mercredi 10 mai 2017

Dixit le conseiller pro-gay du Vatican

Certains saints étaient probablement homosexuels





Par : Pete Baklinski

Pete Baklinski a un B.A. en arts libéraux et possède une maîtrise en Théologie avec une spécialisation sur le mariage et la famille (STM). Il est marié à Erin. Ensemble, ils ont six enfants.



SOURCE : Life Site News
News Catholic Church
Mardi le 9 mai 2017 — 2h57 pm HNE

Le 9 mai 2017 (Life Site News) - Les fidèles Catholiques pourront vivre une « surprise » lorsqu'ils « iront au paradis pour être accueillis par des hommes et des femmes LGBT », a déclaré un prêtre Catholique controversé qui a été nommé par le Pape François le mois dernier au Bureau des communications du Vatican.

Le Prêtre Jésuite James Martin, rédacteur en chef du magazine America des Jésuites (USA), a fait le commentaire sur sa page Facebook le 5 mai après avoir publié un lien vers un événement pro-homosexuel organisé par le Ministère New Ways [ Nouvelles Voies ] et l'appelant « un autre signe d'accueil et construction de ponts ».

Quand un commentateur de Facebook a répondu que « les Saints canonisés ne seraient pas impressionnés » par l'infiltration de l'homosexualité au sein de l'Église Catholique, Martin a répondu que certains des saints sont « probablement homosexuels ».

Mais le saint et docteur Catholique de l'Église, Saint-Pierre-Damien, a qualifié l'homosexualité comme étant un « vice » qui « ouvre l'enfer et ferme la porte du paradis ».

« Ce vice [de l'activité homosexuelle] est la mort des corps, la destruction des âmes, pollue la chair, éteint la lumière de l'intellect, expulse le Saint-Esprit du temple du cœur humain, introduit l'incitation diabolique à la luxure, précipite dans la confusion et élimine complètement la vérité de l'esprit trompé » a-t-il écrit dans son livre du 11ème siècle intitulé le Livre de Gomorrhe.

« Il prépare des pièges pour celui qui marche, et pour celui qui tombe dans la fosse, il en obstrue l'évasion. Il ouvre l'enfer et ferme la porte du paradis » a-t-il ajouté.

L'Église Catholique enseigne que les actes homosexuels sont « intrinsèquement désordonnés » puisqu'ils sont « contraires à la loi naturelle » et qu'ils « ferment l'acte sexuel au don de la vie ».

Mais non seulement cela : l'Église enseigne également que l'attraction au même sexe est elle-même « désordonnée objectivement » puisque Dieu a créé l'attraction sexuelle pour être entre un homme et une femme pour le bien de la procréation.

De cette façon, il n'existe pas de réalité telle qu'une « personne homosexuelle », mais seulement une personne qui lutte avec le « désordre » d'être attirée par le même sexe. L'Église enseigne que tout le monde, y compris ceux qui ont une sexualité désordonnée — s'exprimant souvent dans la luxure, la masturbation, la fornication, la pornographie, l'homosexualité — sont appelés à la chasteté. C'est-à-dire à la vertu morale d'une sexualité correctement ordonnée intégrée à la personne.

La Foi chrétienne affirme que l'acte homosexuel, avec l'assassinat de l'innocent [ avortement ], la privation à un travailleur de son salaire et l'oppression des pauvres, est l'un des quatre péchés qui crient au ciel pour la justice. Ceux qui commettent un péché grave ne peuvent entrer au ciel que s'ils abandonnent leurs voies pécheresses, demandant à Dieu le pardon et la miséricorde. Jésus enseigne que c'est le « pur de cœur » qui verra Dieu.

Martin a récemment publié un livre dans lequel il décrit les moyens qu’il pense que l'Église Catholique devrait construire des ponts d'acceptation envers la pratique des homosexuels.

L'année dernière, il a accepté un prix du Ministère New Ways pro-homosexuel. Au cours de son discours d'acceptation, il a déclaré que l'Église devrait embrasser le langage des « dons spéciaux » de l'homosexualité et « enterrer » le langage sur la nature « objectivement désordonnée » des inclinations et des actes homosexuels.

Il a utilisé sa plate-forme Twitter pour supporter les questions des transgenres, comme les garçons qui utilisent la salle de bain des filles et vice versa et a publié des vidéos sur Youtube qui défendent la normalisation de l'homosexualité dans l'Église Catholique.