lundi 10 avril 2017

« DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA
SUR CETTE TERRE LA JUSTICE DIVINE.»

Notre Maman Marie à Robert Brasseur





Dimanche 9 avril 2017, 5h00

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, beaucoup de Mes petits ne réalisent pas encore la Grandeur de l’Amour que le Père a pour chacun d’eux...

Comment se fait-il que beaucoup de Mes petits se détournent de l’Amour de Mon Fils pour s’enliser dans le péché et les ténèbres ?

Un seul mot d’amour envers leur Créateur suffirait à ranimer la flamme dans leur cœur; un seul regard vers Dieu le Père serait leur refuge...

Prier, c’est obtenir la paix. Prier, c’est regarder vers l’Amour. Qui n’a pas soif d’être aimé et d’aimer? En cette Semaine Sainte, vous allez accompagner Mon Fils Jésus dans Sa Passion, Lui, qui s’est donné par Amour pour chacun de vous.

Mais combien s’arrêtent pour marcher avec Mon Fils? Combien s’arrêtent pour L’aider à porter Sa Croix? Cette Croix qui a sauvé l’humanité en lui ouvrant les Portes du Ciel...

Chers enfants, Je vous dis maintenant que c’est le temps plus que jamais de crier vers le Père de vous secourir et de vous protéger de ce qui s’annonce.

DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TERRE LA JUSTICE DIVINE.

L’Amour du Père protégera ceux qui seront unis au Ciel; mais ceux qui ne croiront pas en leur Créateur et qui renieront la Croix de Mon Fils, seront anéantis par leurs propres péchés.

Préparez votre cœur en cette Semaine Sainte, afin qu’il soit en état de grâce et prêt à recevoir Mon Fils dans le Feu de son Amour.

Mon fils, merci de ton écoute. »

Marie ta Maman

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire