lundi 8 mai 2017

Le Pape dirigera les Catholiques et les Protestants
lors de la Célébration de l'Anniversaire du Renouveau Charismatique



Le Pape François...
Assez confortable avec les assemblées Protestantes et le charabia Charismatique


Par : David Martin
Contributeur à The Remnant
SOURCE : The Remnant
Le 6 mai 2017








« Dans ces conditions, il va de soi que le Siège Apostolique ne peut, d'aucune manière, participer à leurs congrès et que, d'aucune manière, les Catholiques ne peuvent apporter leurs suffrages à de telles entreprises ou y collaborer; s'ils le faisaient, ils accorderaient une autorité à une fausse religion chrétienne, entièrement étrangère à l'unique Église du Christ ». — Pape Pie XI, Mortalium Animos


Le Pape François a invité des milliers de « Charismatiques » Catholiques et des membres des églises Pentecôtistes et Évangéliques à Rome pour célébrer à la fois la Pentecôte et le 50e anniversaire du Renouveau Charismatique.

François, qui a un passé de participation à des événements Charismatiques et interreligieux, mènera une veillée de prière le 3 juin, la veille de la Pentecôte, au Circus Maximus de Rome, et dira la Messe de la Pentecôte le lendemain matin sur la Place Saint-Pierre.

Question : Pourquoi François divertirait-il une secte manifestement errante et que l'Église a déjà dénoncée ? En mai 1969, par exemple, le Pape Paul VI a dénoncé publiquement « l'illusion d'un Christianisme libre et Charismatique » qui « ne construit pas, mais démolit » et déplorait ceux qui « ont recours à des suppositions Charismatiques gratuites dans le but de remplir le vide intérieur créé par leur propre perte de confiance dans la direction de l'Église ». Le Saint-Père a également déclaré : « Beaucoup de ceux qui parlent de l'Église aujourd'hui disent qu'ils sont inspirés par un esprit prophétique et ils font appel au Saint-Esprit comme si le Paraclet Divin était à leur disposition en tout temps. Que Dieu permette que cette présomption d'élever une expérience personnelle en un critère de doctrine religieuse ne fasse pas des ravages ! »

À son audience du mercredi du 17 mai 1972, le Pape Paul a à nouveau déploré le Mouvement Charismatique en disant qu'il attaque directement « l'existence même de l'Église », ce qui conduit à « éteindre la flamme réelle de la Pentecôte, en négligeant la pensée du Christ et de toute la Tradition ». Ce qu'il disait, c'est que le Mouvement Charismatique n'a aucun lien avec le Saint-Esprit, ce qui signifie que les Catholiques ne devraient pas avoir de lien avec ça.

Le Mouvement Charismatique est une secte diabolique où le diable se présente comme l'Esprit Saint dans le but d'attirer les Catholiques loin de l'Église institutionnalisée. Ce mouvement insidieux est promu par les Francs-maçons dans le cadre de leur plan de destruction de l'Église Catholique et est intimement lié à ce que l'on a souvent baptisé « l'Esprit de Vatican II ».

Le Cardinal Leo Suenens, qui a supervisé la mise en œuvre du Mouvement Charismatique mondial dans l'Église Catholique, était lui-même un Franc-maçon initié. Il a rejoint la Loge Maçonnique le 15 juin 1967 sous le nom de code « LESU ». Suenens a également préconisé le mariage des prêtres et était connu pour son opposition ouverte et hostile à la lettre d'encyclique du Pape Paul sur la vie humaine [ Humanae Vitae contre la contraception ].

Malgré cela, le Pape François a louangé officiellement Suenens en tant que « grand protagoniste du Concile Vatican II » et est allé jusqu'à le recommander comme modèle pour l'Église quand il a préside le 37e Renouveau Charismatique annuel tenu à Rome le 3 août 2014. Son éloge adulateur soulève de sérieuses inquiétudes parmi les fidèles Catholiques, en particulier à la lumière d'un rapport publié récemment concernant sa longue affiliation au Maître Maçonnique Licio Gelli qui a dirigé l'infâme Loge P2 en Italie. [ voir ici l'article en français s'y afférent]

L'Église Catholique interdit strictement toute connexion avec la Franc-Maçonnerie, ce qui signifie tout ce que la société secrète défend, c'est-à-dire les séances Charismatiques, l'œcuménisme, la sorcellerie, l'homosexualité, etc. Bien que les participants à ces rassemblements « Charismatiques » puissent être bien intentionnés, ils vont là où les anges craignent d’aller. Ils invoquent « l'esprit », mais ils semblent appeler les démons. À se rouler par terre et à parler des syllabes sans sens n'est pas une manifestation du Saint-Esprit. Alors quoi, alors ?

Il suffit de dire que le Mouvement Charismatique est une aile du Mouvement du Nouvel Âge [ New Age ] qui a infiltré l'Église dans le but de créer une nouvelle religion (le soi-disant « Renouveau »). Le babillage en langues n'est qu'une indication de surface de son véritable dessein car le but réel de ce mouvement est de saper le sacerdoce afin que l'autorité du prêtre tombe entre les mains de la laïcité et qu’une forme d'anarchie spirituelle en résulte. Le fruit du Mouvement Charismatique est toujours un défi au sacerdoce, un éloignement de la Foi et un mépris pour la morale Chrétienne. Après tout, si le Saint-Esprit parle directement à travers moi, quel besoin ai-je de l'Église ?

Pourquoi François sortira de sa voie le mois prochain pour tromper des dizaines de milliers de Catholiques confus en croyant que leurs escapades Charismatiques sont quelque chose venant de Dieu ? La réponse probable est que lui-même est confus. « L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité… »… Ce verset semble avoir pris possession de l'Église en ce moment. (2 Thess. 2 :10) Dans sa Deuxième Épître à Timothée, Saint Paul déclare que « dans les derniers temps, il y aura des jours difficiles.». (2 Timothy 3 : 1) « Car le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter le véritable enseignement, mais ... ils suivront leurs propres désirs et s'entoureront d'une foule de maîtres qui leur diront ce qu'ils aiment entendre ». (4 : 3)

La Sainte Vierge a averti à Fatima en 1917 que, si nous ne faisions pas attention à Ses demandes de dire le Rosaire quotidiennement, les erreurs de la Russie se répandraient dans le monde entier.

Cela s'est passé avec la mise en œuvre des principes Marxistes de telle sorte que l'idéal du « poing serré » est appliqué spirituellement dans le but de saper l'autorité hiérarchique de l'Église. Malheureusement, le mouvement Charismatique a alimenté la nouvelle révolution et a provoqué « une révolte » où les laïcs assument de façon grotesque les fonctions sacerdotales en tant que ministres extraordinaires, acteurs, planificateurs liturgiques, etc.

Pourquoi François nourrit-t-il la révolte ? Parce qu'il en fait partie.