mercredi 5 avril 2017

« L'Humanité sera méconnaissable »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 28 mars 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

COMME LE SOLEIL ILLUMINE LA TERRE,
AINSI MON COEUR ACCUEILLE TOUT LE MONDE

Dans Mon Amour, Je rencontre chacun de vous pour qui J’intercède devant Mon Fils Adoré.

Tout le monde devrait garder sa pensée concentrée sur ce que le Ciel demande afin que vous ne vous égariez pas ou que vous ne soyez confus.

L'avenir de l'humanité repose sur le comportement de l'homme lui-même.

AFIN DE VOUS GUIDER À VOUS COMPORTER CORRECTMENT,
JE VIENS À VOUS EN TANT QUE MÈRE DE LA MISÉRICORDE.
PRENEZ MES MAINS ET JE VOUS EMMÈNERAI À BON PORT.

QUAND VOUS AVEZ BESOIN DE MOI, APPELEZ-MOI ;
SI VOUS VOUS SENTEZ SEULS, CHERCHEZ MOI…

JE SUIS LA REINE ET LA MÈRE DE L'HUMANITÉ,
LA DÉFENDERESSE DES SANS DÉFENSE,
L’AVOCATE DE L'HUMANITÉ.

Il est nécessaire pour vous d'entrer dans Mon Cœur Maternel afin que l'amour, l'abandon et l'obéissance à la Volonté du Père puissent être imprégnés en vous et que vous puissiez ainsi accompagner Mon Fils dans la préparation de la Semaine Sainte.

Vous devez surmonter ce qui vous cause le plus grand obstacle sur le chemin spirituel, ce qui vous lie et interrompt votre approche à l'éveil de l'esprit. Enfants, la compréhension spirituelle est nécessaire face à un homme qui ne médite pas sur ses actions ; l’abandon à la Volonté Divine est nécessaire.

Parfois, Mon Fils vous mène sur des routes qui sont inattendues de vous, ce qui arrive à être une épreuve afin de vous faire mûrir. Le fer est trempé dans le feu, les enfants de Dieu dans la purification de l'humiliation.

Le Peuple de Mon Fils marche ensemble à tous moments, sachant que l'ennemi de l'âme continue à se battre pour découvrir en vous la moindre pensée contraire à la Volonté Divine afin d’en profiter et de vous séparer du chemin.

Je ne veux pas que vous souffriez, Je ne veux pas que vous souffriez en raison des chutes continuelles. Par conséquent, renforcez-vous sans cesse en étant sincères en ce qui concerne ce que vous manque pour être de meilleurs enfants de Dieu.

Enfants bien-aimés, soyez des créatures de paix au milieu de tant de discorde au sein de l'Humanité. Et quand vous priez pour une intention, restez en paix ; de cette façon, votre prière est reçue plus rapidement.

Chers enfants, en ce moment vous devez ouvrir vos cœurs à l'explication de la Parole de Mon Fils pour que vous marchiez en toute sécurité, grandissant spirituellement dans l'amour et l'unité, en découvrant Mon Fils dans vos frères et sœurs.

Je souffre à cause de tant de créatures humaines vides, vivant par inertie sans valeur, rejetant la Parole Divine et acceptant des philosophies fausses, ET C’EST LA PAROLE DIVINE QUI EST LE GRAND MYSTÈRE QUE L'HOMME DEVRAIT DÉCOUVRIR DANS L'AMOUR.

Enfants, il serait facile pour l'homme de marcher avec des preuves de tout ce qui lui arrive spirituellement, mais l'homme a besoin d'offrir son obéissance à Dieu et de discerner parce que le mal ne sera pas exposé clairement devant chacun de vous afin que vous découvriez le mal pour ce qu'il est.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : il y a tellement d'hérésies dans le monde que Mes enfants sont constamment opprimés par de l’ivraie afin de les décourager, de les submerger et de les conduire dans la confusion. Ceux de mes enfants qui vivent dans l'oisiveté seront plus fortement exposés à la tentation. La personne humaine doit être dédiée et rester constamment unie à Mon Fils de sorte que les bonnes œuvres ne fassent pas dérailler leur pensée, ni éloigner leur coeur de la paix et de la fraternité.

Chers enfants : combien est grand l'Amour Divin qui ne cesse pas pour vous, Son appel constant afin que vous ne puissiez pas être perdus dans la bassesse de ce qui est du monde ! Le mal est assoiffé de Mes enfants et, étant en possession d'une fausse science, l'orgueil brûle en eux, ils vivent gonflés d'orgueil.

Par conséquent, ces hommes qui rejettent Mon Fils recherchent les honneurs qui ne leur appartiennent pas, ils sont porteurs d'arrogance, ils sont enflés d’orgueil et ne connaissent pas la compassion afin de l'offrir à leurs frères et sœurs.

SOYEZ LA DIFFÉRENCE ; NE SOYEZ PAS CONFUS.
SOYEZ DES CRÉATURES QUI CHANGENT, QUI SE CONVERTISSENT,
QUI VIVENT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

CHAQUE PAROLE RESPIRÉE PAR DIEU EST ÉTERNELLE. COMME LA LOI DE LA PAROLE DE DIEU EST ÉTERNELLE ET QUE L'HOMME EST FINI, la créature humaine a ainsi besoin des conseils afin d’avancer, émergeant constamment de ce qui le lie pour trouver la liberté hors de lui-même, la liberté hors de son propre « moi », s’unissant à son Seigneur et son Dieu. La Puissance Infinie descend dans la puissance finie de l'homme et l'amène à comprendre que tout acte humain a son effet dans l'infinitude de la Création. Vous devez être des créatures qui émanent du bien et avoir un effet multiplicateur pour toutes les créatures afin que la bonne volonté de l'homme puisse reproduire du bien.

Enfants bien-aimés, le mal à cet instant a plongé l'humanité dans une variété multiple de besoins apparents pour vivre. Ces formes de dépendance de l'homme sont les stratégies du mal qui enchaîne l'humanité à oeuvrer et à agir en dehors de la Volonté Divine. Et quand l'homme ne bénéficiera pas de ces besoins apparents, l'Humanité sera implacable et les Peuples se lèveront contre des Peuples, des Nation contre des Nations et l'homme contre l'homme, sans retenue. L'Humanité sera méconnaissable.

Chers enfants :

LE DIABLE PERSÉCUTE MES ENFANTS, IL UTILISE CE QUI EST À SA PORTÉE POUR DÉFORMER LE BUT DIVIN EN CHACUN DE VOUS. Avant l’instant des instants, son combat est plus grand et Mes enfants sont attaqués de plus en plus.

Face à cette façon de procéder par le mal, vous devez intensifier vos œuvres et vos actions avec discernement, étant par dessus tout des porteurs de l'Amour de Mon Fils.

CHACUN DE VOUS EST UN DISCIPLE, UN TÉMOIN,
UN DISCIPLE DU MENDIANT D'AMOUR
ET, À SON IMAGE, VOUS DEVRIEZ RESTER RENFORCÉS POUR LES INSTANTS
DANS LESQUELS VOTRE FOI EST ÉPROUVÉE.

Enfants bien-aimés, l'atmosphère subira des changements soudains dans sa structure produite par le Soleil et ceux-ci seront visibles à l'œil humain. Non seulement le soleil affecte l'homme avec plus de force en ce moment, mais la lune a une plus grande influence sur la Terre et l'homme. Préparez-vous, Mes enfants, soyez des créatures de l'Amour, révisez votre façon d’œuvrer et d'agir, n’oubliez pas que vous « serez amenés à vous voir comme vous êtes.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis,
la puissance exaltée de cette nation est la cause de son propre mal.

Priez Mes enfants, priez pour l'Humanité qui souffre et souffrira
une grande douleur avec les effets d’un nouveau virus.

Priez Mes enfants, priez pour la France,
la terreur survient aux yeux de tous.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne regardez pas à distance ce qui se passe dans la nature, ne laissez pas les changements climatiques passer inaperçus. L'homme doit être vigilant face aux signes de ce moment, où tout ce qui entoure l’homme lui parle pour que l’homme sauve son âme.

DISPOSEZ-VOUS À LA DÉVOTION DE NOS COEURS SACRÉS.

Je vous bénis de Mon Amour Maternel.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire