dimanche 7 mai 2017

Pourquoi Notre Dame de Fatima était-elle si préoccupée par la Russie ?
Les erreurs de la Russie ne sont pas celles que vous pensez...




Par John-Henry Westen

SOURCE : Life Site News
Le 4 mai 2017


4 mai 2017 (LifeSiteNews) - Comme je faisais des recherches sur Fatima afin de donner plusieurs conférences cette année, j'ai été confronté à maintes reprises devant l'insistance de Notre-Dame à la Consécration de la Russie. Lorsque cette Consécration sera réalisée ainsi que la pratique des cinq premiers samedis de réparation, Notre-Dame a promis que la Russie serait convertie et une période de paix serait donnée au monde. Sinon, a annoncé la Reine des Cieux, la Russie « répandra ses erreurs dans le monde entier, provoquant des guerres et des persécutions de l'Église ». Elle a ajouté : « Le bon sera martyrisé, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront anéanties ».

« À la fin, Mon Cœur Immaculé triomphera » a-t-elle dit. « Le Saint-Père Me consacrera la Russie et elle sera convertie, et une période de paix sera accordée au monde ».

Bien sûr, le Pape Saint Jean-Paul II a consacré le monde au Cœur Immaculé en 1984, mais nous attendons encore cette période de paix. Nous avons vu plus de guerre, de massacres, de martyrs et d'avortement au cours du dernier demi-siècle que jamais. Par contre, nous n'avons pas encore vu de façon menaçante l'anéantissement de diverses nations. Mais qu'est-ce que tout cela a à voir avec la Russie ?

La Russie, dans l'esprit de la plupart des gens, est l'initiatrice du communisme — considéré principalement comme étant un système économique en concurrence avec le capitalisme. Cependant, lorsque nous comprenons vraiment le communisme, la propagation des erreurs de la Russie devient reconnaissable.

« The Naked Communist » [ « Le Communisme Nu » ] est la source la plus concise et directe décrivant les objectifs et l'idéologie communistes. Ce livre a été écrit par W. Cleon Skousen, un ancien agent du FBI qui a utilisé de nombreuses sources originales et les meilleurs renseignements du FBI lors de l'enquête sur l'infiltration communiste aux États-Unis. Le livre est enregistré au registre du Congrès et le Président Ronald Reagan l'a commenté en disant : « Personne n'est mieux qualifié pour discuter de la menace du communisme pour notre nation ».

Une sélection des objectifs du communisme énumérés par Skousen sert à illustrer sa propagation à toutes les nations, en particulier à l'Ouest :

  • Éliminer toutes les lois régissant l'obscénité en les appelant « censures » et une violation de la liberté d'expression individuelle et de celle de la presse.

  • Réduire les normes culturelles de la morale en favorisant la pornographie et l'obscénité dans les livres, les magazines, les films cinématographiques, la radio et la télévision.

  • Présenter l'homosexualité, la dépravation et la promiscuité comme « normales, naturelles, saines ».

  • Infiltrer les Églises et remplacer la religion Révélée par une religion « sociale ».

  • Discréditer la Bible et souligner le besoin de maturité intellectuelle qui n'a pas besoin d'une « béquille religieuse ».

  • Éliminer la prière ou toute phase d'expression religieuse dans les écoles au motif qu'elle viole le principe de « séparation de l'Église et de l'État ».

  • Discréditer la famille en tant qu'institution. Encourager la promiscuité, la masturbation et le divorce facile.

  • Souligner la nécessité d'élever les enfants hors de l'influence négative des parents. Attribuer des « préjugés, des blocages mentaux et des retards chez les enfants à cause l'influence répressive des parents ».

Au-delà du communisme, cependant, une autre des erreurs de la Russie s'est répandue dans le monde entier — l'avortement. L'avortement a d'abord été légalisé en Russie en 1920. À ce jour, la Russie a le taux d'avortement le plus élevé dans le monde par habitant. Avec une population de 143 millions d'habitants, il y a 1,2 million d'avortements par an.

Il ne fait aucun doute que les prédictions et les promesses de Marie seront réalisées. Notre-Dame de Fatima a prédit la Seconde Guerre mondiale et a même noté qu’un signe avertisseur la précéderait. Elle a mis en garde contre la peste massive de l’impureté qui a infesté la planète. Elle a donné aux fidèles des tâches à accomplir pour voir le Triomphe de Son Cœur Immaculé et elle sera fidèle à ces prophéties aussi.

Ainsi, comme nous honorons nos propres mères ce mois-ci, examinons à nouveau les demandes de Notre Sainte Mère et mettons-les en pratique. Elle a demandé la prière, en particulier le Saint-Rosaire et la dévotion du du Scapulaire Brun. Elle a exhorté à la réparation des péchés et des outrages perpétrés contre la Grâce de Dieu et des blasphèmes contre les Saints Coeurs de Jésus et de Marie, en particulier par la pratique des Cinq Premiers Samedis. Et enfin, elle a demandé la Consécration au Cœur Immaculé de Marie, à la fois sur le plan personnel et, sur le plan public, celle de la Russie par le Pape et tous les Évêques du monde.

La quasi-totalité de ces questions relèvent de notre contrôle personnel. Il n'y a pas de meilleur temps que cette année, surtout pendant la saison de la Résurrection, la saison de Pâques, pour mettre en œuvre ces pratiques dans nos vies. Prenons l'arme du chapelet — notre cordon ombilical à notre Céleste Mère. Faisons la dévotion des Cinq Premiers Samedis et enseignons-la à nos enfants. Consacrons-nous au Cœur Immaculé comme Saint Louis de Montfort l’a enseigné et que Saint Jean-Paul II appelait « indispensable à quiconque veut se donner sans réserve au Christ et à l'œuvre de la rédemption ».