vendredi 27 octobre 2017

« Ne croyez pas que la guerre ne vient pas »


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 20 octobre 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


DANS MON COEUR TOUS LES HOMMES RÉSIDENT
ET DANS LUI JE LES ATTENDS.

Mon Peuple, Ma Miséricorde ne détourne aucun de Mes enfants, mais au contraire, elle accueille celui qui s’approche vraiment s’étant repenti et qui se considère être Mon enfant sérieusement et, avec sérieux et conscience, il décide de corriger sa vie, son oeuvre et son action .

L'Humanité est dans une grande confusion et Mon Église accepte des chemins qui l’éloigne de Moi.

GARDEZ À L'ESPRIT
QUE SANS LE CONSENTEMENT DE LA VOLONTÉ HUMAINE,
LE PÉCHÉ NE SERAIT PAS COMMIS ...

Enfants, quiconque persiste à pécher encore et encore sans se repentir et se corriger en temps opportun, ni décider d'éliminer le péché, se condamne lui-même. Le péché existe, ce n'est pas quelque chose d'irréel. Si le péché n'existait pas, aucun de Mes enfants ne serait réprimandé par Moi ni appelé à la conversion.

Je vous ai mentionné que l'âme garde son libre arbitre exercé par la volonté humaine mais :
Je ne veux pas d'enfants qui Me suivent de force ...
Je ne veux pas d'esclaves, mais des enfants libres, mais vraiment libres de M'aimer.

SUIVEZ-MOI COMME DES ENFANTS LIBRES,
DÉSAVOUEZ L’ORGUEIL
ET FAITES-VOUS LE PLUS PETIT DE TOUS
AFIN QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE CONFIANCE
EN MOI ET NON EN VOUS-MÊMES.

L'homme connaît les conséquences du péché, et ces conséquences ne changent pas pour cette génération : JE SERAI PLUTÔT PLUS SÉVÈRE AVEC CETTE RACE HUMAINE QUI NE VOIT PAS LE PÉCHÉ COMME LE PÉCHÉ ET VEUT ME FORCER À PARDONNER CE QUE JE NE PARDONNERAI PAS SI VOUS NE CORRIGEZ PAS VOTRE OEUVRE ET VOTRE ACTION DANS CE QUI EST PÉCHEUR ET SI VOUS NE PRENEZ PAS UNE DÉCISION DÉFINITIVE POUR FAIRE DES AMENDEMENTS.

Toute créature humaine a l'assistance de Mon Saint-Esprit à qui elle peut avoir recours pour qu'Il l’assiste au processus d'amendement et pour se détourner complètement des vices qui tuent l'âme. Vous vous efforcez de vivre dans la misère, Je vous vois vous prosterner sur le sol, vous couvrant de boue à plusieurs reprises dans le péché et, avec une grande faiblesse, vous rechutez encore et encore sans reconsidérer ce que vous faites.

SI VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS, VOUS NE SEREZ PAS EN MESURE DE SAISIR LES STRATÉGIES DE SATAN POUR VOUS IMPLIQUER DANS LE PÉCHÉ ET VOUS GARDER SUR LE CHEMIN DU NON REPENTIR QUI VOUS MÈNERA À LA SECONDE MORT. La persistance dans le péché et l'impénitence sont les moyens que le mal utilise pour que vous ne vous réveilliez pas, ni ne Me regardiez, ni ne changiez.

Dire que « tout est bon » ... que « le péché n'offense pas Dieu parce que Dieu est miséricorde et pardonne tout » ... que « l'homme est sauvé parce que le Christ a payé les péchés de l'homme et que l'homme n'a pas à se repentir », que « le purgatoire n'existe pas »..., que « l'enfer n'existe pas » ... EST LA CLÉ MAÎTRESSE DE SATAN POUR QUE VOUS RESTIEZ COMME LUI QUI A TOMBÉ EN RAISON DU PÉCHÉ, ET POUR QUE VOUS SOYEZ CONDAMNÉS. Pour certains, il est difficile d'imaginer que les démons sont continuellement sur Terre à tenter l'homme et qu’ils vous fournissent toute l'aide pour que vous péchiez.

L'HOMME DE CET INSTANT DOIT RECHERCHER L'UNION AVEC LA VOLONTÉ DIVINE PAR TOUS LES MOYENS PUISQU'IL A PERDU LE SENS DE CE QUI ME DÉPLAÎT ET CE QUE NOTRE VOLONTÉ VOUS A COMMANDÉ D’ACCOMPLIR ET D'OBÉIR DANS LES DIX COMMANDEMENTS. Vous avez perdu l'amour et de là dérivent toutes les conséquences de ce que vous souffrez en ce moment.

Le libre arbitre mal utilisé entrave le flux de communication avec Notre Divine Volonté. Par conséquent, pour réparer et quitter l'état de péché, vous devez aller à Notre Saint-Esprit et Lui demander de déverser sur vous la grâce d'agir et d’oeuvrer correctement, étant ainsi unis à Notre Trinité, avec Mon Église comme Corps Mystique, avec les Sacrements et Ma Mère, Mère de l'Humanité.

Mon Peuple, vous avez des habitudes de conduite, de nourriture, d’études et d'autres. De même, la personne qui pèche continuellement permet à ce péché de devenir une habitude, sans penser que cette habitude peut devenir ce qui les transforme définitivement en pécheur sans repentance.

Le péché acquiert de la force chez l'homme jusqu'à ce qu'il devienne impossible d'agir selon le bien. Vous ignorez le fait qu'agir et oeuvrer dans le bien et dans l'accomplissement du bien vous amènera à trouver une plus grande aisance à M'approcher, il vous sera plus agréable d'accomplir les Commandements et d'approcher les Sacrements, la Sagesse fera son nid en vous, la fraternité sera une nécessité, la liberté sera ressentie et appréciée par la créature et les Puissances de l'Âme se lèveront, de cette façon vous entrerez avec joie dans le fait de faire partie de Mon Corps Mystique.

Je suis venu dire : « Non au péché ! » et de le signaler afin que ça vous soit clair sur ce qui est péché et ce qui n'est pas péché ainsi que la portée du péché quand la créature humaine ne se repent pas.

Venez à Me connaître ! de sorte qu'on ne vous dise pas d'accepter ce qui est péché ...
Venez à Me connaître ! pour que vous disiez « Non ! » à ce qui semble être bon et ce à quoi, en ce moment, sous le poids du modernisme et du libertinage, est présenté comme quelque chose de naturel et non contraire à Notre Volonté ...

CET INSTANT DE GRANDE CONFUSION POUR MON PEUPLE
EST L'INSTANT DANS LEQUEL CHACUN DE MES ENFANTS
A L'OBLIGATION DE ME CONNAÎTRE PROFONDÉMENT
AFIN DE NE PAS TOMBER
DANS CE QUI EST MALSÉANT.

Vous vous trouvez dans la Purification parce que vous avez été autorisés à Me désobéir et à accepter des idéologies qui ne sont pas Notre Volonté.

Tous sont Mes enfants, mais tous n’accomplissent pas la Volonté Divine. L'homme oublie vite ce qui ne lui convient pas de se souvenir et accueille avec une grande joie ce qui lui permet de vivre comme il le veut, quitte à perdre la Vie Éternelle.

Cet instant de purification est un instant de Ma Miséricorde dans lequel Je reste attentif à une parole de repentance, regardant chaque cœur, chaque conscience, chaque créature humaine afin de l'approcher et de l'attirer vers Moi.

L'HUMANITÉ EST PURIFIÉE PAR LA NATURE
BIEN QUE MES ENFANTS NE CONSIDÈRENT PAS CETTE PURIFICATION
COMME UNE OPPORTUNITÉ POUR LA CONVERSION,
MAIS, AU CONTRAIRE,
M’IDENTIFIE COMME LE RESPONSABLE DE LA SOUFFRANCE,
DES CALAMITÉS, DES TRIBULATIONS DE LA VIE,
SANS ÊTRE CONSCIENTS
QUE L’ŒUVRE ET L'ACTION DU MAL ATTIRE LE MAL.

Le Soleil, la Lune, tout ce qui se trouve dans le firmament et tout ce que l'homme a placé dans l'espace est lié à l'homme. À cet instant, le Soleil agit sur la Terre, même dans ses profondeurs, comme jamais auparavant. Il agit sur l'homme, non seulement sur sa peau, mais sur son oeuvre et son action, pour le bien ou pour le mal, précisément si cet homme vit de ce qui est mondain parce qu'il est incapable de se contrôler. La Lune agit sur l'homme, comme il agit sur la mer, toute la Création influence l'homme. Et l'homme de science a placé des satellites et plus dans l'espace ; l'instant arrive où certains tomberont sur la Terre, causant des catastrophes.

Le Soleil viendra faire disparaître les avancées technologiques, et l'Humanité reviendra à la vie primitive. Le Soleil cessera de donner de la chaleur et le froid s’abattra sur la Terre. ( Voir en anglais la synthèse des locutions portant sur le Soleil et le changement des climats )

VOUS NE PENSEZ PAS PLUS LOIN
QUE VOUS POUVEZ VOIR ET VIVRE DANS CET INSTANT ...

Mon Peuple a le sentiment de contrôler tout, même le Soleil, la Lune et tout le firmament. Ce n'est pas le cas, les enfants, ce n'est pas le cas, donc vous devez être humbles et reconnaître que vous avez besoin de l'Assistance Divine, sans laquelle vous n'êtes rien.

Priez les enfants, priez pour l'Australie,
sa terre tremble fortement avec le Japon.

Priez, enfants, priez, les plaques tectoniques sont en mouvement constant
et Mes enfants souffriront beaucoup à cause d'elle, et en succession rapide.

Priez, enfants, priez pour les États-Unis, le Chili,
l'Amérique centrale, l'Italie et l'Espagne.

Priez les enfants, priez, deux volcans sous-marins
s'élèvent au-dessus de la mer et secoueront les îles voisines.
Mes enfants vont éprouver une grande douleur.

Ne croyez pas que la guerre ne vient pas, ne pensez pas que Ma Parole est en vain, restez vigilants ! Le péché de l'homme et le déni du péché ont éveillé la création qui ne veut pas que l'homme soit perdu.

Mes Légions Angéliques se tiennent devant vous, mais vous ne les percevez pas parce que vous ne désirez pas le bien et ne cherchez pas le bien.

QU’EST-CE QUI EST PLUS GRAND
DANS LA CRÉATURE HUMAINE
QUE D'OBÉIR SON PÈRE QUI EST AU CIEL ?

Je vous bénis de Mon Amour, Je vous bénis de Ma Miséricorde.

VENEZ À MOI, NE VOUS DÉTOURNEZ PAS, VENEZ À MOI !

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas