jeudi 11 mai 2017

Chaque personne ressemblera à un lépreux,
la peau sera réduite à rien


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA
Le 29 avril 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


MON COEUR DÉBORDE D'AMOUR POUR MES ENFANTS.

e créature humaine qui Me garde constamment dans sa vie est ce Trésor pour lequel Mon sacrifice continue constamment à se perpétuer.

Je ne me détourne pas de Mes enfants. En ce moment, Je suis plus proche de chacun afin qu'il accepte la conversion de façon radicale.

Vous ne pouvez pas être tièdes, mais à cet instant moins que dans les autres.

Bien-aimé, à décrire le temps à venir pour vous, Je vois ces développements pour l'Humanité avec douleur.

Le mal s'accélérera dans les derniers instants de l'instant et l'action du mal sera plus grande afin de garder Mon Peuple éloigné de Mon côté, les confondant partout et dans tous les domaines dans lesquels la vie de l'homme peut être influencée et dans l'environnement dans lequel chaque personne se trouve : social, politique, éducatif, religieux et économique.

Mes enfants trouveront leur foi affaiblie par le constant va-et-vient de toute la mondanité qui aura pris le contrôle total des moyens de communication, imposant ainsi des idées, des styles, des goûts et des pensées de va-et-vient, piégés par tout ce qui est contraire à Ma Volonté.

Le mal pèsera plus fort et le bien sera moins connu. L'interaction du mal avec l'homme conduira l'homme à considérer le mal comme quelque chose de naturel et, par conséquent, il ne détectera pas ce mal parce que le diable a écrasé la conscience chez l'homme afin qu'il ne puisse pas distinguer ce qui l'entraînerait à perdre la Vie Éternelle.

Ce ne sont pas tous les hommes qui se livreront au mal, mais ceux qui sont étrangers à Mon Amour seront tellement nombreux qu'ils ne voudront pas connaître Mes Temples, ni Mes Images, ni Mes Paroles. Par conséquent, QUICONQUE QUI VOUDRA RESTER PRÈS DE MOI AURA PRESQUE À M’AIMER EN SECRET.

C'est pourquoi Je vous appelle instamment à vous intérioriser et à Me rencontrer parce que vous devez croître spirituellement maintenant ! Sinon, vous ne découvrirez pas comment vous développer au milieu du grand harcèlement auquel vous serez constamment soumis par les forces du mal.

LA LOI DES HOMMES NE RESPECTERA PAS LA LOI DIVINE.

L'HOMME SERA ENCORE PLUS ORGUEILLEUX,
ET S’EMPLIRA DE FAUSSETÉS POUR CONTINUER DANS LA LUXURE
JUSQU’À CE QU’IL SOIT ENIVRÉ DE MAL, VOYANT LE BIEN COMME MAL
ET CE QUI EST MAL ET INDÉCENT COMME BIEN.

Je vois Mes enfants étrangement habillés : les hommes s'habillent comme des femmes et les femmes utilisent la garde-robe des hommes ; ils ont perdu leur modestie et ne savent pas ce qu’est la honte. C'est une Humanité qui a progressivement régressé dans les valeurs et le bon sens ; ce n'est pas étrange qu'il y ait une crise en elle. L'Humanité viendra à connaître que le diable a le pouvoir sur les plus hautes positions du monde : les grands penseurs disent à l'humanité de ne pas M'écouter, de grands scientifiques ont donné des armes dangereuses aux puissances pour qu'elles puissent les utiliser et intervenir en menaçant de détruire une grande partie de l'Humanité, entrant ainsi dans une escalade de tensions qui culmineront avec l'utilisation d'armes qui réduiront la population mondiale. Vous vous regarderez les uns les autres et vous ne vous reconnaîtrez pas. Chaque personne ressemblera à un lépreux, la peau sera réduite à rien, les douleurs et les pleurs vont ramper par toute la terre à cause du flux continu d'air toxique.

À cet instant, le cœur de l'homme est comme une pierre. JE PLEURE DEVANT L’ÉCHEC DE FAIRE CONNAÎTRE LE MESSAGE COMPLET QUE MA MÈRE A DONNÉ À FATIMA PUISQUE C’EST SI DOULOUREUX MAIS SI VRAI QUE, SI MES ENFANTS L’AVAIENT CONNU, ÇA AURAIT CHANGÉ L'HOMME ET LA DERNIÈRE DESTINÉE.

Face à la désobéissance répétée de l'homme, il y aura la défaite, le pillage, la destruction, l'angoisse, l'horreur et la famine. Les quelques-uns qui ne sont pas en proie à cela devraient élever leur regard au Ciel et prier, demeurant centrés sur Moi, sinon les vandales les saisiront car le malin suscite constamment des conflits parmi les Miens, semant la discorde, planifiant les détails les plus minutieux afin de prévenir quelque bonne action de Mon Peuple.

Mon peuple, l’orgueil viendra et saisira toutes les nations ; la plus puissante utilisera son pouvoir pour combattre les nations les moins puissantes, la terre tremblera, l'enfer se réjouira de voir Mes enfants prendre la vie de l’un et de l'autre comme des animaux.

L'Humanité ne voudra pas savoir à propos de cela ou de quoi que ce soit qui lui ferait perdre son sommeil ; c'est pourquoi il est plus facile pour le mal d'entrer et de faire ce qu'il veut avec Mes enfants. La folie de l'homme l'amène à tomber et à se blesser. Les nations amicales seront de grands ennemis, elles se lèveront les unes contre les autres faisant du mal sans remords.

Enfants, sachez que la guerre a commencé et que ce sera lent. Mais la guerre spirituelle avec laquelle le mal a dévoré le cœur de l'homme lui fera oublier qu'il est Mon enfant, et l'Humanité brûlera du désir de s'attaquer les uns les autres puisque le mal a répandu sa colère par toute la terre afin que l'amour soit banni des cœurs.

La grande erreur de cette génération va toucher ce qui est Mien. Le luxe et le confort personnel combiné avec le manque de foi sont entrés au cœur même de la Chrétienté.

À quel point Mon Église est-elle oublieuse ? Comme Je suis constamment profané ! Et les yeux des curieux le célèbrent par ignorance dans le maintien constant des idéologies anti-Chrétiennes soutenues par les hordes maçonniques qui détiennent le pouvoir.

MON PEUPLE, JE M’ENNUIE DE VOUS :
VOUS ÊTES SI LOIN DE MOI
QUE DU FAIT D’ÊTRE HABITUÉS AU MAL
A CAUSÉ CHEZ VOUS L’OUBLI QUE VOUS AVEZ DE MOI.

Je suis un Dieu de la Miséricorde, mais par amour, Je dois laisser l'homme lui-même continuer dans son libre arbitre faire ce qui l'amènera à la plus grande douleur que l'humanité n’ait jamais rencontrée. VOUS DEVEZ VOUS PURIFIER POUR ME RECONNAÎTRE À NOUVEAU.

Priez les enfants, priez pour que l'homme se repente.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis, l’orgueil revient contre eux,
la Nature les fera souffrir.

Priez les enfants, priez pour la Corée du Nord,
l’orgueil l'amènera à la douleur.

Priez les enfants, priez pour la France et l'Italie,
la Nature les surprendra.

Mon peuple, vous serez vivants sur la terre, mais les derniers se lamenteront encore plus sur l'Humanité décadente et trembleront continuellement.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, DEMEUREZ À MON CÔTÉ
MÊME S’ILS VOUS REGARDENT AVEC RÉTICENCE
MÊME S’ILS VOUS APPELLENT FOUS,
CONTINUEZ CONTRE LE COURANT DU MONDE,
CONTINUEZ D'ÊTRE CE SAINT RESTE
QUI EST MIEN QUI M’AIME AUTANT
QUE LEURS FRÈRES NE M’AIMENT PAS ...

Soyez plus spirituels, soyez plus spirituels, ne continuez pas avec les lambeaux du passé : soyez renouvelés dans l'esprit de Vérité.

« LE CIEL ET LA TERRE DISPARAÎTRONT,
TANDIS QUE MES PAROLES NE DISPARAÎTRONT JAMAIS »
(Mt 24 :35)

Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas