mercredi 24 mai 2017

« Mes bras sont pleins de trésors que personne ne veut ...»



« Mes bras sont pleins de trésors que personne ne veut ... »


Locution de Notre Père à Pelianito
Le 20 mai 2017

Néhémie 13: 17-18

« J'adressai des reproches aux notables de Juda : « Vous rendez-vous compte du mal que vous faites ? leur dis-je. Vous ne respectez pas le caractère sacré du sabbat. Vos ancêtres ont agi ainsi, et c'est bien pourquoi notre Dieu nous a infligé de tels malheurs, à nous et à notre ville. Et vous, par votre manque de respect à l'égard du sabbat, vous ne faites que ranimer la colère de Dieu contre Israël ! ».



Message

« Mon enfant, qu'est-ce que Je dois faire avec cette génération ? Combien peu, même ceux qui portent Mon Nom, respectent le saint Sabbat, ne font que le travail nécessaire et passent le jour au repos ou dans des activités saintes, ou même se souviennent de Moi quand ils se rassemblent en famille. Ne suis-Je pas le Chef de toutes les familles Chrétiennes, de fait de toutes les familles ? Alors pourquoi ne suis-Je pas l'invité d'honneur là où Mes enfants se rassemblent ? Oh, comme Je suis fustigé par si de nombreux affronts ! Ne voient-ils pas le fait qu’en Me rejetant et en Me négligeant, ils rejettent les bénédictions que Je désire ardemment leur donner ? Mes bras sont pleins de trésors que personne ne veut. Tout ce qu'ils ont besoin de faire est de M'inviter dans leurs maisons et de faire de Moi leur invité d'honneur, et Je vais les assouvir avec des bénédictions et des grâces en abondance. Gardez le jour du Sabbat de cette manière, et vous serez abondamment bénis pour le reste de la semaine. Criez pour Abba ! Et Je serai là ».



Prière de Pelianito

O mon bien-aimé Abba, pardonnez-moi pour toutes les fois que j'ai négligé de vous inclure consciencieusement dans mes rassemblements familiaux, surtout lors du Sabbat. Je vous offre l'attention parfaite de la Sainte Famille en réparation pour mes épouvantables affronts. Dans la Divine Volonté, appliquez leurs attentions à mes pauvres efforts afin de vous donner la gloire et l'honneur que vous méritez en tant que Père de tous, notre Abba aimable. Abba, je vous aime ! Approchez-moi près de vous ainsi que tous ceux qui sont avec moi. Reposons-nous ensemble dans l’amour ce jour de sabbat et tous les sabbats. Amen.



SOURCE : Pelianito Blog