samedi 27 mai 2017

Mon Peuple, vous n'aurez pas
les commodités de cet instant ...

RIEN !


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA
Le 17 mai 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis avec Mon amour.

MON PEUPLE : OÙ ES-TU ?

Je vous parle et vous ne M'écoutez pas ...
Je vous appelle et vous ne répondez pas ...
Je vous supplie et vous n'écoutez pas ou ne prenez pas Mes Paroles au sérieux ...

En ce moment, il faut que Mes enfants grandissent et pénètrent dans Mon Amour, afin qu’étant amour, il ne sera pas facile pour le mal de vous faire devenir des marionnettes et de causer du mal.

MON PEUPLE, VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS L'URGENCE DE LA CROISSANCE INTÉRIEURE POUR QUE VOUS PUISSIEZ ME RENCONTRER ET VOUS UNIR À MOI. Vous continuez à être retenus au complet par cet ego humain dont vous ne cessez pas de faire étalage ou de louanger constamment. Vous savez tout, vous pouvez tout faire, vous laissez tout de côté pour continuer à être « vous », à être le « moi » !

Vos goûts ou vos préférences peuvent ne pas être conformes à Mes Enseignements, avec le comportement d'un véritable enfant qui est Mien, mais Je n’arrête pas et vous ne devez pas arrêter de marcher vers Moi ; vous ne devez pas stagner et penser que vous avez déjà tout pour Me rejoindre. La croissance spirituelle de l'homme ne se termine pas avant qu'il ne parte pour Ma Maison.

CERTAINS DES MIENS SONT IMBUS D’EUX-MÊMES, ÉGOCENTRIQUES, ARROGANTS, ACCUSATEURS, ILS NE PARDONNENT PAS, ILS IMPOSENT LEURS POINTS DE VUE, ILS N’ACCEPTENT PAS LA FAÇON DE PENSÉE OU LA COMPRÉHENSION DES AUTRES DE LEURS FRÈRES ET SOEURS À L’ÉGARD DE MES AFFAIRES, ILS SONT CONSTAMMENT À SOULIGNER LES ERREURS DE LEURS FRÈRES ET SŒURS SANS SAVOIR QUE LE DÉFAUT QU'ILS SOULIGNENT EST CELUI QU’ILS ONT LE PLUS. Ceci, Mon Peuple, est si commun chez vous que cela Me donne tant de peine alors que vous continuez à marcher avec les mêmes haillons que vous avez toujours portés.

Les querelles ne sont pas seulement celles qui peuvent être vues publiquement chez Mes enfants, mais celles que chacun porte intérieurement et extériorise durement en un instant lorsqu'ils attaquent leurs frères sans s'arrêter même pendant une seconde pour penser au dommage qu'ils se causent à eux-mêmes.

J'ai délégué des Missions à certains de Mes Instruments, et cette Mission que J'ai donnée à travers l'explication de Ma Parole ne doit pas être prise à la légère, mais c'est pour que Mon Peuple puisse croître, car JE NE PEUX PAS VOUS CONDUIRE À PRIER OU SEULEMENT VOUS APPELER À ME RECEVOIR SANS QU’IL Y AIT UN VRAI CHANGEMENT INTÉRIEUR POUR QUE LA FOI PUISSE NAÎTRE À NOUVEAU À L’INTÉRIEUR, QU’ELLE PRENNE PRISE ET QU’ELLE SOIT VRAIE.

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS AVEZ BESOIN DE PRATIQUE, DE PRATIQUE DE MON AMOUR ENVERS VOS FRÈRES ET SŒURS. Quiconque continue d'être comme un fouet, comme un tortionnaire de son frère, n'est pas authentique, ils font semblant d'être parmi les Miens ...

LA PAIX EST UN SIGNE DE CEUX QUI MARCHENT VERS MOI ...
LE RESPECT DU PROCHAIN EST UN SIGNE DE CELUI QUI MARCHE VERS MOI...
LA MANQUE DE CONFIANCE EST UN SIGNE DE CELUI QUI N'EST PAS VRAIMENT MON ENFANT
, mais il est tiède et doit s'engager à cet instant parce que ces attachements ne vous permettent pas de grandir, ils sont un obstacle continu ...

Mon Peuple bien-aimé, Je ne viens pas pour expliquer Ma Parole pour que vous la lisiez et ne la pratiquiez pas, en étant les mêmes incroyants, imbéciles, ignorants et arrogants qui Me font souffrir.

TOUTES LES DEMANDES QUI SONT MIENNES SONT UN ORDRE POUR VOUS, UN ORDRE POUR QUE VOUS PUISSIEZ CROÎTRE ET ÊTRE PLUS SPIRITUEL ET MOINS PÉCHEUR. La croissance spirituelle vous éloigne du péché et de ce qui est mal. J'ai besoin que vous vous prépariez à marcher dans Mon Propre Chemin ; vous ne pouvez pas prendre de raccourcis comme vous le souhaitez, vous devez marcher dans Ma Volonté.

LA CROISSANCE SPIRITUELLE AUGMENTE LA FOI DANS LA CRÉATURE ET MES ENFANTS DOIVENT CROÎTRE POUR VAINCRE CE QUI LES LIE. La plupart des gens s'attachent volontairement à ce qui est du monde, à leur style de vie, à leurs goûts et à leurs plaisirs, ils ne Me font pas confiance, ne croient pas en Moi, ne s'abandonnent pas dans Ma Volonté, et certains m'ont défié à cause des attachements terribles qu'ils ont. Les attachements qui dominent l'esprit et ils croient qu'ils ne pourront pas vivre sans eux.

Mon Peuple, cette génération se rebelle contre Moi à chaque instant, il ne vous sera donc pas facile de vivre comme vous devrez vivre avec les événements qui approchent :

Comment celui qui vit dans l'opulence vivra d'un instant à l'autre ?
Comment est-ce que celui qui vit concentré sur ses finances vivra d'un instant à l'autre ?
Comment est-ce que celui qui s'est habitué à satisfaire son « ego » et ses caprices vivra ?
Comment est-ce celui qui a l'habitude de commander vivra ?
Comment est-ce que quelqu'un qui M’a désobéi vivra ?

Mon Peuple, vous n'aurez pas les commodités de cet instant ... RIEN !

LA SÉCURITÉ SERA DANS LA FOI EN MON ASSISTANCE
ET DANS L'ASSISTANCE DE MA MÈRE
ENSEMBLE AVEC VOS FRÈRES DE VOYAGE.

VOUS NE POURREZ PAS AVOIR VOS CAPRICES DE CET INSTANT,
VOUS DEVIENDREZ ÉGAUX,
CELUI QUI A AVEC CELUI QUI N'A RIEN
ET, À CE MOMENT, LA SÉCURITÉ SERA EN MOI
ET QUICONQUE N'EST PAS PRÉPARÉ À OBÉIR
NE SERA PAS CAPABLE DE SUPPORTER CET ÉTAT.

Mon Peuple, l'instant n'est plus désormais l’instant, il raccourcit et vous continuez comme si rien n’avait changé. De grandes maladies se propagent rapidement et lorsqu'elles sont connues par les médias médicaux, ne pouvant plus les cacher, ce sera ce que Ma Mère vous a révélé pour certaines maladies qui les arrêtera [ voir la pharmacopée de Notre Maman ici ], mais au milieu de tout, la Foi de la créature est nécessaire.

Enfants, combien d'entre vous n'atteignez pas une plus grande spiritualité parce que vous continuez à vous nier le changement intérieur ! L'homme a peut-être traversé sa vie avec un certain caractère, avec une manière particulière d'être, avec des exigences et des goûts très personnels ... MAIS C’EST INSTANT DE CHANGEMENT, UNE TRANSFORMATION, UNE GUÉRISON ET À UNE FORME SPÉCIALE DE MON ASSISTANCE.

Enfants, vous êtes des créatures de libre arbitre, vous êtes au courant de vos actions, vous pouvez raisonner sur vos actions ou vos œuvres, vous avez un esprit et une conscience ; utilisez ces Dons pour grandir, non pas pour régresser. Le soi humain fait partie de la conscience ; par conséquent, il est tellement important que vous vous connaissiez afin que vous puissiez décider de changer pour votre propre bien et celui de votre entourage.

Cette génération estime qu'elle est autosuffisante avec la technologie actuelle et elle a plongé dans l'utilisation d'artéfacts modernes sans vouloir croire que ceux-ci consomment leurs instants, vous empêchent d'être fraternels et d’être prêts à changer et vous conduit à la violence et à la dépendance.

Combien M’oublient sans penser que même avec toutes les innovations modernes, vous êtes égaux à d'autres générations qui sont devenues perdues comme cette génération en raison de ne pas avoir aspiré à Me connaître !

PAR VOUS-MÊMES, VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE, VOUS AVEZ BESOIN DE MOI POUR RESTER EN VOUS, COMME J’HABITE DANS CHACUN DE MES ENFANTS. En ce moment, vous Me séparez de vous, d'où la faille profonde que vous formez, avec laquelle vous obstruez ce dialogue ininterrompu qui devrait exister entre nous.

VOUS AVEZ UN OBJECTIF HUMAIN DANS LA VIE ...
ET JE VOUS APPELLE À CELUI QUI EST DIVIN QUI N'A PAS DE FIN

Mon Peuple, Je vous facilite notre rencontre, mais vous résistez à cet instant d'existence humaine d'une telle importance, à une telle transcendance.

Vous ne devez pas rester les mêmes, vous ne devez pas commettre les mêmes erreurs du passé, vous ne devez plus porter les haillons des mauvaises habitudes apprises dans votre famille ou approuvées par vous-même. Aucun homme n'a le pouvoir de ternir son frère ou de le garder dans un tourment constant.

ENFANTS, LA CRÉATURE HUMAINE DEVRAIT ATTEINDRE
MON ACTION ET MON OEUVRE
AFIN QUE VOTRE EGO HUMAIN
NE S’ÉLÈVE PAS CONTRE VOS FRÈRES ET VOS SŒURS.

Mon Peuple, la souffrance de Mon Église n'est pas quelque chose de lointain ; Elle sera sévèrement purifiée et vous, Corps Mystique, êtes dans Mon Église : pour cette raison, vous devez être meilleurs à chaque instant. N’ABANDONNEZ PAS, CONTINUEZ À VOUS UNIR DANS MA VOLONTÉ. VOUS N'ÊTES PAS ABANDONNÉS PAR MOI : CHAQUE PERSONNE EST UNIQUE ET IRREMPLAÇABLE POUR MOI.

Mon Peuple bien-aimé, le soleil décharge ses émanations néfastes et vous allez souffrir. La course aux armements des nations trouvera sa raison d'être devant les yeux de l'humanité. Le loup en vêtements de brebis veut prendre le contrôle de l'Humanité sans que l'humanité ne s’en aperçoive alors qu’à ce moment-ci il semble chercher la paix mondiale.

Ne soyez pas confus, Mes enfants, demeurez attentifs à tous égards. Lorsque l'économie semble présenter une grande solidité, ne faites pas confiance à cela. JE VOIS PLUS LOIN ET VOUS NE CONTINUEREZ PAS À VIVRE COMME JUSQU'À MAINTENANT ; CELUI QUI A DE L'ARGENT SERA COMME LE MENDIANT ET LE MENDIANT LUI ENSEIGNERA COMMENT VIVRE SANS POSSESSIONS. Tous auront besoin de frères et sœurs afin de se protéger en tant que Chrétiens face à la persécution vorace qui sera déchaînée avec une grande force contre Mon Peuple.

N'attendez pas les Signes annoncés par Ma Mère afin de changer ; il doit y avoir des changements à cet instant. Soyez réconciliés avec Moi et remerciez d'avoir été appelés à vivre dans Mon Amour, d'où vient tout ce que l'homme a besoin.

Priez les enfants, priez pour la France,
elle va subir le terrorisme au fond d’elle.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis,
cette nation causera Mes enfants à souffrir.

Priez les enfants, priez pour l'Équateur,
ce Peuple qui est Mien verra le grand volcan se réveiller.

Priez les enfants, priez pour le Moyen-Orient,
l'humanité arrivera à ce qui est inattendu.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour Mon Église,
soyez prudents et engagez-vous à être transformés
en véritables enfants qui sont Miens.

FACE À L'ÉGOISME HUMAIN ET À L'ARROGANCE,
MONTREZ VOTRE FOI EN MOI AVEC UN VRAI CHANGEMENT INTÉRIEUR.

J'ai appelé tout le monde à se préparer parce que l'instant n'est plus un instant. Mais Mon Peuple attend et quand il se réveillera, il leur sera doublement difficile de venir à Moi, mais l'Amour de Ma Mère ne cessera pas, Elle continuera à intercéder pour chacun de vous et vous attirera vers Mon Chemin, où vous ne trouverez jamais la porte fermée.

JE VOUS BÉNIS, MES BIEN AIMÉS.
N'OUBLIEZ PAS QUE CECI
EST L’INSTANT POUR LA PRÉPARATION
.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas