mardi 25 avril 2017

« VOUS NE GOÛTEREZ QUE DE L’AMOUR
ET TOUT NE SERA QU’AMOUR »

Notre Maman Marie à Robert Brasseur





Vendredi 21 avril 2017, 2h40

« Mon enfant,

Ne désespère pas. Le temps présent demeure un temps de purification pour beaucoup de Mes enfants. Dieu vous prépare pour cette Terre Nouvelle.

Bientôt, vous serez transportés sur les nuées et tout se déroulera en un clin d’œil. Vous n’aurez connaissance d’aucune transition. Votre corps terrestre sera transformé et vous ne serez plus dans ce même corps. Ce sera une transformation radicale.

Dieu va permettre cette transformation pour que vous puissiez goûter une « parcelle » de cette Nouvelle Terre qui sera une partie infime du Paradis.

VOUS NE GOÛTEREZ QUE DE L’AMOUR ET TOUT NE SERA QU’AMOUR.

Et pour ceux qui seront demeurés fidèles, tout se passera dans l’harmonie. Mais pour ceux qui n’auront pas cru en leur Créateur, ceux-là auront à souffrir.

Le chemin se séparera entre les bons et les méchants.

Tout cela pour t’expliquer à quel point c’est important de prier pour tes frères et sœurs.

Sois toujours un cœur rempli d’amour et de louanges. Bénis tous ceux que tu rencontres afin que la Grâce de Dieu les touche au plus profond de leur cœur.

Mon fils, Je te bénis et sois courageux dans le combat. Ta persévérance est primordiale.

Je t’aime. »

Marie ta Maman

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire