mercredi 25 octobre 2017

« L'inversion des Pôles est proche »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 16 octobre 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Ma Bénédiction est l'essence de Mon Amour Maternel pour chacun de vous ...

JE VOUS EXHORTE
À LA CONVERSION TOTALE ET DÉFINITIVE
POUR QUE VOUS PUISSIEZ SAUVER VOS ÂMES
ET AVOIR LA FORCE NÉCESSAIRE
POUR SURMONTER LES OBSTACLES
DE CES INSTANTS ET DE CEUX À VENIR.

Un examen de conscience quotidien est nécessaire.

Il est nécessaire qu’à chaque jour vous renouveliez votre Consécration au Sacré Cœur de Mon Fils et au Mien.

Chaque instant n'est-il pas une nouvelle lutte contre le mal ? Les hordes de satan ne reposent pas.
Pourquoi est-ce que Mes enfants pensent que se consacrer une fois à nos Sacrés Cœurs est suffisant ? Non, enfants, ça ne suffit jamais ...

Vous désobéissez parce que vous ne prenez pas conscience de la nécessité de rester sur un seul Chemin. Vous fluctuez constamment entre ce qui est du monde et le péché et l'Appel pour que vous marchiez vers la Gloire Éternelle.

LE PEUPLE DE MON FILS N’EST PAS UN PEUPLE QUI APPROFONDIT CE QUI LUI A ÉTÉ RÉVÉLÉ. Vous vous êtes habitués à recevoir et à ne pas aller plus loin, vous n'avez donc aucune idée des conséquences spirituelles auxquelles vous vous rendez si vous continuez à être des partisans des états honteux auxquels vous vous abandonnez, menés par le mal. Vous répétez sans réfléchir, vous mémorisez et ne sentez pas, vous accédez au péché avec les autres, agissant par inertie, vous acquiescez à ce à quoi la majorité acquiesce, et vous ne pensez pas avant d'agir.

MES ENFANTS DEMEURENT CONFORMISTES, VIVANT SELON LA LOI DU MOINDRE EFFORT SOUS TOUS LES ASPECTS. La médiocrité dans l'Humanité est comme une vague gigantesque qui vous entraîne sans que vous parveniez à vous en échapper. C'est pourquoi Je viens vous donner Mon Amour et vous appeler à prendre conscience que vous sous-estimez la guerre spirituelle dans laquelle se trouve cette génération. Vous justifiez le péché par le diable que vous blâmez pour tout ce qui vous arrive. VOUS DEVEZ LUTTER CONTRE LE PÉCHÉ QUE VOUS ACCEPTEZ ; LA TENTATION EST LA TENTATION, C'EST À TOUT LE MONDE DE LA CONQUÉRIR OU DE SE PERMETTRE D’Y SUCCOMBER. LES ENFANTS DE MON FILS SAVENT QU'ILS DOIVENT VIVRE EN ÉTAT D’ALERTE CONSTANTE.

L'humanité souhaite surmonter les attaques spirituelles sans invoquer et garder à l'esprit le Nom qui est au-dessus de tout Nom. Vous ne prêchez pas au Nom de Mon Fils et vous vacillez en conservant votre respect humain afin de ne pas perdre l'acceptation des hommes.

Le détachement de l'homme de ce que le Père Éternel a établi dans la Loi Divine et l'attitude confortable de l'homme à l'égard du péché ont amené la Purification de cette génération à laquelle l'Humanité participe, comme l'homme lui-même avec ses mauvaises actions à la face de ses Divines Supplications. Vous vivez en suivant les dates que vous avez reçues de certains de vos frères à propos de la fin de cette génération ou plutôt de la purification totale de cette génération.

VOUS OUBLIEZ FACILEMENT
QUE DIEU SEUL CONNAÎT LE JOUR ET L'HEURE.

Enfants stupides ! ... qui offensez la Volonté Divine avec cette conduite hâtive dans laquelle vous vivez et que la Nature elle-même vous fera arrêter.

Cette génération n'a pas gardé sa dignité d'enfants de Dieu, mais vit dans des prisons de péché que vous ne voulez pas quitter. Vous ne croyez pas que le péché se retourne contre l'homme lui-même. Vous avez oublié les temps passés, les générations précédentes qui ont été ensevelies sous l'eau ou punies par le feu pour avoir vécu selon les vices contre la nature humaine.

MES BIEN-AIMÉS, C'EST CETTE GÉNÉRATION
À LAQUELLE JE FAIS RÉFÉRENCE,
C'EST VOUS QUE JE VEUX RÉVEILLER
POUR QUE VOUS NE MOURRIEZ PAS POUR TOUJOURS.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous ai tant avertis pendant des années et Je vois ces Avertissements s'accomplir en ce moment afin que vous soyez des témoins de la Toute-Puissance Divine, de l'Amour de Dieu pour Ses enfants.

AVEC CHAGRIN, JE MENTIONNE
QUE CE QUE VOUS LISEZ
EST MAINTENANT DÛ AU FAIT QUE
C'EST CHACUN DE VOUS QUI ALLEZ SOUFFRIR,
QUI EXPÉRIMENTEREZ, VERREZ
ET FEREZ PARTIE DE LA GRANDE PURIFICATION DE L'HUMANITÉ.

De la Maison du Père viendra l'Ange de la Paix [ 1 ] pour encourager l'Humanité plongée dans le désespoir parce que l'homme d'aujourd'hui place ses espoirs dans des avancements de toutes sortes et non pas dans le rapprochement spirituel avec le Créateur.

Une machine ne donnera pas à l'homme la Vie Éternelle ...
Un costume dispendieux ne donnera pas à l'homme la Vie Éternelle ...
Une voiture de luxe ne donnera pas à l'homme la Vie Éternelle ...
Une position élevée ne donnera pas à l'homme la Vie Éternelle ...

Vous devez vous demander : qu'est-ce qui existe réellement en vous ? Donnez à votre conscience l'occasion de vous arrêter avant de vous laisser emporter par des goûts humains ou de vous rendre pertinents ?

Notre Ange de la Paix dirigera la personne qui le désire de se voir intérieurement et de ne pas vivre dans des fantasmes. Il expliquera la Vérité Divine, même celle qui a été cachée à l'Humanité. Mais combien d'entre vous verront la grande tromperie dans laquelle vous avez vécu et celle qui vous a conduit à vous détourner de Mon Fils !

BIEN AIMÉS, MON FILS VOUS DEMANDE
DE VIVRE PLUS PAR L'ESPRIT QUE PAR LA CHAIR,
PLUS PAR L'ESPRIT QUE PAR LE LUXE,
PLUS PAR L'ESPRIT, PLUS PAR L'ESPRIT ...
ET NOTRE ANGE DE PAIX VOUS GUIDERA À CELA.

Restez vigilants au péché et ne succombez pas à la tentation.

Ne jetez pas de pierres sur le pécheur, mais gardez-le dans une catéchèse constante ; autrement, si vous jugez vos frères et soeurs comme des pécheurs, jetez-vous des pierres sur vous-mêmes avant de les jeter contre vos frères et vos soeurs. Ce ne sont pas tous ceux qui disent : « « SEIGNEUR, SEIGNEUR ! » QUI ENTRERONT DANS LE ROYAUME DES CIEUX » (Mt 07 :21).

Priez, enfants de Mon Coeur,
priez pour l'Angleterre,
elle souffrira par l'homme lui-même.

Priez, enfants de Mon Coeur, priez pour l'Irlande,
elle sera fortement ébranlée
et l'eau se lèvera contre elle.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon,
il tremble si fortement
que la mer en submergera
une grande partie sous l'eau.

Priez Mes enfants, priez,
l'inversion des Pôles est proche [ 2 - article ici en anglais sur ce sujet ]
et l'homme, non préparé à vivre dans un climat différent
de celui dans lequel il vit,
sera pris par surprise.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, New York accepte le péché comme Las Vegas, ils le prennent comme de l'eau, et là où le péché règne, la destruction menace.

Soyez prudents avec l'aspect faux et bienveillant d'un dirigeant d'une puissance mondiale, l'ours n'est pas ce qu'il semble : Je l'ai déjà annoncé à Fatima.

Le dragon va se réveiller et attaquer d'autres pays.

Mes bien-aimés, les volcans se réveillent et amènent l'Humanité dans un état d'alerte.

Ne soyez pas aveugles, n'est-ce pas le signe des temps ? RÉVEILLEZ-VOUS, LES ENFANTS ! Faites tout effort pour qu'un nouvel homme renaisse en vous avec la Bénédiction Divine, et que vous puissiez être des Apôtres de l'Amour.

JE VOUS INVITE
À UN NOUVEAU JOUR DE PRIÈRE DU SAINT ROSAIRE
POUR LE SALUT DES ÂMES
POUR DIMANCHE 26 NOVEMBRE.
J’EN PARLE AINSI D'AVANCE
POUR QUE L'HUMANITÉ S'UNISSE
EN RECONNAISSANCE DE MON FILS, ROI DE L'UNIVERS.

À tous les enfants, « renouvelez-vous intérieurement d'un esprit généreux » (Ps 50,1 4). Soyez sages, donnez votre tout pour Mon Fils et confiez-vous à la Très Sainte Trinité.

Je vous bénis avec l'Amour qui règne dans Mon Coeur.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas