vendredi 7 avril 2017

« La solitude vous envahira
et vous pénètrera les os »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 31 mars 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

MON AMOUR NE CESSE PAS, IL RESTE EN MOUVEMENT CONSTANT
AFIN DE VOUS RENCONTRER.

Mon Amour coule dans la liberté Divine pour être la Protectrice, l’Étoile du Matin, la Santé des malades et la Consolatrice des Affligés. Je n’abandonne pas aucun de ceux qui crient à Moi afin de les aider dans leurs tribulations et leurs joies.

L'amour n’est pas seulement un sentiment ou une pensée : c’est la réalité que les créatures portent enracinée dans leur esprit, c’est la plus grande force qui ne permet pas à une créature humaine d'être statique — l'Amour est action, il est praxis à chaque instant de la vie ; quiconque aime de façon intermittente n'a pas connu l'Amour Divin, mais vit dans un faux amour. N’oubliez pas que celui qui n’aime pas ses frères ou ses sœurs, ou est en conflit avec son frère ou déteste son frère, est un menteur s’ils disent qu’ils aiment avec l'Amour de Mon Fils.

L’Amour Divin auquel vous êtes appelés n’est pas un amour des paroles ou d’instants ; il est durable et est en constante expansion. L'Amour n’est pas égoïste, il ne connaît pas la jalousie, ni l'arrogance ; L'Amour est compréhension, compassion et patience. (Cf. 1 Cor. 13)

L'homme d'aujourd'hui n'aime pas quand il regarde autour de lui et feint l’amour avec des œuvres de charité. Mon Fils vous laisse de grandes leçons de l'Amour vrai. J'étais pareil à tous moments avec tous ceux qui M’approchaient : J'ai aimé tous les hommes tout le temps.

En ce moment, l'humanité est devenue pervertie et cet Amour a été défiguré ; L'Humanité s’est transformée en un groupe de créatures méchantes qui se regardent et qui tuent leur prochain si celui-ci ne fonctionne pas ou n’agit pas à la convenance du reste.

LE PLUS FORT COMMANDEMENT EST LE COMMANDEMENT DE L'AMOUR.

La grande majorité des créatures vivent en se souvenant de peines passées et cela empêche la réconciliation à avoir lieu et que le pardon soit vrai.

L'Amour Divin commande de ne pas être indifférent envers son frère, mais d’aimer comme Mon Fils aime.

Vous devriez maintenir à tout moment un esprit de bonté, de sacrifice, de patience. Vous ne devriez pas être en ruines, vous ne devriez pas vivre dans la réalité de cet instant de décadence spirituelle.

Vous devriez sortir du courant de ce monde qui met l'Amour de côté. Vous vivez en apparence comme les Pharisiens.

« Aimez en esprit et en vérité ! » demande Mon Fils, mais vous n'êtes pas authentiques, vous ne savez pas ce que c’est que d'aimer en esprit et en vérité. Par conséquent, dans les moments de tribulation que vous ne pouvez pas nier qu’ils arriveront rapidement, le véritable enfant de Mon Fils sera facilement reconnu et ceux qui vivent dans l'amour humain seront facilement reconnaissables.

MES ENFANTS, AVANT DE LIRE CES APPELS,
SOYEZ AMOUR, VIVEZ L'AMOUR.

L'Amour est à l'agonie chez ceux qui ne marchent pas vers la conversion. La conversion a besoin de force constante de sorte qu’elle puisse être sans cesse renouvelée dans la réalité que vous vivez au milieu de ce monde de violence qui veut éteindre l'Esprit.

Je vous invite à travailler et à agir de toutes vos forces afin que vous puissiez vivre en donnant tout au service du Royaume de Dieu.

L'Amour est indispensable chez les vrais enfants de Mon Fils afin qu’ils n’en déforment pas la voie, qu’ils ne causent pas l’amour à se dégénérer, ni à le mettre en danger.

L’Amour, le grand inconnu de l'Humanité, est insulté par ceux qui vivent dans la violence, dans l'irrévérence, dans le déni des Commandements Divins.

L'Humanité tombe instant après instant dans les abîmes qui fortifient l’utilisation du « Moi » à mauvais escient et l’orgueil fait alors constamment étalage dans la créature.

Le mal n'attend pas mais rôde autour si bien ne déclarez pas à tous vos frères et sœurs que l'amour abonde en vous, car le mal peut vous montrer tout le contraire dans une situation inattendue.

L'INATTENDU EST LE GRAND RÉVÉLATEUR
DE LA VÉRITÉ QUI HABITE EN CHACUN DE VOUS.

Vous ne vivez pas dans un monde d'amour ; vous êtes constamment exposés à la terreur, à la mort, à la violence, à un manque de respect, à la critique, et vous en êtes étonnés. Combien de fois tuez-vous votre frère ou votre sœur avec une parole ?

La prière ne peut pas être mise de côté ; elle vous fortifie, vous appelle à marcher en toute sécurité. La prière accompagnée du Pain de Vie de l'Eucharistie est la nourriture pour vous afin de résister aux tentations avec une plus grande force.

L'INSTANT OÙ VOUS SEREZ EXAMINÉS PAR LE MÊME AMOUR QUE VOUS AVEZ DONNÉ ET QUE VOUS AVEZ, EST PROCHE. Vous verrez, vous vivrez et vous ferez l'expérience, vous souffrirez pour vos mauvaises actions et les lamentations seront intenses. Toutefois aussi grands et impensables les péchés commis peuvent être, vous portez l'empreinte Divine, conséquemment Je vous appelle à la repentance afin de sauver votre âme.

Bien-aimés, la solitude vous envahira et vous pénétrera les os, vous ferez l'expérience de la vraie solitude, celle que vous n’avez jamais connue auparavant ; vous vous examinerez. Vous vivrez et ferez l'expérience de la douleur pour chaque offense commise contre la Volonté Divine comme si vous le faisiez à cet instant, sans personne pour vous défendre, pas même vous-mêmes. Mon Coeur pleure sur Mes enfants. Après que l'Avertissement sera passé, certains seront enragés contre Dieu et la cruauté sera plus grande envers Mes enfants. (1)

L'homme sera étonné de regarder le Ciel et de voir le feu approcher de la Terre, toutefois l’homme ne sait pas que ce feu sera alors celui qui touche l'âme et la conscience de tout être humain, brûlant le péché avec un feu sans relâche. Il se sentira incapable de résister davantage. Le cœur de l'homme sera dans un état constant de fatigue spirituelle ; vous n’aspirez pas à le remplir avec la Parole de Mon Fils ou la Mienne.

Enfants bien-aimés, le feu tombera du Ciel,
le feu qui souhaite annihiler l'hypocrisie,
l'irrévérence de l'homme devant le Divin.

Priez Mes enfants, priez pour Séoul, il souffrira énormément.

Priez Mes enfants, priez pour le Chili, la souffrance ne cessera pas,
cette nation doit se consacrer à Nos Sacrés Cœurs.

Priez pour l'Église de Mon Fils,
priez pour l'unité de l'Église de Mon Fils.

Priez pour l'Argentine et l'Allemagne,
les deux pays souffriront grandement.

Enfants, l'activité sismique par toute la Terre augmentera, les phénomènes atmosphériques prendront l'homme par surprise tellement que vous souhaiterez vous retirer des endroits où vous vous trouvez.

Levez les yeux, les enfants, ne vivez pas en regardant la terre.

Le Peuple de Mon Fils sera surpris.

Fils de Mon Cœur Immaculé, « ... aucun prophète n’est prophète dans son propre pays ». (Luc 04 :24) Vous devez accueillir ces choisis et les défendre à tous moments.

MA BÉNÉDICTION MATERNELLE EST UNE ENTRAVE AU MAL,
MAIS POUR QUE CETTE ENTRAVE
QUE JE VOUS ENVOIE PUISSE VOUS AIDER,
VOUS AVEZ BESOIN DE RESTER EN ÉTAT DE GRÂCE.

Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas