mardi 25 avril 2017

« L'homme ne construit pas ce qu'il n'utilisera pas »
[armes]


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 16 avril 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS AVEC MON AMOUR
QUE JE PARTAGE AVEC CHACUN DE VOUS,
BIEN-AIMÉS DE MON COEUR.

Je me réjouis dans chaque Notre Père, dans chaque Je vous salue Marie priés avec le cœur et avec la conscience que, sans la Très Sainte Trinité, l'homme n'est rien.

Je me réjouis de la repentance de Mes enfants pour les actes ou les œuvres de méchanceté puisque vous vous tournez vers Ma Maternité avec une plus grande conscience et Me permettez de vous aider et de vous rapprocher du chemin du Salut.

Vous célébrez la commémoration de la Résurrection de Mon Fils. C’EST LA CÉLÉBRATION DE L'AMOUR DIVIN POUR CHACUN DE SES ENFANTS.

L'Amour Divin vous fait renaître comme des enfants nouveau-nés qui sont sans défense à moins que quelqu'un ne les protège, cela vous fait renaître dans vos coeurs, vous fait renaître dans vos sens, vous fait renaître dans vos œuvres et votre action, vous fait renaître dans votre pensée, vous fait renaître dans vos sentiments, vous fait renaître dans votre conscience et renaître dans votre esprit.

Le Peuple de Mon Fils est privilégié, il est guidé par le Verbe Divin et continue d'être guidé par l'explication de la Parole Divine afin qu'ils ne soient pas perdus.

VOUS AVEZ PARTICIPÉ À LA DOULEUR TERRIBLE
QUE MON FILS A SOUFFERTE ET CONTINUE DE SOUFFRIR,
ET VOUS PROFITEZ DE LA VICTOIRE DE LA RÉSURRECTION,
COMME UN SIGNE QUE RIEN NE VAINC LA TRÈS SAINTE TRINITÉ,
MAIS IL N'Y A PAS DE VICTOIRE SANS UNE CROIX.

Celui qui veut raccourcir le chemin se trouvera face à une falaise puisque la vie de Mes enfants consiste à retracer les pas du Vrai Amour, et c'est par cet Amour que Mon Fils enseigne aux Siens de venir à lui par l’œuvre de l'Amour.

Mon Fils fournit de bonnes raisons de germer et de donner le fruit de l'amour, le fruit de l'obéissance, le fruit de la patience, de la Charité et de l'Espérance, sans changer, bien que les instants puissent changer ou soient contraires aux attentes ; bien que l'environnement soit différent et que le climat soit impensable, la bonne graine germe, se développe et remplit de joie qui la regarde, tout en partageant les attributs acquis en cours de route.

Chacun de vous est un champ de bonne terre et fait pousser du blé ou des mauvaises herbes dans ce champ selon le libre arbitre que possède toute créature humaine. Celui qui a su cultiver du bon blé se réjouit dans son Seigneur et son Dieu parce que tout est pour la Gloire Divine. Celui qui a souhaité cultiver des mauvaises herbes et n'a pas obéi quand on l'a appelé pour changer la façon de semer son champ devient un sot, il ignore les signes continuels placés devant lui afin qu'il change ; il ne veut pas être consolé mais s'accroche à sa solitude.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, SOYEZ PERSÉVÉRANTS,
GARDEZ L'AMOUR ENTRE VOUS, SOYEZ BRAVES, RÉSOLUS,
GARDEZ L'ESPÉRANCE PARCE QUE LA RÉCOLTE
DANS LAQUELLE VOUS SEREZ EXAMINÉS
PAR VOUS, PAR VOUS-MÊMES, EST PROCHE.
(Voir une synthèse décrivant cet examen ici)

La Création chante la Gloire Divine et l'homme chante en l'honneur de son propre ennemi, de la désunion, de l'entêtement, de l'envie, de l'inconscience, du manque de miséricorde, comme une créature sourde et aveugle qui suit les tentacules du mal.

Dans la Création, tout passe par un cycle et ce cycle est dédié à l'accomplissement de la Divine Volonté pour laquelle elle a été créée. L'homme prend la force qu'il a reçue de la Main Divine pour glorifier Dieu ou servir le mal.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

RÉVEILLEZ VOTRE FOI !
CE N'EST PAS L’INSTANT POUR CONTINUER À NE PAS CROIRE,
IGNORANT LA GRAVITÉ DE CET INSTANT
AU COURS DUQUEL L'HOMME EST DÉTERMINÉ
À MONTRER SA FORCE ET SON POUVOIR,
OUBLIANT QU'IL EST UNE CRÉATURE DE DIEU
ET PAS UNE CRÉATURE DE MAL.

Le malin, l'ennemi de l'âme, le diable ou Satan, a usurpé de la manière la plus vile qui n'est pas sien, il a usurpé ce qui n'appartient pas à sa nature, il a usurpé l'âme humaine et l'a dégradée, formant des hommes loin de Dieu et affamés d'un plus grand mal. C'est dans cette lutte, dans la recherche de la suprématie que le diable attaque l'homme pour l'amener à désirer ce qui n'est pas à lui et donc à calomnier ses frères et sœurs. L'homme a construit un chemin de douleur, il a construit des armes qu'il utilisera comme un signe de pouvoir. L'homme ne construit pas ce qu'il n'utilisera pas, mais ce qu'il croit qui lui donnera une plus grande gloire et plus de puissance.

En cet instant, le diable trace le chemin de l'Humanité, le chemin douloureux causé par la lutte de l'homme contre l'homme lui-même.

Vous, enfants bien-aimés, êtes une génération bénie, vous avez été avertis de tout ce qui se profile sur l'Humanité afin que vous puissiez prendre un cours différent, mais ce ne fut pas le cas. Avec le refus de l'explication de la Parole de Mon Fils et de Ma Maternité qui, par la Divine Volonté, n'est pas silencieuse, le diable a été autorisé à agir avec force sur Mes enfants afin qu'ils puissent se réjouir en faisant allusion à une religion incompréhensible parce qu’elle demande au pécheur le repentir, le respect et l'accomplissement de la Loi Divine.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

L'INSTANT S’ACHÈVE,
JE VOUS INVITE À MÉDITER CE QUE JE VOUS AI DIT,
JE VOUS INVITE À PRIER POUR DISCERNER
LE FAIT QUE LES CHOSES DU MONDE PASSENT, ELLES SONT ÉPHÉMÈRES ;
LES CHOSES DU CIEL NE PASSENT PAS,
ELLES VOUS OFFRENT LA VIE ÉTERNELLE.

N'oubliez pas que, dans les jours de Noé, les hommes achetaient, vendaient, buvaient, se moquaient de Noé, mais alors le Déluge est survenu et les a fait périr dans la désobéissance.

En ce moment, combien d'entre vous habitez dans les ténèbres ! ...
Combien ne veulent pas écouter ! ...
Combien préfèrent l'ignorance par commodité à la Vérité pour leur Salut !
Combien d'entre vous êtes consacrés à la prière, à l'union avec Mon Fils, à Le connaître réellement pour entrer dans l'œuvre et l'action de Mon Fils ...

Enfants, Je ne vous préviens pas de la colère Divine, mais de la colère qui a germé chez l'homme et qui a porté ses fruits. Notre prophète ne vous avertit pas d’elle-même, mais en obéissance à la Divine Volonté, et vous désobéissez ... Qu'est-ce qui se passera ?

En ce moment, Je vous appelle à la repentance avant que l'homme ne fasse pleurer l’Humanité, la fasse se lamenter, brûle la peau de son frère et apprécie de le faire — comme il le fait présentement mais avec une plus grande intensité.

Mes Légions Angéliques regardent l'Humanité avec un profond chagrin ; comme ils voudraient intervenir afin d'arrêter tant de douleur ! Mais ils ne peuvent pas intervenir. Leurs prières pour l'Humanité sont continues, elles touchent continuellement les cœurs, en parlant continuellement au cœur de l'homme, elles restent constamment aux côtés de l'homme.

Mes enfants, bannissez la colère, ne laissez pas la colère s'emparer de vous, la colère a pris une place dominante chez la créature humaine à cet instant. La colère est l'épée de satan, la colère vainc les hommes, la colère détruit l'union, la colère détruit les foyers, la colère est le poison de Satan contre l'Humanité.

BANNISSEZ LA COLÈRE, MES ENFANTS,
BANNISSEZ LA COLÈRE DE VOS VIES ...
NE PERMETTEZ PAS À LA COLÈRE DE VOUS ENVAHIR.
MON FILS ÉPROUVENT LA PATIENCE CHEZ SES ENFANTS.

Priez, Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient,
les étapes s'accélèrent et les troubles augmentent.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis et la Russie,
ils rapprochent leurs alliés de la guerre qui avait déjà commencé ;
en cet instant, la guerre continue d'avancer.

Priez, l'homme inconscient succombera à ses propres prétentions.

Priez, Mes enfants, priez, la terre tremble
avec une plus grande force sur plusieurs continents.

Priez les enfants, priez pour l'Argentine, son peuple pleurera.

Priez Mes enfants, priez pour que chaque personne se repente
de leurs erreurs avant que la nuit ne tombe.

Priez pour la France, elle pleurera.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, rappelez-vous que l'instant viendra où tout ce que vous possédez sera contaminé par les mauvaises actions de l'homme qui a utilisé la science pour le mal. Ne désespérez pas, car Mon Fils vous fournira la nourriture nécessaire.

RESSUSCITEZ AU BIEN ET SOYEZ TOUS À MON FILS.
MON SEIN, ARCHE DU SALUT, VOUS GARDERA PROTÉGÉS.

Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire