samedi 6 mai 2017

Des annales d'une civilisation en déclin ...
Laquelle de ces nouvelles est la plus effrayante :



Par: Phil Lawler

Phil Lawler a été journaliste Catholique depuis plus de 30 ans. Il a édité plusieurs revues Catholiques et écrit huit livres. Fondateur de World Catholic News, il est le directeur des nouvelles et analyste en chef à CatholicCulture.org.

SOURCE : Catholic Culture
Le 4 mai 2017


Laquelle de ces nouvelles est la plus effrayante :

  • Un épisode enregistré d'une émission de télévision « éducative » par Bill Nye (USA) a été modifiée, en supprimant une déclaration basée sur un fait fait scientifique — à savoir que les chromosomes déterminent le genre — ce qui est maintenant devenu politiquement incorrect. Nye, qui se prétend être « le gars de la science », est maintenant disposé à accepter l'argument selon lequel le genre est une construction sociale. Il a donc changé son point de vue sur les chromosomes : pas sur la base de preuves scientifiques, mais en raison des développements politiques. Dr. Lysenko [*], appelez votre bureau.

  • Peut-être encore plus important, les archives d'une émission de télévision ont été revues pour éliminer les preuves que les opinions de Nye ont changé. Dans combien de temps les censeurs passeront au crible les bibliothèques, pour raturer des passages de textes anciens ? Au fait, gardez à l'esprit que si vous avez acheté des livres en format électronique, Amazon peut le faire dans vos livres en ce moment même.

  • Un site conçu pour les parents comporte une caractéristique très sympathique pour les parents qui, ayant conçu deux enfants par fertilisation in vitro, ont transformé les embryons rejetés en bijoux fantaisie. L'article décrit même les embryons comme les « bébé s» du couple, mais semble ne rien voir d'immoral, ni rien même de désagréable, en utilisant leurs petits cadavres en bijoux fantaisie. Cette histoire, elle aussi, s'aggrave : il existe une société Australienne spécialisée dans cette forme d'exploitation macabre. Vous, aussi, pouvez également utiliser vos enfants comme biens de consommation si vous choisissez de leur nier le droit à la vie !




Trofim Denisovich Lysenko ( 1898-1976) Agrobiologiste Soviétique spécialisé dans l’agriculture génétique