lundi 17 avril 2017

« En cette sainte nuit, rappelez-vous
d'une manière spéciale Mes fils-prêtres... »



« En cette sainte nuit, rappelez-vous
d'une manière spéciale Mes fils-prêtres... »



Locution de Jésus à Pelianito
Le 15 avril 2017

Actes 6:7

« La Parole de Dieu se répandait de plus en plus. Le nombre des disciples augmentait beaucoup à Jérusalem et de très nombreux prêtres se soumettaient à la Foi en Jésus ».



Message

« Ma bien-aimée, comme Mon Cœur désire le jour où la Parole Éternelle se trouvera dans tous les cœurs, quand elle sera chérie, protégée et défendue comme le précieux trésor inestimable qu'elle est, et lorsque les prêtres chériront la Parole plus que leurs propres paroles. Beaucoup de mal est fait par des prêtres même bien intentionnés qui connaissent si peu la Parole faite chair que leurs paroles deviennent un outil de l'ennemi et un piège pour les fidèles. Mais laissez cette nuit sainte vous combler d'espérance et de joie ! Car même les Apôtres, tous sauf un, ont échoué dans leurs devoirs en tant que prêtres au Calvaire. Pourtant, quelle gloire a été accomplie en eux par l'Esprit Saint et comment, en fin de compte, ils ont glorifié Dieu et ont fait avancer le Royaume. En cette sainte nuit, rappelez-vous d'une manière spéciale à Mes fils-prêtres. Priez pour qu'ils apprennent à connaître la Parole, à aimer la Parole et à vivre la Parole. Vos prières peuvent être tout ce qui manque à un pauvre prêtre et cela sera compté contre vous au jugement. Tous les fidèles ont un rôle à jouer dans la construction du Royaume. Certains sont comme les briques dans l'église paroissiale, mais les briques sans mortier ne sont qu'une pile de briques. Laissez vos prières être le mortier pour ces prêtres afin qu'ils puissent réussir dans ce qu'ils ont été envoyés pour faire. Je suis proche, Mes enfants. Ma Mère vous envoie Son Amour et Je la rejoins en vous donnant une bénédiction de Pâques + ».



Prière de Pelianito

Oh Jésus, merci ! Bienheureuse Maman, merci ! Dans la Divine Volonté, au nom de tout le monde, par la Flamme d'Amour, j’élève tous les prêtres, en particulier ceux de mon territoire spirituel et ceux qui m'ont servi de quelque manière pendant ma vie. Je demande qu'ils soient gardés et protégés dans la Flamme d'Amour, à l'abri des pièges de l'ennemi. Je prie pour qu'ils soient renforcés dans leur ministère et que vous envoyiez de saints serviteurs pour les aider dans leur travail du Royaume. Que cette sainte nuit soit pour eux un nouveau commencement dans la sainteté et l'amour de la Parole, Jésus-Christ, qui est le Seigneur pour toujours. Et je vous remercie ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire