lundi 29 mai 2017

Je souhaite que vous ouvriez
vos yeux spirituels pour éloigner votre aveuglement


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 20 mai 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer



Enfants bien-aimés :

JE SOUHAITE QUE VOUS OUVRIEZ VOS YEUX SPIRITUELS
POUR ÉLOIGNER VOTRE AVEUGLEMENT. 


Qui ne veut pas continuer à vivre dans le mal, doit avoir le courage pour abandonner les actes répréhensibles, les enseignements du mal qu’il a reçus, l'ignorance, le manque de respect, mais surtout, jusqu'à ce que Mes enfants n’aient pas abandonné l’orgueil avec lequel ils traitent les affaires de Mon Fils, ne parviendra pas à se développer et ne sera donc pas en mesure d’avoir une vision claire guidée par l'Esprit Saint.

CETTE PAROLE EST LA VOLONTE DE DIEU AFIN DE VOUS REVEILLER DE VOTRE LETHARGIE EN LAQUELLE VOUS VOUS ETES SOUMIS ET VIVEZ COMMODEMENT COMME SI RIEN NE DEVRAIT ARRIVER.

Tout comme l'homme se trouvait dans la génération de Noé : quand rien ne les l’affectait, qu’ils se moquaient des paroles de Noé et de ce qu'il a construit en obéissant à Dieu. Certains étaient incrédules, d'autres le croyaient fou ou possédé par un mauvais esprit qui l'a amené à construire une arche.

Ainsi se trouve l’homme de cette génération : engourdi par la possession de tout ce qu’il désire, confiant sa sécurité dans le dieu métal par lequel il obtient un « statut » qui lui donne une supériorité sur le reste de la société. Ils savent que le matériel ne durera pas éternellement et que ce n’est pas une source de sécurité perpétuelle, mais comme des sourds muets, vivant de faux raisonnements ils continuent d’être portés à la désobéissance.
 
Certains de Mes enfants viennent écouter et participent au Repas de Mon Fils en la Sainte Messe, ils prient tous les jours pour se confier à Dieu et M’offrir quelques « Je vous salue Marie ». Ils se disent qu’ils ne font pas de mal aux autres ni à personne, mais ils ne sont pas spirituels, ils sont médiocres, ils ont peur de renoncer au mondain, ils croient à moitié en vivant une « vie légère », ils croient accomplir les Commandements et être avec Dieu, mais ils n’écoutent pas l’Appel, passent leurs jours a de multiples occupations de leur travail. Et comment est leur cœur ? Ils ont oublié que là où il y a le cœur, il y a la Foi.

Enfants bien-aimés :

MON FILS ATTEND QUE VOUS RÉPONDIEZ À SON APPEL ET QUE SON PEUPLE LUI DEMANDE : « QUE TON RÈGNE VIENNE ». ET JE LEUR DEMANDE : DANS QUEL RÈGNE VIVEZ-VOUS, DANS QUEL MONDE ?

Ne laissez pas le malin vous distraire, il maintient ses milices sur Terre qui vous tentent constamment afin de vous distraire avec ce qui vous cause le plus de mal spirituellement, afin de vous occulter les événements réels qui vous confirment les signes de ces instants.

Vous, Mes enfants, Je vous appelle à rester éveillés, vous avez été trompés en croyant attendre le Sauveur mais, trompés, vous recevrez l'antéchrist. L'humanité fait face à la guerre, l’ordre n’existera plus sur la Terre, la famine prendra possession de toute l'Humanité et l'antéchrist viendra pour donner à Mes enfants une supposée paix, une fausse sécurité et il vous donnera de la nourriture ...

Et comment réagiront ceux qui ne connaissent pas Mon Fils et ont refusé d'écouter Ses Appels ? Ils seront prisonniers de la tromperie et agiront en suivant l'antéchrist, lui payant un culte malfaisant. Les hommes l'adoreront parce qu'il leur offrira l'immortalité, une immortalité sans Dieu, mais l'Humanité, stupide et ingrate, se livrera et le suivra, ignorant que le désir du mal est d’exterminer la plus grande partie de la population mondiale.

Mes enfants, à ce moment se prépare le scénario pour que les hommes avancent vers ce scénario. Au fil des siècles, le malin a accumulé ses artifices du mal dont il a besoin pour ce moment-ci, il a nourri l'ésotérisme, les fausses doctrines, il a conduit l'homme vers l'ignorance de la Vérité, il leur a fourni une fausse sécurité et le déni de Dieu.

TOUT CE QUE JE VOUS EXPRIME EST LA VÉRITÉ, LES ENFANTS.
CHACUN DE VOUS DOIT CONNAÎTRE ET RECONNAÎTRE MON FILS POUR NE PAS TOMBER DANS LE MAL.
 

Chaque créature humaine qui adhère aux artifices des ténèbres, qui adhère au confort et à l'exagération, chacun d'entre vous qui vénère le dieu de l'argent et tâche de le posséder pour sa sécurité, chacun d'entre vous qui a vécu et commis des actes contre le Saint-Esprit, tous ceux qui ont vécu en calomniant leur frère, chacun qui désire le mal pour le frère, INCULQUE, MÊME S’IL L’IGNORE, CETTE PART AVEC LAQUELLE IL VIT INTÉRIEUREMENT ET LA TRANSMET DANS SA GÉNÉTIQUE, CET HÉRITAGE SE RÉVEILLE ACTUELLEMENT DANS LA JEUNE GÉNÉRATION.

 

Je vous appelle à briser ces chaînes du passé ...
Je vous appelle à devenir des créatures nouvelles...
Je vous appelle à déborder dans l'amour de Mon Fils ...
Je vous appelle à renaître dans une nouvelle vie loin du désir immodéré de la possession matérielle et vous dédier à l’enrichissement de l’âme, pour vivre dans la plénitude de ceux qui demandent : « Que ton Règne vienne »

 

PRÉPAREZ LE ROYAUME POUR QUE LA VOLONTÉ DIVINE S’ACCOMPLISSE SUR LA TERRE COMME AU CIEL. 
PRÉPAREZ-VOUS À L'INSTANT MÊME POUR RECONNAÎTRE CE QUI N’EST PAS DE DIEU.

 

Mes enfants, le malin oppresseur aura le pouvoir de changer la Loi Naturelle et convaincra ainsi Mes enfants qui s’en remettront à lui, ce qui deviendra la grande et terrible épreuve de l'Église.
 
Mes bien-aimés, vous le savez, vous l’écoutez, vous n’êtes pas ignorants de ce que J’ai mentionné, cependant, il y a une grande différence entre savoir et faire ; entre connaître et reconnaître, entre savoir et se corriger.

 

Dans I Corinthiens 15.58:
« Alors : soyez fermes, inébranlables, travaillant de plus en plus à l'œuvre du Seigneur, sachant que votre travail n'est pas vain dans le Seigneur… »

Dans 1 Thessaloniciens 5, Paul conclut une leçon sur la venue du Christ avec ces mots:
« Ne dormons donc point comme le reste des hommes; mais veillons et soyons sobres.. »
 
Chers enfants, que serait-il arrivé si les Apôtres n’avaient plus travaillé après la Résurrection de Mon Fils, s’ils n’avaient pas travaillé pour le Royaume de Dieu, s'ils avaient attendu sans travailler ? Est-ce que l'Évangile aurait été connu ? La Parole aurait-elle été connue ?

 

VOUS QUI VOUS APPELEZ VOUS-MÊMES SUIVEURS, AMANTS, ADORATEURS, ENFANTS, DISCIPLES ET CHRÉTIENS, AVEZ LE DEVOIR DE RÉPONDRE COMME MON FILS VOUS L’ORDONNE, ET SACHANT LE RETOUR IMMINENT DE MON FILS, VOUS AVEZ L’OBLIGATION DE FAIRE UN EFFORT MAXIMAL À TOUT MOMENT COMME SI CE MOMENT ÉAIT LE DERNIER ET QUE CHAQUE INSTANT SERAIT LE GRAND PRÉSENT DIVIN POUR CHACUN DE VOUS. 

 

En 1 Jean 3: 2-3:
« Mes bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons un jour n'a pas encore été manifesté; mais nous savons qu'au temps de cette manifestation, nous lui serons semblables, parce que nous le verrons tel qu'il est. Quiconque a cette espérance en lui, se rend pur, comme Lui-Même est pur. ».
 
LA FIN DES TEMPS ARRIVÉ, LE PÉCHÉ SURABONDE, comme Mère Je vous ai éloignés du péché, et vous n’estes pas reconnaissants, vous ne répondez pas....
Voyez comme les maladies augmentent ...
Voyez comment la colère a pris possession des hommes ...
Voyez les grandes manifestations à travers le monde et vous ne croyez pas ... AU CONTRAIRE, VOUS REFUSEZ TOUT CE VOUS DEVEZ CHANGER, VOUS NE VOULEZ PAS DEVENIR MEILLEURS, VOUS VOUS OBSTINEZ DANS VOS PENSÉES ET PAR LA NÉGATIVITÉ DE CELLES-CI LESQUELLES SE RÉPERCUTENT SUR VOS FRÈRES, VOUS CONTINUEZ DE RECEVOIR MON FILS DANS L’EUCHARITIE DE MANIÈRE HYPOCRITE, SANS UN EXAMEN DE CONSCIENCE APPROPRIÉ EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.
 
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, tant d'événements se produiront et tant de contradictions apparaitront auxquelles vous n’êtes pas préparés, vous abandonnerez Mon Fils. L’Église de Mon Fils souffrira encore plus et beaucoup de Mes enfants l’abandonneront.
 
Le déni, le péché, le manque de respect, l'orgueil, le manque de charité, sont les grandes murailles que vous dressez vous-mêmes contre Dieu, et Lui, par respect du libre arbitre, ne refusera pas le vôtre, mais que se passe-t-il dans ces murs ? Y a-t-il Dieu ou non ?

 

LE CHEMIN DE L'HUMILITÉ, DU SACRIFICE, DE L’OBÉISSANCE, DE L’ACCOMPLISSEMENT DES COMMANDEMENTS ET DU DÉTACHEMENT DE VOS ATTACHES VOUS ONT ÉTÉ DONNÉS PAR LA MISÉRICORDE DE DIEU QUI VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN ET QUI VOUS ÉLOIGNE DU PÉCHÉ.

 

En ce moment les péchés contre l'Esprit Saint surabondent. Vous commettez continuellement des péchés contre l'Esprit Saint.

Mon Fils vous a expliqué la Vérité, Il ne vous trompe pas avec de belles idées ni ne vous dit que cette génération Le rencontre. Savez-vous pourquoi les enfants ? PARCE QUE LA VÉRITÉ EST LA FORCE DE L'ÂME, ELLE EST LA NOURRITURE DE L’ÂME, ELLE EST LA LIBERTÉ DE L’ÂME, VOILA POURQUOI LE CIEL VOUS PARLE DE LA VÉRITÉ PAR CES APPELS.
 
Qui aime est libre, sait bien que sa liberté est en Mon Fils et pas chez les hommes, et qu’il ne se sent donc pas en emprisonné.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'instant est l'instant et il comporte en lui l'Amour de Mon Fils pour chacun de vous, Il vous amène à vous aimer, à vous pardonner, à vous aimer et à vous accueillir, à vous aimer et à vous guider. APPELEZ-LE, CHERCHEZ-LE, RENCONTREZ-LE, REPENTEZ-VOUS DE VOS ERREURS ET DE VOS PÉCHÉS PAR LESQUELS VOUS L’AVEZ OFFENSÉ, CONFESSEZ VOS PÉCHÉS ET SORTEZ TOUT PROPRES À LA RENCONTRE DE CELUI QUI NE VOUS A JAMAIS ABANDONNÉS.
 
Préparez-vous et pensez à la Seconde Venue de Mon Fils.

 

Priez Mes enfants, priez pour l'Espagne, ce peuple connaîtra la douleur.
 
Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela, la douleur continuera jusqu’à retrouver la liberté.
 
Mes enfants priez, priez, la terre continue de trembler.
 
Mes enfants priez, priez, n’oubliez pas que la maladie sort des laboratoires, utilisez ce que Je vous ai mentionné pour la santé.
 
Priez mes enfants, une grande catastrophe se produira en mer.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
 
Je suis avec vous, Je suis votre Mère et une Mère n’abandonne pas ses enfants.

 

QUE MA BÉNÉDICTION SOIT UN BAUME POUR CHACUNE DE VOS BLESSURES, VOS PRÉOCUPATIONS ET VOTRE SANTÉ.
TOUS UNIS, ADORONS LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS.
 

 

Je vous bénis. 

 

Maman Marie.

AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE