lundi 18 juin 2018

Trump reçoit le Scapulaire
Notre-Dame de Fatima est créditée pour la paix Coréenne





Rédigé par : Michael Matt | Éditeur

SOURCE : The Remnant
Le 17 juin 2018






La semaine dernière, le Président Trump a reçu un scapulaire et un enseignement sur Fatima d'Edward Baza Calvo, Gouverneur de Guam depuis 2011.

« Environ 165 000 personnes ont poussé un grand soupir de soulagement, car il y a dix mois, le dirigeant de la Corée du Nord faisait des annonces d'anéantissement nucléaire de notre île » a expliqué le Gouverneur Calvo dans le court clip de PacificDailyNews.com. « Et maintenant nous avons, dix mois plus tard, un document — signé à la fois par Trump et Kim Jong-un — qui ouvre la voie à la paix et la dénucléarisation »

Il y a un an, lorsque la crise se déroulait, la Statue ambulante de Notre-Dame de Fatima venait de venir de Corée à Guam et quinze minutes après que Trump eut signé l'accord avec Kim Jong-un, la Statue arriva chez le Gouverneur Calvo. Comme je suis Catholique, a-t-il dit, « je ne crois pas aux coïncidences ».

En remerciement à la fois à Notre-Dame de Fatima et au Président des États-Unis, le Gouverneur Calvo a remis un scapulaire à Trump et lui dit que les Catholiques, comme Melania, comprendraient sa signification.

COMMENTAIRE : Eh bien, nous savons maintenant qu'il connaît le reste de l'histoire. Que va-t-il se passer ensuite ? Seul Dieu le sait. Mais comme la plupart des éléments humains de l'Église Catholique ont maintenant trahi leur alliance avec le Dieu Tout-Puissant, il reste à voir qui Dieu choisira comme étant le réceptacle de Sa Grâce pour continuer Son œuvre dans le monde. J'ai le sentiment que nous pourrions tous être surpris de voir qui, des principales rues, répondra à l'appel et viendra à la Fête du Seigneur.

Merci de prier pour la conversion du Président Donald Trump. Et prions aussi pour la Première Dame, que Dieu ouvre son cœur à la vérité de l'Église dans laquelle elle a été baptisée.

Que Notre-Dame de Fatima veille sur eux tous les deux, les guide et ouvre finalement leurs cœurs au Chemin, à la Vérité et à la Lumière. Improbable ? Peut-être, mais avec la Grâce de Dieu, tout est possible.