Peuple bien-aimé, lorsque la créature humaine se manifeste à l'extérieur de Notre Divine Volonté par ses œuvres ou ses actions, en opposition à la Loi Divine écrite directement par la Main de Mon Père sur les Tables de la Loi, elle se rebelle et interprète tout ce qui est à Nous par la libre volonté humaine.

Les Commandements sont en vigueur en tout temps et pour toutes les personnes. L'homme, agissant contrairement à la Loi Divine et la désobéissant, a souillé la Parole de Mon Père. Face à un tel acte, Je dois exprimer une fois de plus que l'homme qui agit bien reçoit le bien en générant du bien. L'homme qui agit mal reçoit le mal comme un produit de sa mauvaise conduite, lorsqu'il ne se repent pas, ni reconnaît ni ne se confesse, et n'a pas d'intention ferme d'amendement.

CETTE GÉNÉRATION A RÉGRESSÉ
ET EN EST VENUE À PROFANER NOTRE DIVINE VOLONTÉ,
DONNANT UNE LIBRE INTERPRÉTATION À LA LOI DIVINE,
CECI ÉTANT UN ACTE QUI GÉNÈRE LES PLUS GRANDS MALHEURS,
EN CE QUI CONCERNE UNE LIBRE INTERPRÉTATION DE CE QUI EST SACRÉ.

L'Humanité vit dans le libéralisme et a pris la Parole et la Loi Divine afin de les interpréter de manière irresponsable, donnant ainsi la liberté au diable de croître à chaque instant et que de nouvelles formes de péchés apparaissent.

VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS QU’AVEC CHAQUE PÉCHÉ,
LE MAL CROÎT, PREND LE POUVOIR SUR L'HUMANITÉ
ET RÉUSSIT À SE MANIFESTER
DANS TOUS LES ASPECTS DE LA SOCIÉTÉ.

C’est Mon Peuple lui-même qui, à cet instant, remet ses oeuvres et ses actions au mal afin que celui-ci continue de contaminer tout ce qui se trouve sur son chemin et d'injecter son venin du modernisme, d’erreurs, de manque de respect, de rébellion, ses affrontements et ses hérésies contre Notre Volonté.

COMBIEN D’ENTRE VOUS CRIEZ « NOTRE PÈRE »
ET POURTANT ÊTES DE GRANDS REBELLES
QUI N’ACCOMPLISSEZ PAS LES COMMANDEMENTS
ET SE MOQUENT DES DEMANDES DE MA MÈRE !

L'Humanité, vivant dans le mal, causant des offenses constantes à Notre Très Sainte Trinité, reçoit le produit de ses œuvres et de ses actions. Par conséquent, par Mon grand amour, Je ne punis pas continuellement Mes enfants, mais Ma Justice est vraie. J’autorise la liberté humaine mal utilisée d'être le bourreau de l'homme.

Mon Peuple bien-aimé :

CET INSTANT DE PURIFICATION DOIT, EN MÊME TEMPS, EN ÊTRE UN D’AMENDEMENT. Je suis Amour et tout acte de réparation est bien accueilli par Moi, seulement que vous oubliez que la réparation doit être accompagnée de l'intention de continuer dans cette réparation, qui ne peut pas être momentanée, mais permanente. L'homme montre de la componction quand il souffre et Me crie pour l'aider, et Je l'écoute et Je l'aide, mais après l'instant de la douleur, de l’épreuve, de la peur, il redevient tiède et se niche dans ce qui est humain, et il continue à M’offenser et à s'accrocher au mal.

Mon Amour, dans lequel l'homme doit constamment vivre, est la norme de vie que Je vous ai laissée. Mais au lieu de cela, vous vous lancez dans la recherche de ce que vous ressentez qui vous manque, et vous raisonnez selon vos propres idées, pas selon Ma Voie. Les objectifs sont définis selon des principes personnels, pas selon Ma Voie. Ainsi, vous continuez à agir sans équilibre, même en sachant ce que sont le bien et le mal.

L'HOMME SE LIMITE À AGIR ET À OEUVRER À L’INTÉRIEUR DE CE QU'IL SAIT, IL NE SE PERMET PAS D’ÉTENDRE SA CONNAISSANCE ET D’ÊTRE PLUS SPIRITUEL. Quand il n'entre pas en Moi spirituellement, il ne trouve rien de nouveau et se jette dans ce qui l'amène à trouver de la nouveauté dans le péché que le diable lui offre.

Enfants bien-aimés, le mal a pénétré aux racines de Mon Église elle-même, greffant le mal en Elle et, par conséquent, les nouveaux arrivants se montrent à être contraires à Ma Parole, puisqu'ils portent dans leurs enseignements une théologie qui est loin de Notre Volonté.

En ce moment, l'Amour Divin ne règne pas sur l'Humanité, mais le plaisir, le mépris, l'impureté, les abus, la corruption, le mensonge, les hérésies, les offenses contre Notre Maison et Ma Mère. La révolte de l'homme est lancée contre les Églises, la haine pour les Sacramentaux se développe de façon démesurée, Mes prêtres fidèles sont séparés de Mon Peuple, la commodité et le désir de possession s’intensifie dans tous les domaines.

VOUS M'AVEZ FAIT ROI SANS UN ROYAUME,
UN MENDIANT DE L'AMOUR DE MES PROPRES ENFANTS ...

Un instant de lamentation viendra… dans l'enfer sur Terre que ceux qui suivent le diable comme leur dieu engendra.

Mon Peuple bien-aimé, la Purification continue sur Terre, il n'y aura pas d'endroit qui ne sera pas purifié, certains plus tôt, d'autres plus tard, mais tous les gens seront purifiés au point où la géographie de la Terre va changer.

UNISSEZ-VOUS AVEC MOI,
SOYEZ DE VRAIS FILS DE MA MÈRE,
FAITES ATTENTION À SES APPELS
ALORS QU’ELLE INTERCÈDE CONSTAMMENT POUR VOUS.

Ma Mère a demandé à Notre Trinité que l'impact de la météorite, en tombant dans la mer, soit moins important pour que les zones côtières ne souffrent pas complètement. À la lumière de cette Demande, l'Humanité doit prier, et cette prière doit non seulement être verbale, mais une prière en agissant et en oeuvrant dans Notre Amour. Seulement et seulement ainsi, réduirez-vous cet impact.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, terre de Ma Mère,
où Elle est vivante et palpitante,
là où, à ses pieds, les hommes de paix et de bien doivent grandir.

Ma Mère, dans l'invocation de Guadalupe, est la Femme vêtue du Soleil, Elle est la Mère de ces derniers jours. Elle contient le baume pour l'aboutissement de la purification de l'Humanité. LA TILMA, SUR LAQUELLE ON TROUVE MA MÈRE, SERA UN SIGNE POUR L'HUMANITÉ, AVEC UNE GRANDE MANIFESTATION QUE MON PEUPLE NE S’ATTEND PAS ET QUI SURPRENDRA TOUTE L'HUMANITÉ. ELLE SERA VISIBLE À TOUS ET CORROBORÉE PAR LA SCIENCE.

PAR CONSÉQUENT, LE PEUPLE MEXICAIN EST PURIFIÉ PAR LA FORCE DE NATURE À CAUSE DES LOIS QU’ILS ONT APPROUVÉES, DES LOIS DE PÉCHÉ CONTRAIRES À NOTRE VOLONTÉ ET QUI FAIT SOUFFRIR LE COEUR IMMACULÉ DE MA MÈRE. La mort qu'ils ont autorisée offense Notre Trinité avec le péché de la libre permission de l'avortement. La vie n'est pas valorisée : l'homme, le Temple de Notre Saint-Esprit, est devenu une créature qui est utilisée par le mal, manifestant une homosexualité et un lesbianisme croissants.

DE GRANDES HÉRÉSIES CIRCULENT DANS MES TEMPLES ;
FACE À TANT DE PÉCHÉS, MA MÈRE SUPPLIE SON PEUPLE DE RÉPARER,
NON SEULEMENT AVEC DES ACTES DANS MES TEMPLES,
MAIS EN AGISSANT COMME DES CRÉATURES DE DIEU
ET EN FAISANT RÉPARATION POUR DES CRIMES
CONTRE TANT DE NOMBREUX INNOCENTS,
AVEC TOUS ACCEPTANT LES FAUTES QU’ILS ONT COMMISES
ET EN DÉCIDANT DE NE PAS RETOURNER
À COMMETTRE LES MÊMES CRIMES,
SE DÉDIANT À UNE VIE D'AMOUR
POUR DIEU ET POUR LE PROCHAIN,
ET EN MANIFESTANT UN VRAI REPENTIR POUR LES PÉCHÉS COMMIS.

Vous devez prêcher Mon Amour, chacun étant un témoin de la vérité, pas du mensonge. Satan s'est fait présent sur cette Terre ; il sait que Ma Mère va le vaincre et le renverser. Par conséquent, Mon Peuple doit éradiquer tant de péchés et tant d'hérésies — maintenant ! — et n’attendez pas.

Priez, priez pour le Mexique,
son sol sera de nouveau ébranlé avec force...

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili,
il souffrira de la colère de la Nature avec une grande force
et les pays voisins souffriront en même temps par là même.

Priez, enfants pour l'Indonésie, elle sera ébranlée
et l'Humanité souffrira par ses volcans.

Priez, les enfants, la Colombie sera purifiée,
des actes de terrorisme et la Nature
secoueront tous ses habitants.

Priez, enfants, pour l'Espagne,
elle sera surprise par le terrorisme et la Nature.

Priez, enfants, pour l'Italie, elle va souffrir.

Priez pour les États-Unis, ils tremblent et l'eau les purifie.

Mon Peuple bien-aimé, vous n'êtes pas étonnés du pouvoir que montre la Nature : c'est la force du péché de l'homme. L'Humanité continue d'être battue, purifiée d'un bout à l'autre.

Mon Amour reste actuel chez chaque personne, mais cela dépend de vous, que vous l’accueilliez ou que vous vous en rebelliez.

Je vous aime tous, mais tous ne M'aiment pas. Mon Peuple souffre et Je ne l’abandonne pas. Je vous bénis.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire