lundi 10 avril 2017

Islam : était-ce vraiment Gabriel ?



L'Ange Saint Gabriel : Messager à Mohammed ?


par Jack Moisuk
SOURCE : The Remnant
Le 10 avril 2017

Dans une salle d'attente l'autre jour, je chattais avec un gars sur la religion. Il racontait que son cousin s'est converti à la religion Orthodoxe Russe et qu'il est devenu Évêque. Il a dit que son cousin croyait que l'Islam était une religion maléfique et m’a fait remarquer à quel point ce n'était pas Chrétien de prétendre une telle chose. J'ai répondu que la plupart des Chrétiens aujourd'hui refusent de reconnaître la vérité sur leurs propres religions et encore moins sur l'Islam.

L'Islam est-il juste une religion mauvaise ou corrompue, ou est-ce vraiment un mal ? Voici pourquoi je la crois diabolique

Les fondements de la foi Islamique sont les messages dictés à Mahomet pendant ses transes dans une grotte. Il a raconté ces versets à ses partisans dont certains les ont mémorisés. Plusieurs années plus tard, ils ont été consignés par écrit et assemblés dans ce qui est devenu le Coran. Mahomet a déclaré que les messages lui avaient été dictés par l'Ange Gabriel en arabe selon les instructions d'Allah. Les Musulmans le croient. Le Coran, complété par les ahadith et les sunan (pluriels de hadith et Sunnah) qui sont les paroles, les enseignements et les actions du Prophète, est à la base de la religion Musulmane.

Les messages et les instructions sont organisés en chapitres appelés suras. Ils comprennent une version chronologique et inexacte relativement aux faits de l'Ancien et du Nouveau Testament ainsi que les lois et les règles de l'Islam qui couvrent à peu près tous les aspects de la vie et des relations. Ils représentent la nature et les caractéristiques d'Allah qui sont considérablement différents du vrai Dieu Tout-Puissant, le Père des Chrétiens et des Juifs. Les lois et les conseils contenus dans le Coran ne sont pas seulement une corruption de ceux de la Bible, mais dans de nombreux cas, contredisent l'enseignement de la Bible.

Cela soulève la question de la source réelle des suras. De toute évidence, l'auteur du Coran n'était pas Dieu Tout-Puissant ni aucun de ses Anges ; certainement pas l’Ange Gabriel de l'Annonciation. En dépit des nombreuses contradictions et des divergences entre les suras, ils sont trop cohérents pour les attribuer à des hallucinations. Il est fort probable que Mohammed n'aurait pas imaginé ce genre de choses au fur et à mesure qu'il progressait. Afin de devenir une grande religion mondiale, l'Islam aurait besoin d'un soutien super-naturel. Par conséquent, les transes de Mahomet doivent avoir été induites par un esprit malveillant qui s'est identifié à Mahomet comme Gabriel.

Avant que Mahomet ne quitte Mecca pour que Medina pour refaire ses forces, son guide spirituel lui a dit de s'entendre avec les Païens pour le bien des Musulmans. Il lui a d'abord été dit de s'entendre avec les Païens pour que les Musulmans puissent être autorisés à rendre un culte à Allah. Ensuite, il a été invité à encourager chacun des deux groupes respectifs à honorer les dieux de l'autre. Compte tenu du reste du contexte du Coran, les Imams ne croient pas qu'Allah aurait réellement toléré cela. En conséquence, les Imans croient que ces suras particuliers n'ont pas été dictés par Gabriel. Ils se réfèrent à eux comme des « versets sataniques ». La question de savoir si Mahomet aurait pu être piégé par un esprit perfide est maintenant considérée comme hors limites. La conséquence est évidente à savoir que si certains des suras peuvent être rejetés comme invalides, d'autres pourraient être également contestés. C'est pourquoi les Musulmans ne permettent pas de discuter davantage de ce sujet. Salman Rushdie a eu l'audace d'écrire le roman « The Satanic Verses » [ Les Versets Sataniques ]. En conséquence, l'Ayatollah Khomeini a émis la fatwa pour qu’on le tue.

Lorsque Mahomet a réussi à rassembler une force de combat suffisante, « Gabriel » a changé d'air et l'a encouragé à attaquer et à soumettre les Païens à La Mecque. Les premiers suras mentionnant de s'entendre avec les non-Musulmans lorsque Mahomet était inférieur en nombre sont souvent cités pour déclarer l'Islam comme une sorte de religion de paix. Lorsque les Musulmans ont un pouvoir de combat suffisant, ils mènent le djihad par la force en conformité avec les suras de « l’épée au cou ». Quand ils sont inférieurs en nombre, ils mènent le djihad par infiltration, tromperie et terreur.


L'Islam pour de vrai

Le diable est rusé et capable de faire croire aux hommes ce qui n'est pas vrai. L'Islam est une religion terrible qui promet des récompenses charnelles au paradis pour avoir commis des atrocités qui entraîneraient la condamnation à l'enfer tout Chrétien ou Juif. La partie effrayante de tout cela, c’est que les Musulmans ne rompent pas avec les croyances traditionnelles de leur religion lorsqu'ils commettent des atrocités ; ils croient en fait qu'ils plaisent à Allah. Ils ont un besoin critique de nos prières. Je crois que tout le Coran a été inspiré par un ange déchu qui continue d’agir comme un gardien de cette fausse religion. Je ne sais pas combien d'anges, bons ou mauvais, s'appellent Gabriel. Je sais que le Gabriel de Mahomet, bien sûr, n'était pas l'Ange Gabriel de l'Annonciation.

Considérez comment un Musulman, laxiste dans sa foi (un soi-disant « modéré »), peut envisager l'au-delà. Il sait ce qu'Allah a dit à propos de ce qui arrive à ceux qui se donnent des excuses pour ne pas prendre l’épée pour se battre au nom de l'Islam. Il sait ce qu'Allah leur promet s'il meurt en tuant des infidèles. Compte tenu de son sort éternel, le Musulman laxiste décide de rejoindre ISIS ou de mourir en commettant un meurtre de masse. Certains réfèrent à cela comme étant une « radicalisation » qui a eu lieu. Puisque la foi Musulmane n'est pas compatible avec les lois et les valeurs Américaines [ note : ou Occidentales ], comment pouvons-nous « filtrer à l’entrée » les immigrants Musulmans pour veiller à ce qu'ils n'agissent pas selon leurs convictions ?

Bien sûr, il existe de nombreux Musulmans vivant dans ce pays qui apprécient la bonne vie et ne causent pas de problèmes. Certains créent des incidents dans le but de présenter les Musulmans comme des victimes de discrimination afin de susciter des lois et des règles qui protègent, soutiennent et même encouragent les concepts de la charia. Beaucoup, j’en suis sûr, sont heureux d'être inférieurs en nombre afin qu'ils ne soient pas appelés à se battre. Comme beaucoup de soi-disant Chrétiens et de Juifs, il doit y avoir beaucoup de Musulmans qui ne prennent pas leur religion au sérieux. La dernière initiative des politiciens naïfs pour encourager les Imams à prêcher contre le djihad et à inciter les citoyens Musulmans à signaler les terroristes Islamiques aux autorités infidèles reflète un manque total de compréhension de la croyance Musulmane en Allah.

Si je me trompe, et c'était le vrai Gabriel qui l’a enseigné à Mahomet : les Chrétiens et les Juifs sont dans un kimchi profond [ voir définition en bas de page ]. Nous adorons un Dieu qui, selon nous, nous aime, en fait, Il nous déteste. Il nous condamne en enfer et se réjouit des atrocités commises contre nous.

Mais puisque j'ai raison, il est important de prier pour l'illumination et la conversion des Musulmans. Il est dangereux de perpétuer des mensonges politiquement corrects à propos de ce que ces gens croient réellement parce que ça conduit à des politiques qui mettent en danger la plupart des Américains et des autres infidèles.

Le président Bush, le plus jeune, a proclamé que l'Islam est une religion de paix. A-t-il fondé cette détermination sur une étude approfondie du Coran, sur la vie de Mahomet ou tout simplement sur des vœux pieux ? Je pense que ce n'était probablement que de l'ignorance. En un sens, Bush avait raison. Les Musulmans font des efforts pour « la paix mondiale ». Mais cette paix est atteinte lorsque les infidèles sont tués, convertis ou subjugués et que la charia est imposée.

Le Pape François a récemment proclamé que le terrorisme Musulman est inexistant et qu'il n'y a pas de terroristes Islamiques. Le Pape, sans tenir compte du Premier Commandement, favorise l'œcuménisme, une fausse doctrine qui considère toutes les religions comme bonnes. On peut en inférer la logique : si toutes les religions sont bonnes, les Musulmans qui agissent mal ne sont pas vraiment Musulmans. Le problème avec cette logique est que la notion du bien est relative. Ce qui plaît à Allah offense le Dieu Tout-Puissant. Compte tenu des nombreuses atrocités commises par Mahomet, je me demande si le Pape le considérerait comme un véritable Musulman.

Le vrai problème est que les Imams qui prêchent le Coran et allèguent que Mahomet représente le modèle de comportement à imiter pensent qu'ils en savent plus sur l'Islam que le Pape et un ancien Président des États-Unis ! Comment les convaincre que George Bush et le Pape François ont raison et que Mahomet a eu tort ?

Priez pour la conversion des Musulmans. Épinglez du bacon sur votre boutonnière !




Kimchi : Deux sens.


SENS 1 : Un plat coréen aux saveurs très épicées fait de choux chinois et d’autres légumes. Ce plat macère longtemps afin de développer de l’acidité.

SENS 2 ( plus approprié ici ) : Quelqu'un qui fait de l’ombre à une personne sur une période de temps de manière très ennuyante ou menaçante.