mardi 16 mai 2017

Tout le monde veut justifier leur oeuvre et leur action ;
à cause de cela, chacun donne une signification personnelle à la vérité


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 3 mai 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


J'attendais pour la Parole de notre Mère et je méditais sur la diversité des pensées assumées par chaque créature humaine et combien ce qui se passe à l'intérieur coïncide avec ce qui devrait être notre priorité parce que c'est la Vérité et la Vie.


Notre Sainte Mère :

Fille : M'attendais-tu ?

Luz de Maria :

Oui, Mère.

Elle est si belle, elle m'enchante avec son vêtement doré, finement brodé de détails blancs, et son voile ne ressemble pas à un tissu mais un rayon de soleil qui la couvre de la tête presque jusqu'à ses pieds ; Elle est si pure que cette pureté rehausse Sa beauté ...

Notre Sainte Mère :

Bien-aimée, ce mois-ci que vous consacrez à Ma Maternité, Je souhaite que vous gardiez la paix, parce que Je serai très attaquée par ceux qui ne M'aiment pas, comme un geste offensant envers Mon Fils. Mes enfants doivent envoyer des bénédictions ; Je dispenserai des grâces à ceux qui agissent en obéissance à Mon Fils.

Les ténèbres ont saisi l'esprit des créatures et ont saturé leurs cœurs de ténèbres. J'appelle les pécheurs à la conversion, mais ils restent fixés et obstinés dans leurs péchés ; ils se moquent de Mes Demandes et se joignent à ce qui est pécheur avec tout autant de plaisir.

Luz de Maria :

Mère, comment pouvons-nous réparer tant de souffrances envers vos Sacrés Coeurs ?

Notre Sainte Mère :

Bien-aimée, en agissant et en travaillant dans le bien, en étant porteurs de paix et en témoignant de la Présence de Mon Fils en vous.

COMME EST GRANDE LA RESPONSABILITÉ DE CEUX QUI CONNAISSENT MON FILS ET MOI, QUI CONNAISSENT LES APPELS À L'HUMANITÉ ! C'est une bénédiction et en même temps une grande responsabilité ; vous ne pouvez pas être comme ceux qui ne nous connaissent pas, ni ne permettre au mal de vous saisir momentanément afin que vous puissiez être une cause de douleur pour vos frères et sœurs ou une raison de trébucher.

Mes enfants, Je vous ai appelés à être des facilitateurs du bien sur le dur chemin subi par vos frères et sœurs qui sont devenus immergés dans ce qui est mondain.

BIEN-AIMÉE, LE MANQUE DE CONTRÔLE DES ÉMOTIONS DE L'HOMME
EST DÛ À LA FRAGILITÉ AVEC LAQUELLE L'HOMME
A TRAITÉ CE QUI LUI ARRIVE SUR TOUS LES ASPECTS.

À DEMEURER INDÉPENDANT SUR LE CHEMIN SPIRITUEL
CAUSE DE LA FAIBLESSE
DANS TOUS LES DOMAINES DE L'ÊTRE HUMAIN,
ET À CAUSE DE CELA, IL EST UNE PROIE FACILE POUR MAL.

L'action du mal n'est pas restée passive ; au contraire, elle a agi rapidement et le Peuple de Mon Fils, vivant à la hâte de l'instant, ne pense pas ; il ne se tourne pas en son intérieur mais vit à l'extérieur au rythme des troubles sociaux, entre autres choses.

Enfants, vous devez accepter la nouveauté de cet instant où le Saint-Esprit vous appelle à être plus spirituels, à maintenir votre unité avec Mon Fils.

La personne spirituelle ne sépare pas son intériorité de son extérieur, de la relation avec ses semblables, mais son frère/sa soeur entrent dans la spiritualité que cette personne vit intérieurement pour participer à cette oeuvre et cette action en intimité totale avec Mon Fils.

L'homme intérieur, l'homme spirituel, est celui qui invite ses semblables à marcher avec lui ; il n'exclut pas mais veut inclure tout le monde dans ce renouvellement qu'il éprouve, dans ce bonheur continuel, non pas parce qu'il ne souffre pas, mais parce que tout est une raison d'offrir et donc de joie.

C'est ce qui se trouve dans la créature humaine — la joyeuse et pleine de la Lumière Divine — qui est transférée à l'extérieur de l'homme et à tout ce qui l'entoure : l'action du Saint-Esprit en lui et envers ses semblables.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, À CET INSTANT, TOUT LE MONDE VEUT JUSTIFIER LEUR OEUVRE ET LEUR ACTION ; À CAUSE DE CELA, CHACUN DONNE UNE SIGNIFICATION PERSONNELLE À LA VÉRITÉ. Un sens capricieux pour justifier ce qu'ils ne connaissent pas, ce dont ils ne sont pas au courants et justifier la licence sans écouter leur conscience. Il y en a tant qui pensent qu'ils sont connaisseurs parce qu'ils connaissent un sujet, mais ils ignorent que croire n'est pas la même chose que tout savoir ou avoir le dernier mot ou la plus grande connaissance.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, SOYEZ SPIRITUELS ;
CHERCHEZ MON FILS, AYEZ SOIF DE LUI, SOYEZ UNIS À LUI.

Mes bien-aimés, vous savez que de grands sacrilèges contre l'Eucharistie se produisent, non seulement en secret mais en public, et Mes enfants les laissent passer inaperçus par manque d'approfondissement de la Vérité. Il y a tant d'hosties consacrées prises par les disciples du diable afin de montrer leur mépris pour Mon Fils dans la Sainte Eucharistie et commettre des sacrilèges ! Tant de mains sont étendues pour recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie avec des coeurs pleins de ressentiment et d'ingratitude parce qu’ils ne L’aiment pas ! Le manque de respect envers Mon Fils abonde dans les églises et est considéré avec une grande indifférence par ceux qui ont le devoir de Le protéger.

Bien-aimés, Je vous ai appelés à tant de nombreuses reprises et Je vous ai exposés dans les moindres détails ce qui se passera afin que vous puissiez vous préparer spirituellement et concernant ce qui est d'une nécessité primordiale. Certains le comprennent mal et sont terrifiés, d'autres le reçoivent avec indifférence et disent que cela ne se surviendra pas, d'autres se moquent de Mes Paroles et disent que ce que J'ai annoncé s’est déjà passé.

Ce n'est pas le cas : Ma Parole est pour cet instant, tout comme pour celui qui souhaite être uni à Mon Fils et fait un effort ; puissent-ils être déterminés et humbles pour prier pour de l'Assistance Divine, ils recevront la grâce nécessaire.

En tant que Mère, Je prends votre main et ne vous met pas de côté, mais Je vous emmène avec Moi sur le chemin si l'effort est continu, pas intermittent.

Priez, Mes enfants, priez pour Hawaii,
il sera surpris par le feu.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Angleterre,
elle souffrira d'une douleur inattendue.

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili,
il va trembler.

Priez Mes enfants, priez, la guerre continue sur son chemin,
les faux accords de paix ne dureront pas.

Bien-aimés, J'aime tout le monde tellement que Je ne laisse personne à eux-mêmes. Celui qui demande Mon Assistance la recevra sans délai.

Je suis l'intercesseure des hommes devant la Très Sainte Trinité. Demandez, enfants, et Je serai l'intercesseure pour quiconque Me le demande.

NE DÉSESPÉREZ PAS, ENFANTS,
OEUVRER ET BIEN AGIR SONT LA PROTECTION
POUR VOUS FACE AU MAL.


Priez, soyez actifs afin de témoigner auprès de vos frères et sœurs
de ce que vous portez en vous.

Ma fille, puissent Mes enfants ne pas désespérer : c'est un manque de Foi. Dites-leur qu'ils sont des enfants du Roi et possèdent ainsi la volonté d'abandonner le péché et de recevoir la bénédiction du pardon des péchés et un ferme propos d'amendement.

Dites-leur que Je suis la Mère de toute l'Humanité et que J'attends tout le monde.

Mes enfants bien-aimés, n'attendez pas le passage de cet instant ; soyez des amoureux de Mon Fils dans l'Eucharistie.

À cet instant, l'humanité est dans une plus grande tourmente : c’est un terrain fertile pour que le mal agisse avec facilité. Ne soyez pas distraits, concentrez-vous sur Celui qui est le Centre de la vie de l'homme : Dieu, Un et Trin. Personne n'est abandonné par la Main Divine, personne.

FAITES VITE ET ENTREZ DANS NOS SACRÉS COEURS.

VENEZ, ENFANTS, CEUX QUI SONT SANS DÉFENSE,
CEUX QUI SONT AFFAMÉS,
CEUX QUI N'ONT PAS DE MAIN POUR LES ACCUEILLIR,
CEUX QUI CROIENT QU'ILS NE SONT PAS AIMÉS PAR MON FILS,
L'HUMBLE, VENEZ, ENFANTS, VENEZ À CETTE MÈRE QUI VOUS AIME
ET NE LAISSERA AUCUN DE SES ENFANTS ABANDONNÉS.

Je vous bénis de Mon Coeur.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas