mercredi 24 mai 2017

La paix de l'humanité est suspendue par un fil


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
COMMÉMORATION DE L'APPARITION DE NOTRE DAME DE FATIMA

Le 13 mai 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

EN TANT QUE MÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ,
JE RECHERCHE DES ÂMES POUR LES GUIDER À MON FILS BIEN AIMÉ.

Peuple de Mon Fils, vous devriez vous concentrer sur la profondeur de chaque Parole que Mon Fils vous a laissée dans l'Écriture Sainte et vous décider à être obéissants dans l'accomplissement des Demandes du Ciel.

Enfants bien-aimés, combien de fois Je vous ai appelés à accomplir dans vos vies tout comme dans l'explication de cette Parole dont un vrai Chrétien devrait être porteur, par Mandat Divin, pour le bien de son âme et le destin de l'Humanité !

Le mal n'a pas été éradiqué de la face de la Terre, c'est à cet instant que le mal poursuit férocement Mes enfants.

Le manque d'amour ne vient pas de Dieu ...
La colère ne vient pas de Dieu ...
La rébellion ne vient pas de Dieu ...

SOYEZ PLUS SAGES ET VOYEZ
QUE LE MAL VOUS FAIT RÉAGIR CONTRE
CE QUI REPRÉSENTE UNE PLUS GRANDE SPIRITUALITÉ
ET UNE PLUS GRANDE SAINTETÉ DANS L'HOMME.

Mes bien-aimés, à cet instant, la paix de l'humanité est suspendue par un fil, ce fil qui est la volonté humaine de ceux qui détiennent le pouvoir terrestre, en oubliant qu'il est très limité. L’HOMME OUBLIE VOLONTAIREMENT QUE LA PUISSANCE AU-DESSUS DE TOUT POUVOIR EST CELLE DE DIEU, PAS DE N’IMPORTE QUEL HOMME.

Vous négligez l'amour pour Dieu et le prochain ... Je vois tellement de Mes enfants pour lesquels Je souffre profondément ; ils ne sont pas seulement désobéissants mais arrogants, et l'arrogance aveugle leurs sens et endurcit leurs cœurs tellement que Je vois combien il leur est difficile de s'aimer eux-mêmes.

Enfants de Mon Coeur Immaculé :

LE MAL CROÎT DANS TOUT LE MONDE, ET C'EST UN SIGNE DE L'INTRUSION PUBLIQUE DE L'ANTÉCHRIST DEVANT LES YEUX DE L'HUMANITÉ. L'antéchrist génère le mal, se nourrit de mal et d'orgueil, de tout ce qui est contraire à la Volonté de Dieu, et si Mes enfants agissent contrairement à l'Amour Divin, ils participent à augmenter la portée de l'antéchrist.

Bien-aimé, l'homme de Dieu est toute créature humaine qui témoigne de Dieu dans sa vie, qui accomplit la Volonté de Dieu et qui, dans un instant de leur vie, revient à Dieu avec un cœur contrit et avec un but ferme d'amendement. Par conséquent, le Peuple de Dieu continue de grandir, continuera à grandir, et J'appellerai toujours la conscience de chaque personne afin qu'ils retournent au chemin de la Vérité et de la Vie, d'où Mes Appels de rester vigilants pour vous-mêmes. Le mal infiltre les hommes pour que ce soient les mêmes hommes qui fassent pénétrer les ténèbres dans l'Église de Mon Fils.

VOUS AVEZ BESOIN DE DISCERNER
ET DE RECONNAÎTRE LE MAL ET SON ACTION CONTRE LA CONDUITE,
LES HABITUDES, LES PRATIQUES, LA CHARITÉ, L'ESPÉRANCE
ET, PAR-DESSUS TOUT, CONTRE LA FOI DE CHACUN
DE CEUX QUI SONT LES MIENS.

Je vous préviens comme Mère. L'enfant de Dieu lutte contre les esprits qui sont envoyés par le diable pour vous attaquer et vous calomnier. L'ennemi de l'âme se réjouit de la naïveté de Mes enfants, provoquant des réactions indésirables contre les Prophètes de Dieu afin de minimiser la Parole qui est expliquée à l'Humanité.

Enfants de Mon Coeur Immaculé :

Combien de mensonges au milieu de cette génération !

Combien de mensonges il y a à nier l'antéchrist, son séjour sur Terre et la façon dont il s’immisce, incitant à la guerre, sapant l'Église de Mon Fils et attaquant les instruments afin de maintenir une marge de manœuvre suffisante qui se développe constamment, acquérant la domination sur les hommes, sur ce que l'homme a créé — pas sur les montagnes, mais sur les hommes, afin qu'ils se détruisent les uns les autres, les détournant de Dieu !

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, l'antéchrist a gagné en force par ses actions dans les puissants cercles du monde où il est reconnu. Pour lui, il est extrêmement important de semer la discorde chez l'homme et de minimiser Mes Appels, en réduisant le contenu de ces Appels de Mon Fils, de Mes Paroles et de Mon Intercession.

L'antéchrist ne diminue pas mais se développe à travers de grandes conspirations, à travers des mensonges et des engagements auxquels des groupes puissants dans le monde ont volontairement adhéré en faveur de l'établissement d'un seul gouvernement qui persécutera le Peuple de Mon Fils dans le but de prendre possession de ce qui est la propriété de Dieu.

ENFANTS BIEN AIMÉS, L'ANTÉCHRIST N'EST PAS UNE FABLE
POUR CRÉER LA PEUR EN VOUS,
IL EST UNE RÉALITÉ QUI vit SUR LA TERRE,
LANÇANT SES pièges DES PINACLES
DE LA SOCIÉTÉ MONDIALE POUR DOMINER L'HUMANITÉ.

L'antéchrist détient le pouvoir à cet instant, et ce pouvoir se développera jusqu'à ce qu'il atteigne toute l'Humanité et lui fasse souffrir la plus cruelle des oppressions.

Vous, Mes enfants, connaissez Mon Fils et sa Présence Réelle dans l'Eucharistie ; vous connaissez l'Amour de Mon Fils envers Son Peuple, vous connaissez la Miséricorde Divine : en ce moment, ne mettez pas de côté les grâces sur lesquelles vous comptez pour revenir au chemin du Salut de l'âme par le Don de l'Amour.

DANS CETTE COMMÉMORATION, JE VOUS SOUHAITE DE PRENDRE CES APPELS
QUI SONT MIENS À COEUR AFIN D’ÊTRE PERSÉVÉRANTS
DANS VOS BONNES INTENTIONS ET DANS LES ACTIONS
QUE VOUS DEVEZ MODIFIER AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VIVIFIER
LA FORCE DU SAINT-ESPRIT EN VOUS
ET COMPRENDRE QUE VOUS DEVEZ RAISONNER
LES SIGNES ET LES SIGNAUX DE CET INSTANT.


Mon Amour Maternel M'amène à vous guider et à être l'intercesseur de tous les hommes, si vous Me le demandez.

Priez le Saint-Rosaire ; ne le récitez pas, priez le Saint Rosaire,
priez le Saint Rosaire avec dévotion, moment de recueillement et méditation,
et, à chaque Mystère, arrêtez-vous et offrez-le pour vous-même,
pour le Corps Mystique de l'Église,
pour tous ceux qui, s'accrochant au mensonge,
souhaitent minimiser La Présence de Mon Fils
comme le centre de Son église.

Priez Mes enfants, priez pour ceux
qui n'aiment pas ou n'attendent pas Mon Fils.

Priez Mes enfants, priez pour que
vous ne succombiez pas aux tromperies du mal.

Priez Mes enfants, priez pour que
Mon Ange de la Paix soit entendu à son arrivée.

Priez Mes enfants, priez, l'Humanité sera surprise
par la force du pouvoir des grandes nations
qui se confronteront,
et avec cela, l’homme souffrira.

Bien-aimés, enfants de Mon Cœur Immaculé, n'oubliez pas que la science lorsqu'elle est utilisée pour le bien est une bénédiction et, lorsqu'elle est utilisée pour le mal, compte tenu de la dépendance de l'homme sur celle-ci, elle paralyse le monde et l'enfonce dans les ténèbres d'un instant à l'autre.

Enfants bien-aimés, ne vous levez pas contre vous-mêmes, unissez-vous avec l'Amour Divin entre vos mains et unissez-vous, réunissez-vous, enfants, ceux qui, d'une manière ou d'une autre, tiennent entre leurs mains le pouvoir et le destin des nations. Ne confrontez pas ni ne méprisez ceux qui ont réussi à être reconnus dans le monde ; au contraire, unissez-vous à ceux de Mes enfants dont vous croyez que vous n'atteindrez pas une connaissance plus grande et que la Maison de Mon Fils a appelés pour être Sa Voix à cet instant. Unissez-vous, Peuple de Mon Fils, unissez-vous tous et ne formez pas seulement un mur, mais prenez une action ipso facto contre les tentacules du mal de sorte qu'il ne réussisse pas dans sa mission finale contre Mes enfants.

Je vous bénis et Je vous prie d'approcher Mon Fils avec un cœur rempli de sincérité afin qu'avec Sa Miséricorde, Il vous accueille et que vous demeuriez en Lui comme les enfants que vous êtes du Roi des Rois et du Seigneur des Seigneurs.

MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA ...
ET VOUS DEMEUREZ DANS MON COEUR, MES ENFANTS FIDÈLES.

Je vous bénis, Je vous aime, Je vous protège.

En tant que l’Étoile du Matin, J'éclaire ainsi le voyage de Mes enfants.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas