jeudi 18 mai 2017

Tant de Mes enfants attendent certains signes
pour obéir à ces Appels !
Enfants, Je suis ce Signe


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 5 mai 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




MES ENFANTS, MA BÉNÉDICTION DONNE DES FRUITS ABONDANTS
LORSQUE MES ENFANTS LA REÇOIVENT
AVEC UN COEUR OUVERT ET DANS L’ACTION DE GRÂCE.

Le Peuple de Mon Fils devrait porter la Croix aux côtés de Mon Fils et, de cette façon, faire réparation, partager, se fusionner avec l'Abandon de soi de Mon Fils, car, c’est dans l’abandon complet que rien du tout ne peut enlever cette unité.

Et c'est précisément ce à quoi Je viens vous appeler :

Que vous puissiez être un avec la Sainte Trinité ...
Que vous puissiez reprendre le bon chemin ; il n'est jamais trop tard pour un enfant repentant.

JE VIENS VOUS INVITER À COMMENCER UNE NOUVELLE VIE,
REMPLIE D'UN VRAI AMOUR QUI EST CE QUE MON FILS VOUS PROPOSE.

Au cours de la vie quotidienne, vous savez que chaque oeuvre, chaque action est effectuée par chaque personne individuellement et vous n'invitez pas Mon Fils à effectuer des oeuvres et des actions avec vous. De cette séparation entre le Divin et l'humain dans lequel l'homme vit, il s'ensuit que l'ignorance a rendu l'Humanité stagnante afin que vous croyiez que Dieu est lointain et que, pour Le trouver, vous devez regarder en dehors de vous. C'est à cause de cela que Mes enfants s'égarent et prennent des chemins qui semblent les conduire à approfondir leur spiritualité et qui, au contraire, les conduisent à s'approcher des fausses idoles, des mauvaises croyances et d'actions en dehors de ce que Mon Fils permet.

L'humanité vit en constante mutation, sauf que, à l'instant même, les changements sont si continus que vous ne les percevez pas et que vous vous plongez dans de mauvais comportements.

L’INDIVIDUALISME EST CE QUI EST LE PLUS NORMAL
POUR CETTE GÉNÉRATION ET ÇA AUGMENTE.
LE BIEN DE L'UN EST LE BIEN DE L’UN
ET LE MAL DE L'AUTRE EST LE MAL DE L'AUTRE ;
VOUS PENSEZ QUE RIEN NE VOUS AFFECTE, QUE TOUT EST TRÈS PERSONNEL
ET QUE VOUS DEVEZ FAIRE TOUT VOTRE POSSIBLE
AU NOM DE L'EGO HUMAIN.

Ceci, Mes enfants, crée de l’orgueil. Lorsque vous ne partagez pas, lorsque la joie de votre frère n'est pas éprouvée comme la vôtre propre, quand il y a des rivalités et que des frères, avec leurs langues pointues, attaquent ceux qui sont déprimés, Mes enfants, c'est de l’orgueil. L’orgueil fait violence à la créature parce qu'il la rend insensible, lui vole l'amour, la compassion, la charité, le pardon et rend l’orgueilleux devenir ignorant au sujet de l’exigence du Premier Commandement.

L'humanité est en constante évolution ; l'esprit de l'homme reçoit des influences de tout ce qui l'entoure : des influences sur sa psyché et des influences externes par la mode, par la musique, le cinéma, les jeux vidéo et la technologie mal utilisée. De plus, tout comme la Terre subit des transformations, des changements du soleil et de la lune arrivent sur Terre et le corps de l'homme n'est pas prêt à recevoir des niveaux élevés d'émanation géomagnétique et des petites particules de l'atmosphère et du soleil. Cela provoque des altérations du rythme normal des organes du corps humain, dans son fonctionnement et son activité, ce qui augmente les possibilités de maladie.

L'homme est un récepteur et un émetteur du bien ou du mal ; le mal provoque des altérations chez l'homme lui-même et il émet ces altérations vers l'Univers, tout comme le bien se reproduit à des niveaux infinis. Je regrette qu’en ce moment, le mal soit plus grand que le bien.

Dans des mois particuliers où l'activité solaire coïncide avec certaines phases de la lune, des altérations graves surviennent sur Terre, causant des tremblements de terre, certains d'une grande intensité. Et l'homme pense qu'il est le maître de sa vie, et donc ce qu'il fait n'est pas lié au reste de l'Univers, mais à son ego.

TANT DE MES ENFANTS ATTENDENT CERTAINS SIGNES POUR OBÉIR À CES APPELS ! ENFANTS, JE SUIS CE SIGNE, invitée par le moment où vous vivez, incitée par le mépris de Mes Appels, pressée par la désobéissance de certains de Mes Prêtres, instamment demandée parce que l'homme dit : « Cela s'est déjà passé et nous y voici » ...

Mais ce n'est pas le cas, Mes bien-aimés ! Auparavant, il y a eu des événements sérieux, mais, d'un pays à l'autre, vous avez eu le temps de vous aider mutuellement. CE QUI S’EN VIENT, C’EST L’INSTANT DES INSTANTS OÙ IL Y AURA DE LA PEINE, DE LA TRISTESSE ET CHACUN RESSENTIRA QU’IL EST SEUL DANS LE MONDE. Ce sera l'instant de douleur et de confrontation de l'homme avec le bien ou le mal. Par conséquent, ne soyez pas comme les Pharisiens, ne priez pas pour être vus, ne recevez pas Mon Fils dans l'Eucharistie pour l'apparence, car celui qui reçoit Mon Fils conscient du péché dans lequel il vit forge sa propre condamnation.

J'ai vu des genoux avec des bleus, des genoux avec des traces de mortification, mais tout cela est vide parce que vous n'avez pas prié en étant conscients de ce que vous exprimiez en prière, vous ne vivez pas ce que vous exprimez avec la langue, vous n'êtes pas authentiques, Vous n'êtes pas témoins de la Vérité de Mon Fils.

JE VOIS DES PRIÈRES VIDES, SANS SENTIMENT, RÉPÉTITIVE PARCE QUE VOTRE PENSÉE EST LOIN DE CE QUE VOUS DITES. Je vois des coeurs vides répéter ce qu'ils ont appris de mémoire, c'est pourquoi J'insiste sur l'urgence d'un réveil de la conscience de la part de l'homme afin qu'il renforce sa Foi et pénètre en lui-même là où se trouve Mon Fils.

IL EST URGENT QUE VOUS DEVENIEZ CONSCIENTS QUE VOUS AVEZ UNE ÂME et que, sans elle, le corps ne serait pas un corps puisque l'âme infuse la vie.

IL EST URGENT QUE VOUS DEVENIEZ CONSCIENTS QUE VOUS AVEZ UN ESPRIT et que vous devez vivre dans une correspondance continue d'amour envers la Très Sainte Trinité.

IL EST URGENT POUR L'HOMME DE DEVENIR CONSCIENT QU'IL NE PEUT PAS MARCHER SEUL ET A BESOIN DE SAUVER SON ÂME afin d'atteindre le Salut et de ne pas perdre la Vie Éternelle.

Enfants bien-aimés, l'homme doit posséder une qualité spéciale sans laquelle il ne peut rien faire dans le bien, il ne peut pas agir ni ne peut rien faire de bien sans cette qualité particulière.

Et c'est justement cette qualité sur laquelle l'oppresseur maléfique a attaqué pour la faire disparaître de l'homme :

CETTE QUALITÉ EST L’AMOUR ...
SANS L’AMOUR, L'HOMME NE PEUT PAS PRÉTENDRE
À QUOI QUE CE SOIT PARCE QUE L’HOMME EST LE PRODUIT DE L'AMOUR.
SANS AMOUR, L'HOMME NE SERA PAS CAPABLE
DE DÉVELOPPER SES FACULTÉS OU SES SENS ;
TOUT CE QUI EST DROIT ET BON EST NÉ DE L’AMOUR.

Enfants, connaissez-vous l'Amour Trinitaire ? L'Amour est la plus grande chose avec laquelle l'homme a été doté et c'est ce que l'homme a le plus méprisé.

Le désir du mal est de confondre l'Humanité en menant les hommes à se comporter obstinément jusqu'à ce que la créature humaine soit totalement méconnaissable quant à son oeuvre et à son action.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, LE CHRÉTIEN AUTHENTIQUE
EST CELUI QUI TÉMOIGNE DE LA PRÉSENCE DE MON FILS EN LUI,
ÉTANT AMOUR EN PRAXIS.

Enfants, voulez-vous être libres ? Soyez Amour et là, vous trouverez la vraie liberté, lorsque les œuvres et les actions circulent sans difficulté parce qu'elles proviennent de cette source qui coule avec du lait et du miel, la source du vrai Amour : l'Amour Divin.

L'HOMME EST TELLEMENT IGNORANT
DE L'IMPORTANCE DE S'ENGAGER ET D’ÊTRE NOURRI
PAR L'AMOUR DIVIN POUR SA CROISSANCE SPIRITUELLE
ET POUR POSSÉDER L'AMOUR !

Bien-aimé, l'Humanité regarde à l'extérieur ; vous devriez regarder dans les gens, et cela peut être vu dans leurs œuvres et leurs actions, sur comment ils aiment. Cherchez ce qui est à l’intérieur des personnes et vous saurez comment reconnaître la présence Divine ou l'absence de celle-ci chez vos frères et sœurs. Mais pour cela, vous devez d'abord vous purifier et renoncer à ce qui vous est le plus douloureux car vous ne faites pas encore complètement confiance à Mon Fils.

Une créature sans amour est une créature vide : elle ne se connaît pas, ne se reconnaît pas comme un enfant de Dieu, elle manquera toujours quelque chose car rien ne la satisfera.

MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE A ARRÊTER ET À PENSEZ SÉRIEUSEMENT
À PROPOS DE LA RESPONSABILITÉ D'ÊTRE ENFANTS DE DIEU.

Mes enfants, regardez sans prononcer un mot et, avec tout l'amour que vous avez, demandez la Divine Protection.

N'oubliez pas de prier le Saint Rosaire ; le Père Éternel M'a accordé des grâces abondantes pour ceux qui sont des enfants fervents, qui n'oublient pas le Saint Rosaire.

Unifiez-vous, comprenez-vous les uns les autres, soyez dans la solidarité.

Mes bien-aimés, l'Humanité fait face à un carnage ;
demeurez prévenus, n'oubliez pas la spiritualité, n'oubliez pas de vous préparer.

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili, ce pays souffrira.

Priez, Mes enfants, priez, dans l'océan,
vous trouverez ce que l'homme n'a jamais imaginé.

Priez, Mes enfants, priez et préparez-vous à L'Avertissement.

Priez, Mes enfants, priez pour la Jamaïque,
Mes enfants seront surpris par l'eau.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne soyez pas comme ceux qui ne connaissent pas la Parole Divine. Par conséquent, vous ne devriez pas l'ignorer. Le mal existe, mais n'oubliez pas que le bien est plus grand et que vous l'atteignez en regardant Mon Fils et en vous repentant de vos mauvaises actions et Il vous pardonnera.

Ne pas aller avec les innovations du mal, ne devenez pas contaminés, soyez des créatures d'Amour et de bonnes habitudes.

L'INSTANT SE RACCOURCIT.

Venez à Moi, Je vous conduirai vers Mon Fils.

Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas