jeudi 21 juin 2018

De grandes et puissantes entités ont comme devise
de réduire la population mondiale et d’avorter l'innocence


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA



Le 12 juin 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS RECHERCHE COMME LA BICHE SOUPIRE APRÈS L'EAU DU RUISSEAU
(Cf. Ps 41 (42), 1-2)

Mon Coeur bat pour chacun de vous, Mon Corps et Mon Sang sont présents à chaque Consécration, par amour pour Mes enfants.

Mon Peuple bien-aimé, par amour, Je vous envoie Mes légions Angéliques pour vous défendre contre le mal ; vous savez bien que Je ne vous empêche pas d'user de votre libre arbitre, donc ceux qui veulent s'approcher de Moi ont toute l'aide nécessaire pour le faire. MA MÈRE, QUI VOUS AIME INFINIMENT, NE SE RETIENT PAS, ELLE VEUT QUE TOUS MES ENFANTS SOIENT SAUVÉS. SAINT MICHEL ARCHANGE AVEC SES ARCHANGES ET TOUTES LES LÉGIONS CÉLESTES ATTENDENT UNE DEMANDE DE VOTRE PART POUR INTERCÉDER, AIDER À ASSISTER MES ENFANTS.

Mon Peuple, la lutte de cet instant implique le spirituel, car le but du diable est que l'humanité se rebelle et agisse comme elle agit en ce moment : contre Ma Volonté.

La détermination d’entités grandes et puissantes a été dirigée, dans le passé, à détourner les actions et les oeuvres justes de l'homme, l'amenant à se rebeller contre Moi. LEUR DEVISE EST DE RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE ET D’AVORTER L'INNOCENCE ; DE CETTE FAÇON SATAN EST CAPABLE D'AGIR RAPIDEMENT.

CET APPEL N'EST PAS APOCALYPTIQUE ! CE QUI SE PASSE, SE TROUVE DANS LES SAINTES ÉCRITURES ( Lc 17, 20-36, Mt 24, 23-35, Lc 21, 25-28 voir ces passages en bas de page ), mais l'homme ne me connaît pas en profondeur et ceux qui M'ont étudié ne reconnaissent pas que Je continue à parler à Mon Peuple, même si j'avais déjà annoncé cela à Mes prophètes et à Mes disciples dans les temps anciens ( Mt 28,20b ; 1 Pi 1,19 ).

Ils veulent que Je sois un Dieu du passé afin que, dans l'humanité actuelle, en faisant appel à Ma Miséricorde, ils oeuvrent et agissent comme des enfants de satan et non pas comme Mes enfants doivent travailler et agir. Ma Miséricorde est présente et elle est infinie, mais la créature humaine doit se repentir de ses mauvaises œuvres, de ses méfaits pour venir à Ma Miséricorde. MA MISÉRICORDE EST POUR TOUS, MÊME DANS LE DERNIER INSTANT JE LA MAINTIENS DEVANT MES ENFANTS, EN ATTENDANT LA REPENTANCE, EN ATTENDANT QUE VOUS M'APPELIEZ, EN ATTENDANT UNE PAROLE, UN SENTIMENT, UNE PENSÉE.

VOUS EN ÊTES VENUS À NIER L'EXISTENCE DE L'ENFER :
CELA, LES ENFANTS, DOIT VOUS FAIRE MÉDITER ...

QUI DOIT ÊTRE TROUVÉ DERRIÈRE TOUT CE QUI FACILITE
L'ACTION DE L'HOMME CONTRE LA LOI DIVINE ?

Les hommes souffrent de soif et de faim pour Ma Parole. Mes fils, Mes prêtres, Mes serviteurs, Mes fidèles doivent approcher leurs frères et sœurs de Moi et ce n'est pas parce qu’à parler de l'enfer que Mes enfants s’en iront, mais tout Mon Peuple doit avoir de la clarté pour qu'ils choisissent quel chemin prendre.

Je ne veux pas que Mes enfants soient perdus, Mon Peuple s'est levé et s'élèvera par Ma Main, par la Main de Ma Mère et par la main de Mes Légions Célestes.

MA MÈRE ÉCRASERA LA TÊTE DE SATAN,
MAIS MON PEUPLE DOIT SAVOIR
QUE LE BIEN EXISTE ET QUE LE MAL EXISTE,
QUE LE CIEL EST LA PROMESSE POUR MES ENFANTS FIDÈLES
ET QUE L'ENFER EST PRÊT À BRÛLER L’IVRAIE.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne, afin qu'elle Me revienne.

Priez Mes enfants, priez pour l'Équateur,
il sera fortement secoué et ses volcans se réveilleront.

Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, le terrorisme ne tarde pas.

Mon Peuple, comme vous errez sans trouver le vrai bonheur ! Combien de créatures humaines se rebellent contre tout, sans voir qu'elles se rebellent contre elles-mêmes, contre leur propre nature, contre le fait d’être des créatures humaines !

MON PEUPLE, QU'AVEZ-VOUS FAIT À VOUS-MÊMES ?
JE VOUS VOIS INDIFFÉRENTS FACE À BEAUCOUP DE MAL ...

REVENEZ-MOI, SOYEZ FIDÈLES,
SOYEZ MES ENFANTS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

Je vous bénis, ne cessez pas d’être fidèles. Je vous aime.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



Luc 17, 20-36

Les Pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le Royaume de Dieu. Il leur répondit : « Le Royaume de Dieu ne vient pas de façon spectaculaire. On ne dira pas : «Voyez, il est ici !» ou bien : «Il est là !» Car, sachez-le, le Royaume de Dieu est au milieu de vous. »

Puis il dit aux disciples : « Le temps viendra où vous désirerez voir le Fils de l'homme même un seul jour, mais vous ne le verrez pas. On vous dira : «Regardez là !» ou : «Regardez ici !» Mais n'y allez pas, n'y courez pas. Comme l'éclair brille à travers le ciel et l'illumine d'une extrémité à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour. Mais il faut d'abord qu'il souffre beaucoup et qu'il soit rejeté par les gens d'aujourd'hui. Ce qui s'est passé du temps de Noé se passera de la même façon aux jours du Fils de l'homme. Les gens mangeaient et buvaient, se mariaient ou étaient donnés en mariage, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche : la grande inondation vint alors et les fit tous périr. Ce sera comme du temps de Loth : les gens mangeaient et buvaient, achetaient et vendaient, plantaient et bâtissaient ; mais le jour où Loth quitta Sodome, il tomba du ciel une pluie de soufre enflammé qui les fit tous périr.Il se passera la même chose le jour où le Fils de l'homme doit apparaître.

« En ce jour-là, celui qui sera sur la terrasse de sa maison et aura ses affaires à l'intérieur, ne devra pas descendre pour les prendre p ; de même, celui qui sera dans les champs ne devra pas retourner dans sa maison. Rappelez-vous la femme de Loth ! Celui qui cherchera à préserver sa vie la perdra ; mais celui qui perdra sa vie la conservera. Je vous le déclare, en cette nuit-là, deux personnes seront dans un même lit : l'une sera emmenée et l'autre laissée. Deux femmes moudront du grain ensemble : l'une sera emmenée et l'autre laissée.[ Deux hommes seront dans un champ : l'un sera emmené et l'autre laissé.] »



Matthieu 24, 23-35

Si quelqu'un vous dit alors : «Regardez, le Messie est ici !» ou bien : «Il est là !», ne le croyez pas. Car de faux messies et de faux prophètes apparaîtront ; ils accompliront de grands miracles et des prodiges pour tromper, si possible, même ceux que Dieu a choisis. Écoutez ! Je vous ai avertis à l'avance.

« Si donc on vous dit : «Regardez, il est dans le désert !», n'y allez pas. Ou si l'on vous dit : «Regardez, il se cache ici !», ne le croyez pas. Comme l'éclair brille à travers le ciel de l'est à l'ouest, ainsi viendra le Fils de l'homme. Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours. »

« Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Alors, le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel ; alors, tous les peuples de la terre se lamenteront, ils verront le Fils de l'homme arriver sur les nuages du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire. La grande trompette sonnera et il enverra ses anges aux quatre coins de la terre : ils rassembleront ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre. »

« Comprenez l'enseignement que donne le figuier : dès que la sève circule dans ses branches et que ses feuilles poussent, vous savez que la bonne saison est proche. De même, quand vous verrez tout cela, sachez que l'événement est proche, qu'il va se produire.Je vous le déclare, c'est la vérité : les gens d'aujourd'hui n'auront pas tous disparu avant que tout cela arrive. Le ciel et la terre disparaîtront, tandis que mes paroles ne disparaîtront jamais. »



Luc 21, 25-28

« Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, rendues inquiètes par le bruit violent de la mer et des vagues. Des hommes mourront de frayeur en pensant à ce qui devra survenir sur toute la terre, car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l'homme arriver sur un nuage, avec beaucoup de puissance et de gloire. Quand ces événements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance sera proche. »



SOURCE : Revelaciones Marianas