vendredi 21 avril 2017

Je trouve la terre dominée par un pouvoir
qui se prépare à livrer Mon Peuple
aux plus cruelles des douleurs


DIVINES CONFIDENCES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA
Le 13 avril 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


DANS CES JOURS, MA REDDITION PERSONNELLE
POUR CHACUN DE VOUS EST RENOUVELÉE
ET LA MATERNITÉ DE MA MÈRE EST RENOUVELÉE ENVERS CHACUN DE VOUS...
J’APPELLE MON PEUPLE À SE RASSEMBLER DANS NOS SACRÉS COEURS

Je vous invite à entrer dans le Chemin de ma Douloureuse Passion : personne ne devrait être indifférent à cet Acte, Mes enfants étant participants des bénéfices de la Rédemption et de l'engagement que cela implique.

En cet instant, certains continuent avec des larmes du passé qu'ils n'ont pas pu sécher et, dans le présent, s'accrochant à la folie du « roi du monde », ils oublient que tout Mon Peuple sera placé dans la balance de Ma Justice.

Cette humanité a soif du péché et Mon Peuple sait qu'il doit se rassembler autour de Mon Amour et de Ma Miséricorde. Vous avez la bénédiction du Sacrement de Confession, de la repentance contre les actes répréhensibles, les péchés, les injures et les calomnies contre vos semblables ! REPENTEZ-VOUS MAINTENANT !

Repentez-vous, enfants, dans cet instant de laideur dans lequel toutes les formes de péché que vous ne pouvez même pas imaginer sont commises. Enfants, les péchés abondent dans tous les domaines ; le diable vous présente ce que Mon peuple devrait garder à distance et il le place devant vos yeux afin que le désir surgisse et que, du désir, vous vous intoxiquiez par de mauvaises actions.

PAR CONSÉQUENT, JE DÉSIRE VOUS LAVER DE LA CRASSE AVEC LAQUELLE VOUS VOUS ÊTES CONTAMINÉS : par des mauvais pas, par des pratiques perverses, par du sang de l'innocent, par les temps où vous avez refusé les Appels de Ma Mère dans le monde entier, par les refus de Mes prêtres d’instruire et d’aider Mes enfants.

JE DÉSIRE LAVER MES ENFANTS DE LA DOMINATION DE LA FRANC-MAÇONNERIE QUI S'EST INCRUSTRÉE DANS MON ÉGLISE, VOUS AMENANT VERS DES PRATIQUES ERRONÉES. Accomplissez les Commandements, soyez plus que pieux, soyez des créatures qui ont besoin de Moi et qui M’aiment, des créatures qui aiment le bien et qui aiment ceux qui vous transmettent Ma Parole, en respectant celui que Ma Maison a choisi.

MON PEUPLE, JE DÉSIRE LAVER TOUTES LES SCANDALES DE MON ÉGLISE : le fanatisme, les erreurs, les hérésies de ceux qui se considèrent érudits.

JE DÉSIRE LAVER LES APOSTATS ET LES CORROMPUS, ceux qui croient qu'ils peuvent Me tromper, ceux qui se considèrent comme les propriétaires de Mes Temples et qui, sans connaissance appropriée, dispersent Mes enfants.

JE DÉSIRE LAVER LES OREILLES DE CHACUN DE VOUS, LA LANGUE, LES MAINS, LA PENSÉE, L’ESPRIT, LA RAISON ET LA CONSCIENCE, AVEC MON PRÉCIEUX SANG, afin que tout soit purifié et que le péché ne puisse plus pénétrer davantage.

JE DÉSIRE LAVER LES COEURS DE CERTAINS DE MES PRÊTRES
AFIN QU’ILS M’AIMENT PLUS
ET QUE L'AMOUR PUISSE ABONDER VERS MOI.

Mon peuple, J'ai institué le Sacrement de l'Eucharistie afin qu'ils puissent le célébrer comme Je vous l'ai enseigné à travers Mes Disciples jusqu'à la fin des temps.

JE VEUX QUE MON PEUPLE ME REÇOIVE SUR LA LANGUE ET ME TRAITE AVEC AMOUR, QU’IL ME REÇOIVE AVEC AMOUR ET SE PRÉPARE CORRECTEMENT.

Mon peuple :

Combien de vous Me maltraitez dans l'Eucharistie !
Combien d'entre vous profanez Mon Sang et Mon Corps !
Combien Me reçoivent et ne croient pas en Ma Présence dans l'Eucharistie !

JE CONTINUE DE SOUFFRIR UNE PASSION CONSTANTE QUI RESTE ACTUELLE dans la désobéissance constante de ceux qui prétendent M'aimer et qui s’agenouillent hypocritement devant Moi.

Enfants, vous ne voyez pas les conséquences de vos mauvaises actions, vous maintenez de mauvaises habitudes, vous M'oubliez en ces Jours Saints, M’offensant constamment avec la nudité de vos corps, avec les drogues, avec l'immoralité, avec l'oubli, avec l'inconscience et la débauche à tous les égards.

Ma Mère vous regarde avec douleur, face au refus de Mon Peuple d'être fidèle à Ses demandes et d’être inconstant concernant l'obéissance ...

VOUS VIVEZ CES JOURS COMME DES JOURS DE FESTIVITÉS
ET QU’EST-CE QUE VOUS CÉLÉBREZ ? ...

LA DÉSOBÉISSANCE, L’IRRÉVÉRENCE, L’ORGUEIL ?

Vous n’offrez aucun sacrifice, vous ne vous rapprochez pas de Moi, vous M'abandonnez pour quelques heures de plaisir. Ceci est Mon Peuple, qui, avec une musique forte, célèbre le souvenir de Mon Sacrifice ...

JE ME SUIS SACRIFIÉ PAR AMOUR,
CET AMOUR QUE VOUS REJETEZ ...
JE ME SUIS SACRIFIÉ PAR AMOUR DE CHACUN DE MES ENFANTS
AFIN DE VOUS LÉGUER LA VIE ÉTERNELLE.

Mon Peuple, ne rejette pas Ma Mère, qui est la Mère de l'Humanité. Elle parcourt le chemin sur lequel j'ai été pris ; partout, Ma Mère s'est prosternée, a embrassé et nettoyé Mon Sang, en portant chacun d'entre vous avec Elle, faisant réparation pour chacun de vous. Son Âme triste et presque à bout de souffle a offert Ses peines au nom de chacun de vous.

COMBIEN DE DÉSOBÉISSANCE DE MON PEUPLE
ENVERS LES DEMANDES DE MA MÈRE
QUI SONT LA VOLONTÉ DIVINE,
ET COMBIEN DE DOULEUR VOUS AURIEZ ÉVITÉE
SI L'OBÉISSANCE AVAIT ÉTÉ ACCEPTÉE
ET QUE MA MÈRE AVAIT ÉTÉ ÉCOUTÉE !

L'homme se dirige vers sa rencontre avec la douleur, la même qu’il sème sur Terre, la même douleur que le pouvoir prépare pour réduire le nombre de Mes enfants sur terre. Le pouvoir mondial décide lequel des domaines dans lesquels l'homme évolue sera la prochaine victime de ses ruses. JE VIENS PAR AMOUR ET JE TROUVE LA TERRE DOMINÉE PAR UN POUVOIR QUI SE PRÉPARE À LIVRER MON PEUPLE AUX PLUS CRUELLES DES DOULEURS.

Le soleil éclaire constamment la Terre, plus encore à cet instant qu’en d’autres temps, mais ce n'est pas bon pour l'homme qui s'expose à ses rayons pendant des heures, mais pour avertir cette génération de ce qui nuit, c'est comme lui dire : « Faites-le afin de vous nuire vous-mêmes ».

Mon Peuple, la guerre est vivante sur Terre, elle va d'un endroit à l'autre et la grande partie de l'Humanité vit sa propre vie dans la guerre personnelle constante pour un plaisir irrationnel. La guerre n'est pas une ombre, mais une réalité, ne continuez pas à être négligents, soyez prudents et prévenus. N'oubliez pas que la maladie deviendra un fléau quand elle sera envoyée dans l'air.

LE MAL FAIT FACE À L'HOMME AVEC LA TENTATION
ET L’HOMME TOMBE SANS QUE VOUS FASSIEZ UNE RÉPARATION ...
JE SOUFFRE POUR CECI :
LES ÂMES SONT PERDUES ET LE MAL SE RÉJOUIT.

Priez, Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient,
l'inimitié grandit parmi les peuples et ils se blessent avec force
tout comme ils élèvent leurs voix avec force.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie,
elle pleurera au tremblement de la terre.

Priez, enfants, pour les États-Unis,
une vague constante d'événements
gardera cette nation dans un état d'alarme.

Priez pour Mes enfants, priez pour la Russie,
elle choisira et son choix sera la grande discorde
qui incitera les hommes contre d'autres,
causant des dégâts irréparables.

Priez pour l'Argentine,
la tension augmente
et Mes enfants plient les genoux : ce peuple souffre.

Mon peuple :

JE VIENS PAR AMOUR POUR CHACUN DE VOUS. Combien viennent-ils vers Moi avec amour ?

JE BÉNIS MES PRÊTRES,
que j'appelle constamment à l'humilité.

J'AI APPELÉ MON PEUPLE À ME RESPECTER ET À M'AIMER dans le Saint Sacrement.

JE DEMANDE À MON PEUPLE D'AIMER MA MÈRE, mais Mes Temples seront saccagés et certains de Mes prêtres fidèles seront mis à mort en raison de M’aimer.

Mon peuple du Venezuela est de nouveau crucifié.

Mon Peuple, un corps s'approche de la Terre de l'espace ; ce sera une cause de douleur pour Mes enfants. Les volcans commencent à éclater.

Restez forts, soyez sincères avec vous-mêmes, et Je vous garderai comme le GRAND TRÉSOR DE MON COEUR.

MON PEUPLE NE SERA JAMAIS ABANDONNÉ, NI PAR MOI, NI PAR MA MÈRE, NI PAR MES PRÊTRES FIDÈLES que Je porte dans Mon Coeur comme une flamme brûlante d'Amour pour sauver les âmes.

JE SERAI AVEC MON PEUPLE À TOUS LES INSTANTS, attentifs à leurs besoins s'ils accomplissent Ma Volonté.

Soyez forts, fermes et déterminés dans toutes vos actions, dans toutes vos œuvres, MAIS PAR-DESSUS TOUT, SOYEZ MON PROPRE AMOUR ENVERS TOUS VOS FRÈRES ET SŒURS.

Cette génération doit connaître Mon Amour et être comblée de Mon Amour pour que cela puisse s’épanouir. Convertissez-vous avant que le soir ne tombe.

Je vous aime, Je vous bénis. Unissez-vous avec Moi.

MON AMOUR EST DÉVERSÉ PAR TOUTE LA TERRE
POUR LA BÉNÉDICTION DE CEUX
QUI VEULENT S’UNIR À MOI.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas